| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
20Boy muck rocket such wow |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 12:46:20 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Pas de spoil, je commence la saison 3 cette semaine Je viens de me faires les deux premières. C'est pas de la grande série, mais ça se laisser regarder. Message édité par donut78 le 14-11-2023 à 12:53:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ManuLM |
Clarence B |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le niveau de "sense of wonder" a bien baissé, mais il est encore présent, en ce qui me concerne.
--------------- Eponyme |
Clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 15-11-2023 à 10:38:08 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
20Boy muck rocket such wow |
Message édité par 20Boy le 15-11-2023 à 18:03:03 |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 18:02:49 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
basketor63 Sarkozy en prison | Pas grand chose à se mettre sous la dent dans l'épisode 2 de For All Mankind.
Message édité par basketor63 le 20-11-2023 à 16:24:41 |
basketor63 Sarkozy en prison | Ca parlait de Cosmos 1999 sur un topic, et je me suis mis à me demande comment la lune était sortie de son orbit
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 20-11-2023 à 16:53:28 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
basketor63 Sarkozy en prison | Moi j'en ai un peu le souvenir d'une sorte de Derrick de l'espace. Mais attention Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 20-11-2023 à 17:27:06 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 20-11-2023 à 19:05:20 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
scOulOu Born Under Saturn |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Ou alors ptêtre que la lune était creuse ! |
hisvin | Le jour où les films et séries seront scientifiquement rigoureux, les poules auront des dents, feront du crav-maga et seront passées maitre dans la gestion de la fusion nucléaire. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est dommage car ça pourrait donner des films/séries plus intéressants ou on pourrait essayer de se projeter...
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | T'es passé a coté de tous les articles/vidéos qui parlent des baisses de recettes/intérêt? Perso je les regardes plus trop, j'ai regardé Gardiens de la Galaxie 3, mais surtout pour la musique et j'ai été déçu.
Profil supprimé | Posté le 21-11-2023 à 10:20:04 ![]()
|
ManuLM |
Ouais tu parles, le mec qui repare sur Mars son dome sous atmosphere avec du scotch et une bache plastique |
Non ne je suis pas spécialement l'actu ciné. The Batman était pas le Batman le plus jouissif pour ce qui concerne Batman lui même, j'ai par exemple dans les récents plus apprécié le Batman de Ben Affleck dans les Justice League, qui me donnait vraiment de l'émotion Mais Paul Dano était excellent, et les Batman ont généralement l'avantage de pouvoir se rattraper sur des méchants supers si Batman pêche. (la truite)
ho naaaan Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-11-2023 à 10:57:34 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'avais adoré Everything Everywhere All at Once, et par le hasard des recommandations Youtube je suis tombé sur cette analyse que j'ai trouvée très bonne: --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Clarence B |
|
gueuselambix Minipouce | Y a une chance que Scavenger reign passe en france (https://www.senscritique.com/serie/scavengers_reign/48034502) ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Les péripéties ça m'allait, mais j'ai eu zéro palpitement pathos.
Message édité par basketor63 le 22-11-2023 à 19:35:20 |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 22-11-2023 à 21:38:14 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 23-11-2023 à 11:42:35 |
naldo | J'ai commencé For all mankind que je ne connaissais pas avant d'avoir lu sur ce topic ces derniers jours. J'ai pas fini la première saison que j'ai pensé à Halt&catch fire dans la façon de revisiter l'histoire (de la micro informatique puis internet pour l'un, de l'épopée spatiale pour l'autre) en saupoudrant d'histoires personnelles et sentimentales pour personnaliser et incarner ces enjeux. |
hisvin | Seul sur Mars.
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 23-11-2023 à 12:44:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |