| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 15:55:39 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ça y est, on va en bouffer du Rebel Moon
Message édité par the_fennec le 02-01-2024 à 16:40:38 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
v-christophe | Tomorrow War est 10 fois plus fun que RM... --------------- Arcade Rules |
DVN |
v-christophe |
Mais RM, c'est un enchainement de scènes a la suite sans vraie cohérence, ya 0 surprise, le traitre tu le vois venir a 2 km, les perso sont développés en moins de 2 mn, sauf l'heroine le flou est insupportable, les Spaceship sont top Message édité par v-christophe le 02-01-2024 à 16:50:37 --------------- Arcade Rules |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Rarement vu autant d'unanimité sur la qualité d'un film ici, surtout un Snyder --------------- Faudra que je teste un jour :o |
v-christophe | en fait la déception est grande car l'attente était grande.... Apres ca se regarde et c'est tjs mieux que la moyenne des films Netflix... perso j'adore les 300 et j'aime bien aussi Sucker Punch ^^ Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 02-01-2024 à 17:19:26 --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 17:18:22 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ça fait longtemps que ce n'est plus nécessaire de voir un film de Snyder pour vérifier qu'il ne fait que de la merde --------------- Eponyme |
DVN | C'est mal monsieur papier, vous serez puni de Jujutsu en 2024.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
gueuselambix Minipouce |
Il n'a jamais rien fait d'autre. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 02-01-2024 à 18:21:08 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
naldo |
|
Clarence B |
|
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
gueuselambix Minipouce |
J'ai eu du mal à y croire aussi, mais ils l'appellent par le même nom. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hisvin | Sur le coude...
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 03-01-2024 à 14:11:49 |
naldo | Y'a l'annonce d'un film ou série, prise de vue réelle ou anim 3D, Warhammer dans les tuyaux, avec Amazon et Henry cavill à la prod. Message édité par naldo le 03-01-2024 à 15:02:37 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Une série dans l'univers de WH40K. |
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 03-01-2024 à 16:23:32 |
Chips | je voulais dire VF en fait |
gueuselambix Minipouce |
Ça se regarde ou ça ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
the gaston lagaffe | Je viens de voir Rebel Moon.. j'étais déjà pas emballé avant... Pourtant je bouffe n'importe quoi du moment que c'est de la SF.. mais là c'est dégueulasse... Franchement faut que Netflix arrête de produire ce genre de merde... Et pour appuyer un message au dessus... Tomorrow war était bien plus fun et digeste (bon public je suis) --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai bien conscience de pisser dans un violon, mais j'ai mis un point d'honneur a ne mater aucune des bouses que Snyder a pondues pour Netflix.
--------------- Eponyme |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
ManuLM | J'ai pris le temps de regarder Rebel Moon, vu le débat que ca génère ici. |
donut78 Stop eating donuts | Une vue de plus --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
John Nada | Ouais merci de regarder de façon illégale à la place --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |