| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-01-2024 à 11:23:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 11:23:13 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon je tenterais 1 ou 2 ep de plus --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DVN | Ca se saurait si "l'Elite" se comportait comme une Elite parfaite.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Clarence B | T'as beaucoup d'exemples de conneries faites par les personnes allant dans l'espace IRL ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DVN | T'as beaucoup de bases martiennes avec une grosse population d'employés à tous les niveaux avec les USA, la Russie en mode guerre froide soupoudré de Corée du Nord comme partenaire pour comparer ?
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 25-01-2024 à 12:11:14 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Clarence B |
|
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 12:45:49 ![]() ![]() |
naldo | Mais même en prenant ou observant un peu celles et ceux qui bossent à Dumont d' Urville, les sous mariniers ou sur les plateformes pétrolières par ex. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Dans le genre "ah ben je m'attendais à du nul", j'ai regardé la S4 de Westworld et j'ai trouvé ça très bien (alors que le consensus c'est que c'est de la crotte) |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Message édité par basketor63 le 25-01-2024 à 17:07:27 |
Altarius As de la digression | C'est à dire ? J'avoue ne pas capter, mais ça a le mérite de me remettre en mémoire cette excellente série, malheureusement dégradée sur la fin.
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 25-01-2024 à 17:09:48 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
basketor63 Sarkozy en prison | dégradée sur la fin ?
C'est plutot la première partie que j'avais trouvé molle. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-01-2024 à 17:10:08 |
Tu viens d'éditer aussi Je pense que tu n'as pas compris qu'on est plus dans un monde avec 5 chaines qui devront diffuser que des trucs qui froisseront pas la majorité du public. Par exemple The Nevers, sans la qualifier de progressiste ou que sais-je, j'ai juste vu que c'était pas ce que je cherchais en ce moment, et je sais qu'elle plaira à d'autres gens que moi et c'est tant mieux. Si tu as réussit à t'enquiller tout Orphan Black, chose que j'ai pas pu personnellement, alors c'est que malgré tout c'est fait pour toi Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-01-2024 à 17:22:35 |
DVN |
Altarius As de la digression | Ca vaut quand même le coup de s'accrocher un peu au début
Sinon c'est justement parce que je suis pour la diversité totale, pour le choix libre de chacun, pour les richesses hallucinantes de l’humanité diverse que ça me peine un peu de voir que, sous les prétextes, en plus, de diversité, c'est une totale uniformisation qui est à l’œuvre. D'autant que c'est partout, et pas seulement dans les fictions. Mais je suis optimiste et n'ai aucun doute que de tout cela ne restera à plus ou moins long terme que le bon, la tolérance, l'acceptation sans la propagande et tout ce qu’elle génère actuellement de contre productif. Et pour Orphan BE, et le reste, heureusement perso je suis hyper bon public. Sinon je ne regarderais plus grand chose, déjà qu'un minuscule pourcentage de ce qui est produit arrive devant mes yeux. Message édité par Altarius le 25-01-2024 à 18:03:47 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
basketor63 Sarkozy en prison | C'est le contraire, l'uniformisation c'était avant, quand dans les films il y avait que des femmes potiches, que des hommes virils, des caucasiens qui jouent des pharaons, pas de gros, pas de moches, pas de binoclars (à part Clark Kent) etcetera, des limitations par la morale religieuse, le scandale d'un baiser entre 2 personnes de couleurs ou origines différentes. C'était ça la propagande d'un monde uniforme. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-01-2024 à 18:23:50 |
DVN | Donc on passe d'un extrême à un autre.
Altarius As de la digression |
Sans parler des réécritures historiques genre les black à la cour, qui si ça reste de la fiction, imprime les esprits de faussetés. En tant qu'homo, je n'ai jamais vu un monde comme le montre nos trucs dits "wokes", sauf clubs ou bars gays. Là ou des films comme Philadelphia jusqu'à même "un éléphant ça trompe énormément" des '70 était parfaitement crédibles sur la société qu'elle présentait.
Et pour recentrer, dsl du HS, la science fiction a ceci de bien qu'elle permet de faire de la place à la "diversité" ou n’importe quelle chose sans sacrifier à la crédibilité. Message édité par Altarius le 25-01-2024 à 20:00:14 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Dkiller |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
DVN |
naldo | Puisqu'on est dans le SF étendu, qui aurait une liste des épisodes de x-files intéressants ou qui n'a pas trop mal vieilli ? |
|
DVN |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
DVN | Je suis allé jeter un coup d'oeil pour le coup sur les sites qui font des classements d'épisodes.
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
DVN | Je répondais à t'appelles ça une source fiable gna gna pas par rapport au contenu. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
20Boy muck rocket such wow | Tu n'auras aucune source véritablement fiable parce que la sécurité intérieure de l'ISS est pas vraiment un sujet qui concerne le public.
|
DVN | T'es si romantique dans ta vision du monde.
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |