| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
vianca36 | Reprise du message précédent : Message édité par epsiloneridani le 29-12-2023 à 20:12:51 |
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 18:25:36 ![]() ![]() |
ouf | ce fut bref |
silkr | bah 1h apres tjs la Message édité par silkr le 29-12-2023 à 19:54:33 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Tu mets ça en pertes et c'est déduis des impôts ou une bidouille comme ça. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
basketor63 Sarkozy en prison | Genre t'as oublié Hooded Justice ?
Message édité par basketor63 le 30-12-2023 à 01:32:33 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ok rebel Moon, c'est fait... J'ai réussi à aller jusqu'au bout mais effectivement c'est pas Gégé... Il y a du flou un peu partout. J'ai cru que c'était mon vidéoprojecteur qui était déréglé Je savais pas qu'on pouvait faire pire que luc Besson, cette impression que le scénario a été écrit par un gamin de 14 ans ... Ça se regarde comme un pilote de série télé... mais c'est vraiment du gâchis Quand je pense qu'on critiquait the creator, c'est un chef-d'œuvre à côté Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-12-2023 à 23:59:42 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Aujourd'hui on m'a rappelé que c'était à la base un projet que Snyder voulait réaliser pour la franchise Star Wars, mais Lucasfilm aurait refusé.
Message édité par Nafnaf le 31-12-2023 à 00:15:12 |
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 00:12:43 ![]() ![]() |
silkr |
|
yohaskan | Leurs militaires sont formé à la même école que les Stormtroopers en tout cas
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
DVN | C'est la force inconsciente de Leia qui déviait le plasma.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
hisvin |
|
Jean malouk |
|
hisvin | Souvenir d'un assaut du Raid: Plusieurs milliers de balles tirées et, au final, ils ont buté seulement leur chien. |
lordlambda lurker pro | Rebel Moon...
Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 02-01-2024 à 09:45:26 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Cette semaine, j'ai entendu à de nombreuses reprises que Jupiter Ascending était un putain de chef-d'oeuvre à côté de Rebel Moon --------------- Eponyme |
John Nada | J'ai aussi entendu ca, du coup j'ai laissé sa chance à jupiter ascending que je n'avais jamais vu.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
the anakin Le vrai élu |
Jupiter j'ai pas tenu jusqu'au bout, même pour rire, avec une bière |
John Nada |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
silkr |
|
Message édité par the_fennec le 02-01-2024 à 12:04:34 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
companyman |
|
hisvin |
gilou Modosaurus Rex |
Pareil ! Même MIB est moins niais.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gueuselambix Minipouce | J'ai regardé Rebel moon, bon c'est du pur Snyder, une dégueulasserie visuelle entre les lens flares, les ralentis, les flous.... Message cité 2 fois Message édité par gueuselambix le 02-01-2024 à 14:48:47 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
companyman |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
v-christophe | Dream Scenario : original --------------- Arcade Rules |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
gueuselambix Minipouce |
Clairement, c'est pour ça que je trouvais certains vaisseaux sympa. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |