| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 20:52:55 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
scOulOu Born Under Saturn | "Largement", je n'irais pas jusque-là quand même |
Dkiller |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 21:28:18 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
cyberslan | Quelqu'un a vu The Creator ?
Message édité par cyberslan le 28-09-2023 à 20:47:58 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, j'ai fait un retour sur le topic ciné
--------------- Eponyme |
cyberslan | Production Disney aussi ! Les pros du sabotage narratif !
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Altarius As de la digression | --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ils recommencent à nous les casser avec leur "wajo". La grosse différence avec la saison 1 c'est qu'on a pas l'impression qu'on se fout de nous, ce qui donne donc une série à peu près normale Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-10-2023 à 11:35:10 |
Clarence B |
|
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai commencé Gen V le spin off de The Boys, c'est pas mal, exactement le même univers, même violence, même lourdeur de l'humour, même cynisme, c'est du bon quoi Du chemin télévisuel a été parcouru depuis Mutant X Message édité par basketor63 le 03-10-2023 à 00:20:20 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
v-christophe | bon faut aller voir The creator Message édité par v-christophe le 03-10-2023 à 11:57:39 --------------- Arcade Rules |
Eneytihi Dihodaboldji | Vu The Creator, merci d'en avoir parlé ici.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon je me cherche un film du dimanche SF qui ne soit pas un nanar direct to DVD et que j'ai pas vu...... c'est tjs aussi compliqué --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | vivement la DC de 5 heures ^^ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fullback |
Pas sûr que ça encourage d'autres à faire des créations du même genre dans le sens où le film ne rentre pas du tout dans ses frais pour le moment |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bin non, c'est un petit budget (80 miyons) pour un film de ce genre. Par contre le scénar' est un peu nul et la narration souffre d'énormes trous. --------------- Eponyme |
Angellus2 | Officiellement de 80 M$ --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Altarius As de la digression | Le dernier Invasion :
Les pauvres militaires de carrière n'avaient aucune chance --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
basketor63 Sarkozy en prison | Ils ont tous des treillis ultra propres alors que la terre est moitié ravagée et qu'ils sont censés vivre comme des clodos.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dobermann78 Demqin | J'ai déjà eu du mal à finir la 1ere saison. Pour l'instant, je ne tente pas la 2e. --------------- Demqin |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je viens de finir Three Body (VOSTFR fansub) et j'ai bien aimé. Je suis content de pas avoir lu le résumé sur IMDB qui arrive a spoiler a mort en une seule phrase... Un point gênant pour ma version c'est que les choses écrites en Chinois à l'écran n'étaient pas traduites, heureusement c'était souvent commenté par un personnage ensuite.
hisvin | Il y a 3 livres donc possiblement 3 séries ou films. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | En cherchant des infos sur la suite sur Reddit il me semble avoir vu passer un projet de spinoff...
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |