| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
syr01 Hystérie connective | Reprise du message précédent : --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 07:42:41 ![]() ![]() |
hisvin | Cela a toujours été New York pour moi. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 03-09-2023 à 21:10:17 |
Altarius As de la digression | (Edit touche tab, j’espère ne pas avoir laissé apparaitre de spoils) C'est très agréable à suivre Foundation mais pour la énième fois, une fois par semaine ça aide pas car ça fait très décousu. Du coup certains passages semblent s'éterniser comme où sont Gale et Salvor.
Mais c'est un beau spectacle qui mérite d’être vu en un temps rapproché. Sinon fini Killjoys, c'était ma foi super agréable jusqu'aux derniers épisodes. Comme quoi avec très peu de moyens on peut en faire des choses pourtant vue et revues, et la dernière saison n'a pas du couter cher vu qu’elle se passe quasi au même endroit. Et bordel ce qu'Hannah John-Kamen/Dutch est jolie https://www.youtube.com/watch?v=S7X8n34TlT4 Edit, je sais pas si ça a été évoqué mais il me semble que les mondes de Flynn est annulé. En même temps, vu la faiblesse de la chose malgré les gros potentiels. Edit 2 ah ben il semble que non Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 05-09-2023 à 18:56:38 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
basketor63 Sarkozy en prison |
J'étais en train de me dire ça, mais pas à l'échelle de la semaine, plutot à l'échelle de l'année, car je me rappelle pas de grand chose [spoiler]le mec qu'ils récupèrent du pénitencier, j'en ai aucun souvenir Les différentes planètes laisse tomber, c'est incompréhensible comme Star Wars
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-09-2023 à 18:58:00 |
hisvin |
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai cru comprendre que ce n'était pas le même Empire entre les 2 saisons, vu que Salvor est la fille de l'autre et qu'elles ont à peu près le même age biologique, il y a forcément minimum 25 ans d'écoulés, donc déjà de quoi Jour devienne Crépuscule.
Message édité par basketor63 le 05-09-2023 à 19:25:34 |
Altarius As de la digression | Je m'étais pris la tête pour les situer les uns des autres, car j'aime que les choses soient clairs. Mais ça ne l'est pas vraiment, par contre
donc ceci explique peut être cela dans les facilités --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
basketor63 Sarkozy en prison | Ca n'explique pas ma remarque qui porte sur les différences à un instant présent entre Aube Jour Crepuscule, alors qu'il n'y pas de différence visible entre Jour XIII et Jour XVI les deux sont aussi cruels.
|
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 19:50:15 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
naldo |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
hisvin | Perso, je n'arrive plus à comprendre comment ça fonctionne.
Message édité par hisvin le 06-09-2023 à 05:50:51 |
Romn | Je crois qu'ils ont aussi des versions de sauvegarde au cas où un accident arrive prématurément (si Aube est trop jeune pour assumer le rôle).
--------------- Ludothèque: BGG |
QNTAL Cours ! Jette ! | Crépuscule meurt, ou plutôt est tué, toujours au même âge. |
hisvin |
Message édité par hisvin le 06-09-2023 à 08:30:35 |
fullback |
Parce que c'est censé représenter la vie du premier Cléon avec la naïveté de la jeunesse, la cruauté de l'empereur à la tête de ses armées et l'âge et sa sagesse qui viennent ensuite. Ils ont des enseignements dirigés pour les mettre dans ces moules et Demerzel est là pour y veiller. C'est aussi pour ça qu'elle intervient depuis le début de la première saison que ce soit dans les habitudes à avoir que dans les expériences du quotidien où elle les guide vers une réflexion spécifique. Après forcément les livres ont été écrits dans les années 40-50 et la modernisation faite pour le porter à l'écran n'est pas toujours du meilleur goût il faut l'avouer Message édité par fullback le 09-09-2023 à 01:50:13 |
Altarius As de la digression | En tout cas Cleon premier du nom avait l’être une tête de con à tout ages.
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 09-09-2023 à 12:57:43 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
hisvin | Un déficit d'amour pour Cléon, mais, à priori, cela ne semble être la bonne solution. |
fullback |
J'arrivais pas à me dire où j'avais vu ce personnage sans chercher plus loin. Elle a joué dans Harry Potter aussi |
ManuLM |
fullback |
|
hisvin | Vous m'intriguez, là. Message édité par hisvin le 10-09-2023 à 20:22:35 |
ManuLM | Pas mal quand même les pioupiou dans la bataille... |
scOulOu Born Under Saturn | Mouaif. La bataille spatiale n'avait franchement rien de spécial ; on en a vu des tonnes comme ça auparavant. On n'est clairement pas dans the Expanse ou BSG. Et je me serais bien passé des combats de chiffonniers dans la boue, sans parler du couple du général
Message édité par scOulOu le 10-09-2023 à 21:33:58 |
hisvin | Le couple du général, c'est le seul moment de grâce de la série. Message édité par hisvin le 11-09-2023 à 04:15:28 |
basketor63 Sarkozy en prison | bof le contre pied est tellement grossier qu'au final je trouve que c'est mal amené
|
ManuLM |
|
hisvin |
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 11-09-2023 à 16:25:52 |
|
ManuLM | j'adore les piscines d'eau de mer en Bretagne ... il y en a egalement a Binic et Saint Quay https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] 233d5ce3c2 Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 11-09-2023 à 18:18:02 |
ManuLM |
oui, et lui et sa petite copine, ils vont prendre cher ils en savent beaucoup trop ... Message édité par ManuLM le 11-09-2023 à 18:19:22 |
hisvin |
|
|
hisvin | J'avais l'impression que celle de Salvor est en avance sur le reste. Message édité par hisvin le 12-09-2023 à 04:21:58 |
yohaskan | Mouais.. je l'ai trouvé rusher ce 10eme épisode de Fondation.
Message édité par yohaskan le 24-09-2023 à 07:17:33 |
ManuLM | Je n'ai même pas voulu poster sur l'épisode 10... |
Errare perseverare diabolicum |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |