| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 02:30:27 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Plusieurs fois pendant la saison, j'ai eu l'impression qu'il manquait des scènes --------------- Eponyme |
silkr | surtout la scéne post generique .
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 03-12-2022 à 19:22:12 --------------- Eponyme |
hisvin | En effet, l'épisode 8 est "spécial". |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hisvin |
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 04-12-2022 à 07:08:29 |
yohaskan |
|
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 09:01:01 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
scOulOu Born Under Saturn |
|
silkr |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Trouvez moi une explication de pourquoi Conner
svp Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-12-2022 à 12:46:30 |
hisvin | En créant un stub antérieurement au savoir de la création de ce dit stub. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan nan, c'est juste scénarisé avec les pieds du cul --------------- Eponyme |
basketor63 Sarkozy en prison |
C'est en fait une flynne qui vient d'un autre stub Message édité par basketor63 le 04-12-2022 à 18:11:08 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Si même les fans du bouquin semblent aussi perdus que nous, ça promet … --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bagdarion |
Moi j'aime bien les balises spoiler, ça donne un sentiment d'exclusivité de sachant Message édité par Bagdarion le 05-12-2022 à 09:52:04 |
tamino master proxy 2 gates | Terminé 1899. Bon, voilà, comme prévu |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
|
Kostas3 | Serait-il possible que Flynne soit spéciale ? Et que dans le nouveau stub Conner se rappelle pas ? Ou que les deux sachent après s'être déconnectés s'ils sont dans la timeline originale ou dans la nouvelle ? Message édité par Kostas3 le 05-12-2022 à 22:21:29 |
hisvin | Il n'y a pas de concept de ligne temporelle originelle...sauf celle du futur en fait.
|
hisvin |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 06-12-2022 à 10:50:17 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
silkr | bon faut que je finisse 1889 alors, il doit me rester 2 ou 3 épisodes |
Altarius As de la digression | La façon dont est construite la série rend difficile la réponse.
Message édité par Altarius le 10-12-2022 à 12:08:54 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
silkr | Fantastique plutot
|
deweychat | La saison 3 de Orville quelle qualité, qu'elle écriture Le premier épisode avec le
mettait la barre très haut et abordait déjà des sujets bien tabous mais l'épisode 6 où Gordon se retrouve coincé en 2020 cette émotion, j'avais jamais vu le voyage temporel abordé de cette manière. Meilleur série de SF de très loin franchement Message édité par deweychat le 12-12-2022 à 14:16:47 |
tamino master proxy 2 gates |
|
basketor63 Sarkozy en prison | ok, bon benh j'essayerai, j'ai pas d'autre trucs en cours à part Sky Castle un truc coréen qui n'a rien de SF ni fantastique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |