| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
20Boy muck rocket such wow | Reprise du message précédent :
Donc selon ta logique, puisque la BD l'a faite, pas la peine d'en faire au cinéma ? C'est bon on a fait le tour ? Que dire des trucs comme Constantine ? The Sandman ? Le Joker de Todd Philips ? Et même Watchmen, le film, ou la série qui revisite complètement l'histoire ? Message cité 1 fois Message édité par 20Boy le 23-08-2023 à 18:29:42 |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 18:28:23 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 23-08-2023 à 18:36:33 --------------- Eponyme |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
C'est vraiment après la WWII et l'influence culturelle US que le manga moderne est né :
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-08-2023 à 19:59:59 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah quelle est l'essence d'un art séquentiel graphique si ce n'est la forme ?
--------------- Eponyme |
naldo |
|
naldo |
|
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 21:17:21 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Il y avait pas besoin de remonter aussi loin. La tapisserie de Bayeux suffisait comme exemple "d'un art séquentiel graphique".
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui oui, bien entendu --------------- Eponyme |
naldo |
|
--------------- Eponyme |
naldo | Et pourtant c'est vrai |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | On parle d'adaptation de comics en blockbuster US, il faut pas espérer avoir de la grande littérature non plus, c'est pas le but --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai commencé Twisted Metal c'est plutôt du post apo décalé, je trouve ça correct |
v-christophe | J'aime bien aussi --------------- Arcade Rules |
hisvin | Foundation S02E07: Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 29-08-2023 à 04:48:53 |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | La disparition du personnage de la Mort et du ton shakespearien du comic book rend l'adaptation ciné très fade en comparaison. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-08-2023 à 20:43:03 --------------- Eponyme |
|
ManuLM |
Le s02s07 plutot vu que le 8 sort le premier septembre, ou alors je veux le magnet link Message édité par ManuLM le 28-08-2023 à 21:36:27 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 29-08-2023 à 06:43:26 |
gilou Modosaurus Rex |
Si tu élimine la moitié de la population, en éliminant 100% de la population féminine, tu résous le pb de la gestion des ressources en moins d'un siècle...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lordlambda lurker pro | nous connaissons donc désormais le pseudo de Thanos sur HFR (et il est modo --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, la s1 du Punisher était pas mal, par contre la s2 s'est vite transformée en ratage. Et bizarrement, c'était pendant son featuring dans Daredevil qu'il était le mieux développé, c'est à dire pas du tout Faut avouer que Bernthal est absolument parfait pour le rôle. --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |