| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent : --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 13:07:59 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
naldo |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
gilou Modosaurus Rex |
"Le rendu est correct", c'est un euphémisme pour dire que c'est moche à vomir, non ? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Xamoth Slapping young trads | Il a lu en x1.5 pendant le repassage. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 16:28:09 ![]() ![]() |
Clarence B | T’enlève ça et la saison dure un episode |
donut78 Stop eating donuts | J'ai enchainé les 3 saisons de All for the Mankind en quelques semaines. Les bonnes saisons sont les saisons où il y a la course selon moi. A savoir les saisons 1 et 3. Saison 2 et pour l'instant 4 Message édité par donut78 le 04-12-2023 à 16:59:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chips | Une première bande-annonce pour la série Fallout
|
20Boy muck rocket such wow | Wow Jonathan Nolan |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
miranda2000 life is good | Je trouve que ça fait très cheap apres si ils respectent l'univer ça passe.
Message édité par miranda2000 le 12-12-2023 à 19:50:21 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Hey bien je ne suis pas du tout rassuré après le visionnage de ce trailer..... --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | La force de Fallout c'est pas le réalisme, donc ça me dérange pas si les effets font cheap. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Un univers trop propre trop lisse c'est le genre de chose qui me ferait sortir de l'histoire sachant qu'on est dans un monde qui sent la vadrouille, les patrouilles, les embrouilles et la débrouille
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tamino master proxy 2 gates | Je sais pas bien pourquoi, sans doute par désoeuvrement, j'ai commencé la série Obiwan. On est d'accord que c'est de la merde ? |
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 07-12-2023 à 11:44:46 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
20Boy muck rocket such wow |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
donut78 Stop eating donuts | Saison 4
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 07-12-2023 à 14:40:43 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 07-12-2023 à 14:40:03 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le pire, c'est le personnage de Miles Dale, le gros loser qui devient balayeur sur Mars.
--------------- Eponyme |
gilou Modosaurus Rex |
Normal, c'est un coin ou il y a beaucoup de poussière...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jean malouk |
|
DVN | Arrêtez arrêtez, j'essaie de rester dans le déni à chaque épisode.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
20Boy muck rocket such wow |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |