| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2024 à 16:26:36 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ce n'est même pas traité du tout dans ce film en fait. J'ai lu les avis du topic sur The Creator, on est a peu près tous d'accord a ce que je vois
Le redface n'était là que parc-que je parlais de creuser du creux
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-01-2024 à 19:04:12 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 28-01-2024 à 20:12:21 |
naldo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
naldo | 2001 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 28-01-2024 à 20:25:32 ![]() ![]() |
naldo | Ulysse31, Jayce, Mask. |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 28-01-2024 à 21:50:57 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
gilou Modosaurus Rex |
Si on cite des œuvres de Japanim fortement orientées SF et espace, il ne faut pas oublier d'y ajouter les deux piliers, les Gundams et Macross (et j'ajouterais les Fafners au lot).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 28-01-2024 à 22:05:04 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bordel Bordel !!! |
Alexandre Aja ne comptait pas sur lui apparament https://www.allocine.fr/video/playe [...] wsource=cl Le projet n'est plus en projet. https://www.allocine.fr/video/playe [...] 84929.html Il dit que les Gardiens de la Galaxie ont piqué le créneau de Cobra avec l'humour décalé etcetera.
Message édité par basketor63 le 28-01-2024 à 22:58:11 |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-01-2024 à 23:15:05 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-01-2024 à 00:41:58 |
hisvin |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2024 à 07:47:24 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 29-01-2024 à 08:13:26 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 29-01-2024 à 08:14:09 |
hisvin |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
yohaskan |
|
hisvin | Ce n'est pas entièrement faux. C'est un duo de flics dont l'un vient du futur avec une menace venant du futur. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Space 2063 j'ai trouvé ça incroyablement mauvais et premier degré, j'ai tenu quelques épisodes. Une espèce de sous Starship Troopers avant l'heure Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 29-01-2024 à 16:51:23 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'avais trouvé ça top a l'époque, mais c'était il y a longtemps... et on était pas noyés sous les bonne série a la TV non plus --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Benh Starship Troopers c'est pas du tout premier degré justement. Et Space 2063 non plus, je trouve justement que c'est une série complètement différente d'un truc mongol comme Black Hawk Down et qui parvient à critiquer le militarisme forcené.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-01-2024 à 19:40:16 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
ManuLM |
Post de qualité On a le meme sur les films ? je me suis arrêté il y a 10 ans, mais j'aimerais connaitre les dignes successeurs de Message édité par ManuLM le 29-01-2024 à 21:53:32 |
scOulOu Born Under Saturn | En série il y a eu Cyberpunk Edge Runners, dernièrement. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |