edhelas a écrit :
Y'en a qui regardent Dark Matter ici ?
Y'a la S02 en cours, moi j'aime bien
|
Oui
Et encore un fois j'aurais du patienter car dieu ce que j'oublie vite lors d'un visionnage par semaine. J'aime bien malgré les incohérences et/ou réactions débile des perso parfois hallucinantes. J'ai revu la première saison il y a peu pour me remettre dans le bain et cela m'a de nouveau sauté aux yeux.
Mais je suis bon public
Moi aussi
Et quel dommage qu ça se soit brutalement arrêté, juste le temps d’apercevoir les vaisseaux noirs et après les promesses d'aventures de la vision de l’androïde. Tant j'ai eu de mal au début, tant j'ai vraiment bien aimé cette petite série jusqu'à la voir trois fois. C'est léger, bienveillant, rythmé et ne se prend pas trop au sérieux. Comme Stargate dont c'est je crois une partie de la même équipe.
Et l’alchimie des perso fonctionne bien je trouve. Et il y a une androïde sentiente, ce qui pour moi est un fascinant sujet. Et trop peu ou mal exploité dans les fictions.
---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.