| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 18:04:35 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression | Ouai, et j'ai l'impression que vers les derniers épisodes, les longueurs des débuts recommencent
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
hisvin | C'est un faux ami, en fait. Il n'est pas rare que les décors réels soient retouchés un max même dans des séries où tu ne t'y attends pas (candidement) |
Cyber-solaris | Vous proposez quoi comme séries TV en huis clos sur le thème de la SF « légère » ? Message cité 3 fois Message édité par Cyber-solaris le 01-11-2023 à 12:37:44 |
hisvin | Cleopatra 2525. |
Cyber-solaris | J’attends une certaine qualité, cela va de soit |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 13:51:40 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | apres ya tellement rien de toute facon, que Upload ca passe bien Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-11-2023 à 13:52:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gilou Modosaurus Rex |
Red Dwarf ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hisvin |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Clarence B | Moonfall c'est une torture quand t'as un cerveau. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
v-christophe |
Message édité par v-christophe le 03-11-2023 à 15:40:36 --------------- Arcade Rules |
Dkiller | Nan mais Moonfall quand t'as pas vu de bande annonce c'est énorme comme surprise |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
[Toine] A la demande générale... | J'essaierai de le regarder, il est en ligne sur Prime Pour Iron Sky, de mon côté, je suis tombé dessus par hasard, donc pas le même état d'esprit que toi Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 04-11-2023 à 10:25:04 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
v-christophe | il me faut une idée de film pour ce soir (video projo, maison libre tout ca) mais j'ai l’impression qu'en SF pas vue il ne me reste que les series Z... --------------- Arcade Rules |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
20Boy muck rocket such wow |
|
|
Moonfall c'est assumé à mon sens, c'est dans la ligné des Armageddon et Fusion The Core en fait, des films ultra catastrophe qui vont pousser le bouchon jusqu'au bout, et qu'on ne peut pas raisonablement prendre au sérieux. Par exemple tout ce qui est Sphere de Dyson https://en.wikipedia.org/wiki/Dyson_sphere , ou Lune creuse https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3 [...] une_creuse, c'est des théories pseudo scientifiques issues de la science fiction, et un peu populaires dans ce milieu. Le type qui joue dans game of thrones a ce role de nerd SF totalement consumé par ces théories, ici le twist ironique avec une volonté assumée de l'absurde c'est que ces théories sont valides et qu'il est le héro Message édité par basketor63 le 06-11-2023 à 12:00:51 |
fiend41 why not ! | qui connait ou avait suivi, je me suis tapé une série perdue de vue "Odyssey 5" de 2002, souci elle a été annulée.. 20 épisodes (y'avait matière soi disant pour 5 saisons), épisodes aux concepts relativement intéressants ou foireux...
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 07-11-2023 à 11:33:54 |
Clarence B | J'avais regardé sur Canal à l'époque et j'en garde un bon souvenir. En WTF vers la même période, toujours sur canal, y avait Lexx. Message cité 2 fois Message édité par Clarence B le 07-11-2023 à 11:44:12 |
Ca me dit quelque chose ça, mais je confond peut être avec un épisode d'au delà du réel. Le pitch me plait en tout cas Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-11-2023 à 11:47:32 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 07-11-2023 à 11:49:43 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
deweychat |
Message cité 2 fois Message édité par deweychat le 07-11-2023 à 14:21:00 |
Clarence B |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |