| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 05-08-2023 à 18:36:32 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 18:35:53 ![]() ![]() |
hisvin | Pour le côté décalé, la scène dont tu parles, la blague sur le temps mais il y a aussi la remarque moqueuse sur le vêtement, la scène avec le général et le groupe (aucun sens dans les faits mais pas second degré juste idiote). Sûrement d'autres trucs qui ne viennent pas à l'esprit à l'instant.
|
scOulOu Born Under Saturn | Le général en vadrouille seul avec son mec sur une planète où ils risquent de se faire trucider à tous les coins de rue est du niveau de connerie d'un Star Trek. Son pseudo-désir d'action n'est qu'un mauvais prétexte pour lui donner des scènes plus télégéniques que la distribution d'ordres dans son vaisseau (ce que les scénaristes de BSG parvenaient malgré tout à rendre intéressant, mais bon, les scénaristes de Fondation ne sont clairement pas au niveau).
|
hisvin | Star trek, ce sont généralement des commandants de vaisseaux qui font du tourisme. Il y a une grosse différence entre un mec dirigeant plusieurs centaines de milliers de gars et un autre dirigeant quelques centaines. En tout cas, le fil rouge de cette saison, à part les histoires de personnages qui se sont largement étoffées, est quasi inexistant. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 07-08-2023 à 05:31:32 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 07-08-2023 à 16:47:46 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 17:32:55 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Bon benh il était très bien ce petit Transformers 15000, Rise of The Beasts
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Le capitaine du costa concordia avait parfaitement intégré cette stratégie Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-08-2023 à 01:50:10 |
La c'est l'inverse, le commandant est sortis en premier... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
hisvin | Plutôt s'intéresser à la seconde guerre mondiale pour le sujet, le nombre de capitaine, d'amiraux et de chef d'Etat major morts comme des merdes ou avec leurs bateaux est assez surréaliste. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 08-08-2023 à 09:23:28 |
benh scoulou dit l'inverse je crois D'ailleurs le commandant du port a ordonné au commandant du bateau de retourner à l'intérieur sinon ça allait mal se passer pour lui Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-08-2023 à 09:57:36 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Foundation, S2 1 à 4... quel cauchemar putain
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je sais pas comment tu fais pour embrayer sur cette seconde saison.
--------------- Eponyme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est totalement honteux, soyons bien d'accords --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
20Boy muck rocket such wow |
|
yorys |
Message édité par yorys le 11-08-2023 à 13:33:52 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mansquito, de son titre original Au vu de la bande annonce et de quelques critiques, ça doit être quelque part entre la série B honteuse et le nanar.
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 12-08-2023 à 15:42:46 --------------- Eponyme |
hisvin | Ca peut être marrant... Message édité par hisvin le 12-08-2023 à 15:44:15 |
Angellus2 | La 1ere image du trailer doit vous mettre la puce à l'oreille
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu Nope sur Canal. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Altarius As de la digression | Foudation est assez pénible sur la saison deux, et les "magiciens" du début heu... Heureusement que ça ne s’éternise pas là dessus. C'est vraiment le genre de série imparfaite où le visionnage une fois par semaine ne pardonne pas. Car j'ai réussi à me refaire la première saison et c'est nettement plus appréciable en regardant les épisodes en quelques jours. J'insiste mais je trouve la différence d’appréciation assez dingue. En manque de SF, je me suis enfin mis à Killjoys, mes précédentes tentatives ayant échoués. Je me souviens que c'était sorti un peu en même temps que Darkmatter, et ce dernier à coté fait presque superproduction Message édité par Altarius le 13-08-2023 à 16:18:38 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
hisvin | Les 2 premières saisons de Killjoys sont sympas mais après, j'ai un peu perdu mon intérêt pour la série. Cela devenait un peu trop n'importe quoi dans le mauvais sens. La 3 était peut-être encore bien mais c'est trop confus dans ma mémoire. Message édité par hisvin le 13-08-2023 à 16:23:04 |
Altarius As de la digression | Dommage, j'ai lu aussi que les dernières saisons n'étaient pas top. Mais oui, sympa est le mot pour cette petite série. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
hisvin | Foundation S02E06:Peut-être le meilleur épisode en quelque sorte. Les pièces commencent à se mettre en place même si c'est toujours aussi bancal avec des trucs "pétés" un peu nawak (Gall) et en mode fumette mais marrant (la reine...toute l'histoire me laisse perplexe tellement cela n'a guère de sens dans un...sens. Message édité par hisvin le 19-08-2023 à 08:32:01 |
ManuLM | En effet depuis 2 episodes on voit l'édifice se construire plus clairement. Sur pas mal de sujets on dévie complètement du bouquin, maid j'ai lu que c'est un parti pris depuis le début. Visuellement ca reste très sympathique.
|
hisvin | Soit c'est juste un cliffhanger de base soit c'est en rapport avec quelques lignes de dialogues liés à la religion et à la nécessité d'avoir un concept de "résurrection". C'est plus ou moins toute la thématique de cet épisode (voire saison, en fait). Message édité par hisvin le 19-08-2023 à 09:04:15 |
ngkreator | Je viens de finir la saison 2 de Battlestar Galactica. Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 20-08-2023 à 01:11:21 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Serre les miches, la S3 a été en pleine grève des scénaristes --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hisvin | Ne pas oublier de regarder les épisodes annexes comme Razor. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Trailer de Rebel Moon
20Boy muck rocket such wow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |