|
Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
---|
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 12:25:52 |
donut78 Stop eating donuts | Robocop, si c'est pas un film policier. StarShip Troopers si c'est pas un film de guerre. Le 5e élement, un film d'aventure, etc. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Emzy Rōnin |
Dans Star Wars : Définition par Obiwan : Honnêtement, ça correspond à la définition de la magie dans la fantasy.
Et ça, c'est une question d'interprétation. Tu parles de "colonies partout sur des Lunes" mais en quoi "Luke part de Tatooine pour aller à Alderan" est différent de "Frodo quitte la Conté pour aller à Machintruc" (j'ai oublié le nom du bled où ils rencontrent Aragorn) ? --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Alors Dune est aussi de la Fantasy ? Et Star Trek est aussi de la Fantasy ? C'est complètement débile de limiter la SF à la définition de la Hard SF. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 21-04-2023 à 13:12:52 --------------- Eponyme |
20Boy muck rocket such wow |
|
Emzy Rōnin |
Justement, l'aspect fantasy de Star Wars a permis son succès à l'époque. C'était une histoire archétypale, simple à comprendre, mais dont l'originalité était les éléments de science fiction. --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 13:17:06 |
20Boy muck rocket such wow | J'ai pas de soucis à dire ça. Ni qu'il y a de la fantasy dans le scenar.
|
clarence B |
|
donut78 Stop eating donuts |
Non mais +1 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 21-04-2023 à 13:38:45 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 21-04-2023 à 14:17:47 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
scOulOu Born Under Saturn |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | En fait, le cas Star Wars est un peu particulier, je pense.
--------------- Eponyme |
basketor63 Gauche = TT |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-04-2023 à 14:55:31 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
basketor63 Gauche = TT |
Pour que la notion de distance "far away" et de temps "long time ago" aie un sens, il faut que ça soit le même univers Message édité par basketor63 le 21-04-2023 à 15:23:36 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Calone |
|
ManuLM | le debat du vendredi est-il de la SF ou de la Fantasy ? |
20Boy muck rocket such wow | Le fait que l'étoile noire ne possède que 300 000 personnes d'équipage me laisse perplexe |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DVN Hmmmm | Et on voit bien que ça ressemble plus à Pluton qu'à une étoile, même les néons noirs sont plus lumineux...
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Calone |
Message édité par Calone le 21-04-2023 à 15:50:33 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Au moins les lits seront bien fait --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
scOulOu Born Under Saturn |
|
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
DVN Hmmmm | A se protéger des lasers euh...
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Calone |
|
Laser qui vont à la vitesse de flèches --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction |