| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 23-11-2023 à 12:44:11 |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 12:41:38 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
hisvin | Toujours sur "Seul sur Mars" et la propulsion par la dépréssurisation, on retrouve une scène "identique" dans "The expanse" Spoiler mineur "The expanse": Message édité par hisvin le 23-11-2023 à 15:08:32 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2023 à 15:19:55 ![]() Y avait aussi un épisode de "Mission Impossible : 20 ans après" ou un membre de l'équipe (Jim ?) se retrouvait dans l'espace, sans corde. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
|
|
basketor63 Sarkozy en prison | Essaye cette chaine https://www.youtube.com/@kroft_movies ça avait marché pour certains.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-11-2023 à 18:15:22 |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 18:14:26 ![]() ![]() |
hawkins |
Message cité 2 fois Message édité par hawkins le 23-11-2023 à 18:38:42 --------------- Men are brave |
Benh c'est un peu normal qu'ils soient un peu cons, la mission est DEBILE Comment tu veux que tout se passe mal avec que des types super prudents et super intelligents ? Message édité par basketor63 le 23-11-2023 à 19:15:24 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Dkiller | Sinon ya Beacon 23 pour ceux qui aiment les petits budget SF en huis clos. Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 24-11-2023 à 01:44:09 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2023 à 07:43:15 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
Non à priori, j'avais lu que la terre mélangée aux excréments, ça passait pour cultiver. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 24-11-2023 à 08:04:41 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Effectivement j'aurai même dû commencer par là, l'atmosphère de Mars est 100X moins dense que sur terre donc effectivement même une pièce de monnaie en équilibre sur la tranche aurait du mal à tomber avec une tempête globale |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 24-11-2023 à 09:21:59 --------------- Eponyme |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pour ceux qui disent du mal de Seul sur Mars
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 24-11-2023 à 09:27:36 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
naldo | Interstellar a pour lui ses visions et vue d'artiste de l'espace. J'ai une amie historienne de l'art qui donne une conférence ce samedi au 104 à Paris sur le film Interstellar d'ailleurs. |
Dkiller |
Interstellar je n'en parle pas tellement j'ai détesté, je ne voudrais pas lancer un débat à la con dessus Et de mon côté j'ai beaucoup aimé gravity (que je ne visionne qu'en 3D , c'est important pour l'ambiance immersive ) , je crois que je suis à peu près le seul sur ce topic Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 25-11-2023 à 08:57:22 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
syr01 Hystérie connective | En fait tu aimes les comédies quoi --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2023 à 10:00:06 ![]()
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Gravity j'ai été déçu, trop de hype et je suis sortis de l'histoire très rapidement. En fait ce qui me plaisait bien c'était de voir les intérieurs des stations en 3D, mais comme je focus n'était dessus j'ai pas aimé. "Mais virez moi cette actrice du champ, elle cache le panneau de commandes --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est léger quand même, réduire l'intérêt d'un film à un tas de pixels générés par ordinateur... --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
the anakin Le vrai élu |
Moi j'ai aimé Gravity, seul sur Mars et interstellar Je pense que mon préféré est interstellar mais beaucoup plus sur les aspects relations père/enfants, le temps qui file et qui inéluctablement nous amène à l'impossibilité de retrouvailles... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
hisvin | C'est un peu la base. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Ce qui serait dommage car il y a moyen de faire un très bon film sans en faire des caisses. Genre Apollo 13 est très bon mais c'est pas de la SF --------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hisvin |
|
tamino master proxy 2 gates |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
donut78 Stop eating donuts | Ca a encore bougé depuis, jusqu'à la prochaine --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tamino master proxy 2 gates | Ok merci et oui, je viens de voir ça sur allociné d'où ma question Message cité 1 fois Message édité par tamino le 28-11-2023 à 09:42:42 |
Errare perseverare diabolicum |
|
tamino master proxy 2 gates | On verra bien à quelle date il sort pour de bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |