Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7354 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  507  508  509  ..  599  600  601  602  603  604
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°69985125
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-01-2024 à 11:23:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Je ne trouve pas ça ouf. La troisième saison est pas mal  :o

Clarence B a écrit :

On n'a clairement pas tous les mêmes gouts  [:geert]

ha  :whistle:   sans spoil, qu'est ce qui fait que c'est pas fou pour vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-01-2024 à 11:23:27

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 25-01-2024 à 11:23:13  profilanswer

n°69985170
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-01-2024 à 11:28:33  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ha  :whistle:   sans spoil, qu'est ce qui fait que c'est pas fou pour vous ?

Ca parlerait d'autre chose que de l'espace, jamais je ne regarde. C'est pas très bien écrit, pas très bien joué. Mais bon, ça parle de conquête spatiale  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°69985248
Clarence B
Posté le 25-01-2024 à 11:39:15  profilanswer

Trop de comportements WTF pour des personnes qui sont censées être l'élite de la conquête spatiale et qui se comportent comme des ados.  
Sans parler des séquences où les lois de la physique sont jetées à la poubelle.
Et une bonne dose de soap opera... ca casse le truc pour moi.

n°69985273
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-01-2024 à 11:41:36  profilanswer

bon je tenterais 1 ou 2 ep de plus :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°69985274
DVN
Posté le 25-01-2024 à 11:41:38  profilanswer

Ca se saurait si "l'Elite" se comportait comme une Elite parfaite.

C'est tellement le cas dans la réalité...

[:pierroclastic:5]

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°69985349
Clarence B
Posté le 25-01-2024 à 11:49:49  profilanswer

T'as beaucoup d'exemples de conneries faites par les personnes allant dans l'espace IRL ?

n°69985396
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-01-2024 à 11:55:20  profilanswer

Clarence B a écrit :

T'as beaucoup d'exemples de conneries faites par les personnes allant dans l'espace IRL ?

Non mais +1, Ed je n'en voudrais même pas pour gérer les fournitures dans ma cogip  :o  

Franchement, c'est le critère numéro un l'obéissance et la stabilité pour partir (en dehors des compétences techniques bien sûr). Là c'est les cowboys dans l'espace  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°69985406
DVN
Posté le 25-01-2024 à 11:56:42  profilanswer

T'as beaucoup de bases martiennes avec une grosse population d'employés à tous les niveaux avec les USA, la Russie en mode guerre froide soupoudré de Corée du Nord comme partenaire pour comparer ?

Donc je vais comparer avec ce qu'on connait en citant juste quelques noms, Trump, Poutine, Kim Jong-un et en projetant ce que ça donnerait à la place.

Je suis sûr que ce serait d'une exemplarité exemplaire.

[:super victor]

Arrêtez de parler de ceci ou cela c'est pas réaliste gna gna, c'est pas un doc, c'est une série, si y'a pas d'abus qui vont plus loin que ce qu'on a déjà sur notre propre planète alors il se passerait rien.

[:zedlefou:1]

Après je nuance, j'ai pas dit non plus que c'était parfaitement réalisé mais c'est juste pour équilibrer avec les commentaires qui vont dans l'opposé extrême.

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 25-01-2024 à 12:11:14

---------------
n°69985624
Clarence B
Posté le 25-01-2024 à 12:37:58  profilanswer

DVN a écrit :

T'as beaucoup de bases martiennes avec une grosse population d'employés à tous les niveaux avec les USA, la Russie en mode guerre froide soupoudré de Corée du Nord comme partenaire pour comparer ?

Donc je vais comparer avec ce qu'on connait en citant juste quelques noms, Trump, Poutine, Kim Jong-un et en projetant ce que ça donnerait à la place.

Je suis sûr que ce serait d'une exemplarité exemplaire.

Pourquoi tu compares pas avec des noms de personnes parties dans l'espace?  
Ca n'a aucun sens de me citer des hommes politiques

n°69985662
DVN
Posté le 25-01-2024 à 12:45:49  profilanswer

C'est vrai aucun lien avec le genre de chose que tu pointes entre série et réalité.

Pas envie de jouer à ce genre d'échange pendant 3h.

Message édité par DVN le 25-01-2024 à 12:46:03

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-01-2024 à 12:45:49  profilanswer

n°69985733
naldo
Posté le 25-01-2024 à 12:59:07  profilanswer

Mais même en prenant ou observant un peu celles et ceux qui bossent à Dumont d' Urville, les sous mariniers ou sur les plateformes pétrolières par ex.

n°69986016
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 25-01-2024 à 13:41:36  profilanswer

Dans le genre "ah ben je m'attendais à du nul", j'ai regardé la S4 de Westworld et j'ai trouvé ça très bien (alors que le consensus c'est que c'est de la crotte)

n°69986729
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-01-2024 à 15:31:53  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Spoiler :

Margot/Sergeï

For All Mankind ca devient vraiment bien a partir de quelle saison ?  

j'avais commencé la 1ere a l'epoque, sans grande conviction mais ces dernier temps tout le monde en parle partout en bien....  je vais peut etre reprendre...   [:potemkin]

Ca devient plutot de moins en moins bien, surtout cette saison 4 qui est la moins bien je dirais.
Donc si tu as décroché déjà, tu risques de pas y trouver plus ton compte.

n°69987130
Altarius
As de la digression
Posté le 25-01-2024 à 16:37:14  profilanswer

Je termine Orphan Black Echoes. Çà se laisse regarder mais c'est du super jetable et on est loin de la série originelle. OBE, une série vraiment dans l'air du temps.
Je passerais sur l'inévitable explosion délirante dite "woke", où le monde ne semble plus peuplé que d'homo par ex. Puisqu'un jour les gens finiront par comprendre que le remède est pire que le mal. En plus d’être délétère pour la créativité.

Je passe aussi sur les délires mécanistes conscience/cerveau habituels, ici poussé du au sujet, mais rendant puissamment nécessaire le besoin de suspension de l'incrédulité. Et donnant évidement moult incohérences.

Mais mis à part ça, oubliable mais ça reste sympathique à regarder.

Sinon je continue Falling Sky, dont j'ai vraiment eu du mal à m'y mettre. Sympa aussi et se bonifie avec le temps. Ce n'est pas trop vieux comme série mais eu égard aux délire woke de nos jours, on dirait une série, en comparaison avec O.B.E. par ex, d'un autre temps civilisationnel.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°69987290
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-01-2024 à 17:00:00  profilanswer

Altarius a écrit :

Je termine Orphan Black Echoes. Çà se laisse regarder mais c'est du super jetable et on est loin de la série originelle. OBE, une série vraiment dans l'air du temps.
Je passerais sur l'inévitable explosion délirante dite "woke", où le monde ne semble plus peuplé que d'homo par ex. Puisqu'un jour les gens finiront par comprendre que le remède est pire que le mal. En plus d’être délétère pour la créativité.

Je passe aussi sur les délires mécanistes conscience/cerveau habituels, ici poussé du au sujet, mais rendant puissamment nécessaire le besoin de suspension de l'incrédulité. Et donnant évidement moult incohérences.

Mais mis à part ça, oubliable mais ça reste sympathique à regarder.

Sinon je continue Falling Sky, dont j'ai vraiment eu du mal à m'y mettre. Sympa aussi et se bonifie avec le temps. Ce n'est pas trop vieux comme série mais eu égard aux délire woke de nos jours, on dirait une série, en comparaison avec O.B.E. par ex, d'un autre temps civilisationnel.

T'as pas eu ta dose quotidienne de The Man In The High Castle apparament.

J'espère que cette excellente série SF n'est pas trop woke pour toi, parceque là on ne pourrait vraiment plus rien pour toi alors :o

Spoiler :

https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/2a455fce-cd74-4375-9833-ba3072ef7b67/dawpgai-6a7d83e0-02e9-46ec-8e41-6c7e4d075610.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzJhNDU1ZmNlLWNkNzQtNDM3NS05ODMzLWJhMzA3MmVmN2I2N1wvZGF3cGdhaS02YTdkODNlMC0wMmU5LTQ2ZWMtOGU0MS02YzdlNGQwNzU2MTAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0.H70RIA49IlfAElhDG_bRvpnlNAleT5TZpgngv80cmhU

Il faut avouer qu'elle est un peut lente à se mettre en place ceci dit [:pure 3d]

Message édité par basketor63 le 25-01-2024 à 17:07:27
n°69987341
Altarius
As de la digression
Posté le 25-01-2024 à 17:05:58  profilanswer

C'est à dire ? J'avoue ne pas capter, mais ça a le mérite de me remettre en mémoire cette excellente série, malheureusement dégradée sur la fin.

Edit: je ne suis pas plus avancée dans ma compréhension par ton édit  :o  
Edit 2 Putain mais si tu édit toute les trois secondes, j'y arriverai pas [:theorie des lavabos].

Mais je pense que c'est une des raisons pour laquelle en général, je ne précise plus les délires wokes, cela amène de la confusion et surtout, ces délires vont tellement loin qu'ils sont leur propre juges, parlent pour eux même.

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 25-01-2024 à 17:09:48

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°69987357
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-01-2024 à 17:09:05  profilanswer

dégradée sur la fin ?

Spoiler :

Tu veux dire que tu regrettes que John le nazi se suicide ?

:lol:

C'est plutot la première partie que j'avais trouvé molle.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 25-01-2024 à 17:10:08
n°69987382
Altarius
As de la digression
Posté le 25-01-2024 à 17:12:40  profilanswer

Non je regrette la tournure de la dernière saison, il y avait tellement matière à finir autrement, en apothéose. Ou à continuer en complexifiant le truc, mais vu que seul l’intérêt financier prime au détriment de la créativité.

Je dis cela avec réserve car en fait je ne me souviens quasi plus de la dernière saison contrairement aux précédentes.

Et pourtant oui, le début aussi, j'ai du être patient c'est un peu longuet :jap:
Mais vu la qualité des décors, de l'ambiance avec cette teinte particulière,  ce dépaysement au final, ça passe.

Vl'a que j'ai chopé la maladie de l'édit, Merci Basketor  :o

Message édité par Altarius le 25-01-2024 à 17:15:56

---------------
n°69987383
DVN
Posté le 25-01-2024 à 17:12:53  profilanswer

J'avais commencé The Man In The High Castle mais pas dépassé quelques épisodes par manque de temps puis oublié.

Elle est terminée terminée ou abandonnée ?

---------------
n°69987393
Altarius
As de la digression
Posté le 25-01-2024 à 17:14:01  profilanswer

Terminée. Avec une vraie fin, si l'on peut dire.

---------------
n°69987447
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-01-2024 à 17:20:05  profilanswer

Altarius a écrit :

Edit 2 Putain mais si tu édit toute les trois secondes, j'y arriverai pas [:theorie des lavabos].

Mais je pense que c'est une des raisons pour laquelle en général, je ne précise plus les délires wokes, cela amène de la confusion et surtout, ces délires vont tellement loin qu'ils sont leur propre juges, parlent pour eux même.

Tu viens d'éditer aussi  [:yiipaa:4]

Je pense que tu n'as pas compris qu'on est plus dans un monde avec 5 chaines qui devront diffuser que des trucs qui froisseront pas la majorité du public.

Par exemple The Nevers, sans la qualifier de progressiste ou que sais-je, j'ai juste vu que c'était pas ce que je cherchais en ce moment, et je sais qu'elle plaira à d'autres gens que moi et c'est tant mieux.

Si tu as réussit à t'enquiller tout Orphan Black, chose que j'ai pas pu personnellement, alors c'est que malgré tout c'est fait pour toi [:yiipaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 25-01-2024 à 17:22:35
n°69987491
DVN
Posté le 25-01-2024 à 17:25:01  profilanswer

Altarius a écrit :

Terminée. Avec une vraie fin, si l'on peut dire.

Faudra que j'y retourne alors.  :jap:

---------------
n°69987742
Altarius
As de la digression
Posté le 25-01-2024 à 18:00:53  profilanswer

Ca vaut quand même le coup de s'accrocher un peu au début  :jap:

basketor63 a écrit :

Tu viens d'éditer aussi  [:yiipaa:4]

Je pense que tu n'as pas compris qu'on est plus dans un monde avec 5 chaines qui devront diffuser que des trucs qui froisseront pas la majorité du public.

Par exemple The Nevers, sans la qualifier de progressiste ou que sais-je, j'ai juste vu que c'était pas ce que je cherchais en ce moment, et je sais qu'elle plaira à d'autres gens que moi et c'est tant mieux.

Si tu as réussit à t'enquiller tout Orphan Black, chose que j'ai pas pu personnellement, alors c'est que malgré tout c'est fait pour toi [:yiipaa:4]

Oui, merci pour l'editovirus   :o

Sinon c'est justement parce que je suis pour la diversité totale, pour le choix libre de chacun, pour les richesses hallucinantes de l’humanité diverse que ça me peine un peu de voir que, sous les prétextes, en plus, de diversité, c'est une totale uniformisation qui est à l’œuvre.  D'autant que c'est partout, et pas seulement dans les fictions.

Mais je suis optimiste et n'ai aucun doute que de tout cela ne restera à plus ou moins long terme que le bon, la tolérance, l'acceptation sans la propagande et tout ce qu’elle génère actuellement de contre productif.

Et pour Orphan BE, et le reste, heureusement perso je suis hyper bon public. Sinon je ne regarderais plus grand chose, déjà qu'un minuscule pourcentage de ce qui est produit arrive devant mes yeux.

Message édité par Altarius le 25-01-2024 à 18:03:47

---------------
n°69987842
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-01-2024 à 18:17:14  profilanswer

C'est le contraire, l'uniformisation c'était avant, quand dans les films il y avait que des femmes potiches, que des hommes virils, des caucasiens qui jouent des pharaons, pas de gros, pas de moches, pas de binoclars (à part Clark Kent) etcetera, des limitations par la morale religieuse, le scandale d'un baiser entre 2 personnes de couleurs ou origines différentes.

C'était ça la propagande d'un monde uniforme.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 25-01-2024 à 18:23:50
n°69987973
DVN
Posté le 25-01-2024 à 18:36:50  profilanswer

Donc on passe d'un extrême à un autre.

On arrivera bien à un milieu intelligent à un moment...

---------------
n°69988430
Altarius
As de la digression
Posté le 25-01-2024 à 19:58:46  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est le contraire, l'uniformisation c'était avant, quand dans les films il y avait que des femmes potiches, que des hommes virils, des caucasiens qui jouent des pharaons, pas de gros, pas de moches, pas de binoclars (à part Clark Kent) etcetera, des limitations par la morale religieuse, le scandale d'un baiser entre 2 personnes de couleurs ou origines différentes.

C'était ça la propagande d'un monde uniforme.

Oui c'était un peu trop. Mais pas aussi extrême que l'inverse actuellement. Et des deux extrémités, la première était beaucoup plus proche de la réalité, donc plus cohérente avec ce monde.
Car ce monde est toujours bourré de préjugé, d'inégalités basé sur du rien, et cette fausse diversité ne fait que l’aggraver, masquant les faits en donnant une image fantaisiste, et crispant de plus en plus une partie des gens. J'en ai parmi mes connaissances qui sont deviennent intolérants là où ils ne l’étaient pas du tout.
Il suffit de voir les évolutions d'opinion dans les enquêtes, comme récemment avec le sexisme, ou les agressions, violences physiques ou verbales genre -phobie et -ismes. Les faits montrent les résultats contre productifs [:spamafote]

Sans parler des réécritures historiques genre les black à la cour, qui si ça reste de la fiction, imprime les esprits de faussetés.

En tant qu'homo, je n'ai jamais vu un monde comme le montre nos trucs dits "wokes", sauf clubs ou bars gays. Là ou des films comme Philadelphia jusqu'à même "un éléphant ça trompe énormément" des '70 était parfaitement crédibles sur la société qu'elle présentait.

DVN a écrit :

Donc on passe d'un extrême à un autre.

On arrivera bien à un milieu intelligent à un moment...

Tout à fait, même d'un extrême à un bien plus poussé, mais ça finira par s’équilibrer.

Et pour recentrer, dsl du HS, la science fiction a ceci de bien qu'elle permet de faire de la place à la "diversité" ou n’importe quelle chose sans sacrifier à la crédibilité.
Un des innombrables atouts de ce que permet ce genre, encore trop sous estimé, sous utilisé.

Message édité par Altarius le 25-01-2024 à 20:00:14

---------------
n°69990108
Dkiller
Posté le 26-01-2024 à 08:58:17  profilanswer

Clarence B a écrit :

Faire un trou a la perceuse dans la capsule soyouz pour pouvoir rentrer plus tot par ex?

n°69990211
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 26-01-2024 à 09:14:59  profilanswer

Dkiller a écrit :

Faire un trou a la perceuse dans la capsule soyouz pour pouvoir rentrer plus tot par ex?

Source ?  :heink:

n°69990244
DVN
Posté le 26-01-2024 à 09:20:14  profilanswer

20Boy a écrit :

Source ?  :heink:

Y'en a partout et on dirait un épisode de FAM dans les échanges "publics".

https://www.futura-sciences.com/sci [...] ouz-72700/

---------------
n°69990324
DVN
Posté le 26-01-2024 à 09:30:45  profilanswer

Tiens Cavill continue à se faire plaisir avec des épées :

Citation :

"L’entraînement est sur le point de commencer sérieusement. Le processus de formation sera très long, et je suis très enthousiaste à l’idée d’y participer.
Il y a des limites à ce que je peux vous dire pour le moment. Je veux que tout reste secret le plus longtemps possible", a expliqué le futur Connor MacLeod.

Je l'ai mis ici parce que même si on considère que le premier est plus fantastique, le second tombe en partie dans la SF.  :whistle:

---------------
n°69990359
naldo
Posté le 26-01-2024 à 09:36:32  profilanswer

Puisqu'on est dans le SF étendu, qui aurait une liste des épisodes de x-files intéressants ou qui n'a pas trop mal vieilli ?
Pas forcément ceux qui traitent que de la ligne scénar avec l'homme à la cigarette d'ailleurs.
Je me surprends à en regarder de temps en temps, c'est plutôt bon enfant, pas trop long à regarder, une ambiance.
Jeune, ça me saoulait qu'il n'y ait pas de vérité finale, d'explication scientifique, des "ils partent et ne revinrent jamais vérifier ou voir l'évolution d'un site, d'une communauté pour constater les effets post", bref, je trouvais ça pas assez sérieux.
Mais là je suis beaucoup plus tolérant, c'est juste un truc d'ambiance, et surtout j'adore l'image crade. Je commence à avoir ma claque de l'image HD et trop nette des films et séries actuels.

n°69990501
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 26-01-2024 à 10:01:10  profilanswer

DVN a écrit :

Y'en a partout et on dirait un épisode de FAM dans les échanges "publics".

https://www.futura-sciences.com/sci [...] ouz-72700/

Donc un responsable Russe qui fait une interview Russe sans aucune preuve donnée, rien d'autres que sa parole, à un media Russe dans un contexte de tension politique avec les USA, c'est une source fiable pour ça ?

C'est pas parce que Futura relaie des spéculations qu'il faut y croire hein.

n°69990573
DVN
Posté le 26-01-2024 à 10:13:26  profilanswer

20Boy a écrit :

Donc un responsable Russe qui fait une interview Russe sans aucune preuve donnée, rien d'autres que sa parole, à un media Russe dans un contexte de tension politique avec les USA, c'est une source fiable pour ça ?

C'est pas parce que Futura relaie des spéculations qu'il faut y croire hein.

Oh pardon, je vais aller me renseigner directement sur place et faire ma propre enquête.

---------------
n°69990736
fatah
Posté le 26-01-2024 à 10:32:26  profilanswer

naldo a écrit :

Puisqu'on est dans le SF étendu, qui aurait une liste des épisodes de x-files intéressants ou qui n'a pas trop mal vieilli ?
Pas forcément ceux qui traitent que de la ligne scénar avec l'homme à la cigarette d'ailleurs.
Je me surprends à en regarder de temps en temps, c'est plutôt bon enfant, pas trop long à regarder, une ambiance.
Jeune, ça me saoulait qu'il n'y ait pas de vérité finale, d'explication scientifique, des "ils partent et ne revinrent jamais vérifier ou voir l'évolution d'un site, d'une communauté pour constater les effets post", bref, je trouvais ça pas assez sérieux.
Mais là je suis beaucoup plus tolérant, c'est juste un truc d'ambiance, et surtout j'adore l'image crade. Je commence à avoir ma claque de l'image HD et trop nette des films et séries actuels.

Je suis tombé sur 2-3 épisodes en zappant sur AB1 la dernière fois, franchement ça a bien vieilli je trouve. L'épisode avec l'extra-terrestre qui fait du base-ball dans les années 50, celui où Mulder et Scully sont victimes de spores qui provoquent des hallucinations, etc.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69990765
DVN
Posté le 26-01-2024 à 10:35:40  profilanswer

Je suis allé jeter un coup d'oeil pour le coup sur les sites qui font des classements d'épisodes.

Rien qu'à relire les titres et les synopsis, ça me donne envie de revoir tout ça.

Moment nostalgie total. Je les matais avec ma grand mère quand j'étais plus jeune et que ça passait sur M6.

Puis après fallait arriver à dormir en pensant aux yeux de Tooms.  :sweat:

---------------
n°69991875
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 26-01-2024 à 12:35:34  profilanswer

DVN a écrit :

Oh pardon, je vais aller me renseigner directement sur place et faire ma propre enquête.

Pas besoin c'est dans l'article pourtant:

Citation :

... l'agence spatiale russe Roscosmos et la firme Energia, qui construit le véhicule, ont acquis la conviction que ce trou avait été percé depuis l'intérieur du Soyouz et probablement percé pendant sa phase de construction. C'est-à-dire sur Terre, dans l'usine d'Energia.  

Donc c'était pas du tout quelqu'un dans la station qui a fait le coup...

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°69991973
DVN
Posté le 26-01-2024 à 12:49:23  profilanswer

Je répondais à t'appelles ça une source fiable gna gna pas par rapport au contenu.

---------------
n°69992235
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 26-01-2024 à 13:26:16  profilanswer

Tu n'auras aucune source véritablement fiable parce que la sécurité intérieure de l'ISS est pas vraiment un sujet qui concerne le public.

Juste aller colporter des conneries pour s'en servir comme argument comme quoi les astro/cosmo/spationautes sont débiles au point de détériorer leur propre habitat et risquer de détruire la chose la plus incroyable que l'humanité est jamais construite, c'est quand même fort de café.

Tout ça pour avoir raison quoi :o

n°69992290
DVN
Posté le 26-01-2024 à 13:30:11  profilanswer

T'es si romantique dans ta vision du monde.

[:rage_anormale]

---------------
n°69996302
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-01-2024 à 23:04:03  profilanswer

basketor63 a écrit :

dégradée sur la fin ?

Spoiler :

Tu veux dire que tu regrettes que John le nazi se suicide ?

:lol:  

C'est plutot la première partie que j'avais trouvé molle.

Toute la saison 1 est d'une leeeeeeennnnnnntttttttttteeeeeeeeeeuuuuuuuuuuur :o
J'ai jamais réussi à me remotiver à l'époque de regarder la S2.
Je devrais sans doute réessayer :jap:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°69996557
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 27-01-2024 à 00:20:30  profilanswer

On parle pas assez de Scavenger Reign ici :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  507  508  509  ..  599  600  601  602  603  604

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)