| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 10:11:36 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Je reregarde The OA avec ma meuf qui ne connaissait pas. J'en suis au début de la saison 2. Bordel cette écriture. Après on accroche ou on accroche pas. Mais les révélations s'enchainent, pas un temps mort, plusieurs idées par épisodes. L'antithèse de la plupart des séries actuelles avec une seule idée qui s'étire sur 8 épisodes remplis de rien. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avais beaucoup aimé la S1, à cause de la découverte progressive de l'univers. --------------- Eponyme |
donut78 Stop eating donuts | Oui c'est le revers de la médailles. Avec ce foisonnement d'idées et de concepts, tout est en équilibre parfois précaire. Après il aurait pu falloir juger sur les cinq saisons prévues. Rien que la fin de la saison 2 de mémoire --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tamino master proxy 2 gates |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Bon ben je vais sûrement pas insister, alors ... après la déception "Dark" je suis décidément pas compatible avec ces showrunners |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 13:50:54 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | je confirme, j'ai regardé un extrait en français et je me suis demandée ce qu'on pouvait comprendre si on ne sait pas qui parle et comprend quelles langues. |
hisvin | Ce n'est pas propre à Netflix, c'est juste un système généralisé. Généralement, les accents sont dégagés, les langues sont toutes françaises... Message édité par hisvin le 14-12-2022 à 14:13:47 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2022 à 14:57:53 ![]()
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
deweychat |
Message édité par deweychat le 14-12-2022 à 16:25:42 |
Romn | J'ai fini la saison 3 (et dernière saison) de See (mais si c'est de la SF, c'est dans le turfu Bon cette saison et assez mauvaise et surtout est de pire en pire au fur et à mesure des épisodes avec les deux derniers vraiment nawak. Message édité par Romn le 15-12-2022 à 04:13:05 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
basketor63 Sarkozy en prison | Alors See, à chaque fois que ça pourrait devenir de la vraie SF ça part en boucherie moyenâgeuse. La SF de see c'est en fait l'apparition à l'écran d'objets anciens, équivalente à l'apparition de la statue de la liberté dans la planète des singes. J'ai vu les 3 saison, à la fin on se dit "tout ça pour ça". Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-12-2022 à 23:32:36 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hisvin | Le post-apo, la "science" n'est que le prétexte menant au contexte. |
ManuLM |
J'ai beaucoup aimé egalement, creatif, deroutant. Mais parfois il faut savoir s'arreter, cf Homeland, si on s'arrete a la fin de la seconde saison, c'est genial. Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 15-12-2022 à 10:16:55 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hisvin |
ManuLM | :-) c'est pour ca qu'on l'aime ! |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Station Eleven est très différent de The OA. Il n'y a pas ce "sense of wonder" que cette dernière déclenche. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 15-12-2022 à 11:06:48 --------------- Eponyme |
basketor63 Sarkozy en prison |
Nan, Homeland c'est articulé comme 24H chrono, chaque saison est autonome et cohérente en fait, même si il y a un fil conducteur entre les saisons, il y a pas de raison de s'arrêter à la saison 2 en fait. Et c'est incomparablement mieux fait que Walking Dead, même si j'aime bien Walking Dead aussi. Message édité par basketor63 le 15-12-2022 à 15:03:21 |
ManuLM | c'est un peu HS, mais Homeland c'est clair que j'ai binge watched les saisons 1 et 2 comme un gigantesque film. Message édité par ManuLM le 15-12-2022 à 13:20:26 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Daphne kernel panic |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Chuis sûr qu'elle a appris la chorégraphie en cachette pour voir si ça fonctionnait --------------- Eponyme |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Bobocop Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 18-12-2022 à 17:53:42 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2022 à 18:03:48 ![]() Cube ?
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |