| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 16:13:10 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 29-11-2023 à 17:13:20 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
gilou Modosaurus Rex |
Si tu filmes l'évènement en direct, ça vaudrait presque le coup d'ouvrir une cagnotte pour le financement participatif dudit film... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 6 fois Message édité par brown paper bag le 29-11-2023 à 23:11:01 --------------- Eponyme |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 08:18:57 ![]() ![]() |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Lak disciplus simplex |
Message édité par Lak le 30-11-2023 à 10:44:59 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est vraiment très bien, Mars Express Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 30-11-2023 à 11:10:30 --------------- Eponyme |
ManuLM | Merci. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Vu il y a quelques jours, je regrette de ne pas l'avoir vu au cinéma. Les effets spéciaux sont cools, le jeu d'acteur plutôt bon, par contre le scénario est bâclé. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | mars express doublage au tranxen j'aurais eut les boules de l'avoir téléchargé et la j'ai meme payé 14balles donc c'est pire que tout j'ai ricané a une blague et grimacé sur un truc, ptet 5min a sauver, y a des love death robot/au dela du reel/black mirror/animatrix mieux gaulés Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 02-12-2023 à 00:09:51 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Evidemment, avec des réacteurs de 4ème génération qui tournent à l'uranium-238 --------------- Eponyme |
[Toine] A la demande générale... | Mais avez vous pensé aux radiations cosmiques ? Message édité par [Toine] le 02-12-2023 à 10:00:47 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Drap |
hisvin |
Xamoth Slapping young trads | J'attends qu'il passe sur TF1, perso. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Eponyme |
DVN |
Message édité par DVN le 04-12-2023 à 12:27:39 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
a 7 images/seconde et les saccades de rotoscoping (ou autre truc pété) les 3/4 du temps ? c'est parfois fluide pendant certaines bastons mais meme pas toutes !! on a vu la meme chose ? et le doublage putain, aucune ame aucun rythme aucun effort Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 04-12-2023 à 12:31:23 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DVN | Pour la peine, je viens de mater la bande annonce que je n'avais pas vu et comme tout le monde en parle ici et c'est du pur Lastman donc ça me botte et le 7i/s et saccades, euh ?
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 04-12-2023 à 12:37:43 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Clarence B | L’esthétique du trailer c'est, pour moi, un mélange entre Les Mondes Engloutis et Akira.
|
DVN | Comment comparer des choux et des carottes.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
hisvin |
Standard de 90% des dessins animés. Edit: La bande-annonce ne me choque pas. A moins qu'ils aient conçu des passages spécialement pour la bande annonce, cela me semble correct niveau animation (ce n'est pas la folie non plus), le rendu est correct aussi (la donzelle fait un peu trop copie de celle de Lastman en adulte avec le même style) Message édité par hisvin le 04-12-2023 à 12:56:36 |
hisvin | C'est loin des ténors du genre sur ce point, c'est sur. |
Xamoth Slapping young trads | Ah ben pour de l'animation super clean façon Blue Eye Samurai, j'ai l'impression que c'est passage par la 3D obligatoire, depuis quelques temps... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |