| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 21:48:16 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense aussi la même chose --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les deux premières saisons étaient vraiment mortelles, la meilleure adaptation de l'univers de DD et de tous ces personnages. --------------- Eponyme |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
20Boy muck rocket such wow |
|
Message édité par basketor63 le 30-08-2023 à 17:32:41 |
20Boy muck rocket such wow | Il est niais mais je rebondissais sur le fait qu'on avait "pas cette merde" dans les Nolan... |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 17:53:53 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 30-08-2023 à 22:21:14 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2023 à 22:15:45 ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | Moi je suis bon public pour Batman Message édité par basketor63 le 31-08-2023 à 00:44:25 |
Romn | Je trouve que le second de Nolan, The Dark Knight est un excellent film, en lui-même et dans l'absolu (j'entends même en dehors des films de super héros). Alors que le 1er et le 3e me laissent totalement indifférent (comme la plupart des films de Nolan d'ailleurs...). --------------- Ludothèque: BGG |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
basketor63 Sarkozy en prison | Je trouve que Joker est plutot naze. Pour 2% de Joker on voit 98% de gros naze. La façon dont Joker devient Joker et qui il était avant est censé être anecdotique, ce qui compte c'est que c'est le méchant le plus irrationel et inexplicable, et chercher à expliquer l'inexplicable c'est contreproductif, on est pas censé comprendre ce qui le motive. Dans le Joker de Tim Burton, il tombe dans l'acide, c'est évidement intéressant de voir que Batman a créé le Joker, mais on sait pas exactement quel est la part entre le craquage psychologique et l'acide qui lui aurait grillé le cerveau, ça reste suffisament brutal et inexplicable comme transformation. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 31-08-2023 à 11:06:16 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 31-08-2023 à 11:13:57 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
ha ok tu me rassures Mais apparement il a plu à certaines personnes, qui ptetre s'identifient en tant que nerds je sais pas
Quoi qu'il en est c'est déroutant au début le réalisme de cette trilogie Batman, mais pourquoi pas, tant que ce type de renouvellement est ce qui permet d'avoir des films avec Batman. C'est un peu comme les James Bond finalement. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 31-08-2023 à 11:24:34 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le film le Joker mérite d'être vu rien que pour la performance de Joachim Phoenix et la BO d'Hildur Gudnadottir (je ne sais jamais écrire son nom --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
20Boy muck rocket such wow |
|
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Je pensais plus au réalisme du cadre avec la ville etcetera, la bagnole. Déjà le Joker dans de l'hyper réalisme ça coince un peu aussi. Les truands qui s'entre tuent un par un à cause du Joker dans le casse du début, ce n'est pas spécialement réaliste par exemple. Mais c'est marrant Message édité par basketor63 le 31-08-2023 à 12:07:00 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 31-08-2023 à 17:33:43 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
donut78 Stop eating donuts | D'ailleurs, le Chrysler building n'est pas souvent représenté dans les Batman ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
fullback |
J'ai lu tous les livres, que j'ai dévoré d'ailleurs. Après là c'est une autre façon de voir l'histoire et j'aime beaucoup, surtout les différents décors qui sont, il l'est vrai, splendides. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Donc tu aimerais bien retrouver dans la série les éléments des romans qu'elle n'a toujours pas réussi à mettre en avant après 18 épisodes et un énorme paquet de pognon.
--------------- Eponyme |
|
fullback |
Si en grosse partie mais ça reste une croyance centrale de l'Empire et des différentes entités après son effondrement |
syr01 Hystérie connective | J'ai toujours pensé que Gotham city était une representation de Chicago. De toute façon j'ai jamais aimé Batman, passé la série oldschool diffusée le dimanche soir au début des années 90 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |