| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 10:05:05 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | De ce que je lis ça a l'air d'être du thriller fantastique horrifique, raison pour laquelle je n'ai pas encore essayé car ce genre me gonfle. Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 23-11-2022 à 10:07:49 |
silkr | Alors j'en suis à l'episode 4 franchement cela se laisse regarder. |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 23-11-2022 à 10:13:51 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, donc... 1899. On va dire que ça dépasse tous les cadres annoncés ou envisagés. Le problème étant que ça le fait en se foutant un peu de la gueule du spectateur. Reste quand même une ambiance plutôt réussie dans l'ensemble, en terme de mise en scène, de DA et de photo et pas mal de bonnes idées malheureusement pas suffisamment développées. Message édité par brown paper bag le 23-11-2022 à 10:32:38 --------------- Eponyme |
tamino master proxy 2 gates | Ah merde, c'est bien l'inquiétude que j'avais. On va se faire notre avis mais sans trop d'attentes |
Altarius As de la digression | DU mal à accrocher au tout début de 1899, pas vu la suite
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
ManuLM | oui ca reste une super serie SF, on est bien d'accord. Et il y a vraiment des personnages supers (Camina, Anderson, Ashford, ... )
|
20Boy muck rocket such wow |
|
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 16:51:42 ![]() ![]() |
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 23-11-2022 à 16:57:20 --------------- Non, rien... |
20Boy muck rocket such wow |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
silkr |
|
hisvin | Ch'ai pas moi, pour le 7, j'ai limite trouvé que tout faisait vain. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai trouvé ce dernier épisode vraiment lamentable. C'est devenu un naufrage cette série, on a l'impression de regarder une telenovela d'anticipation, les scénaristes ne font même plus semblant.
--------------- Eponyme |
basketor63 Sarkozy en prison |
Bagdarion |
Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 26-11-2022 à 18:12:59 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce n'est pas évident de t'expliquer vu que les scénaristes ne savent pas eux-mêmes ce qu'ils font --------------- Eponyme |
hisvin |
Altarius As de la digression |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 27-11-2022 à 11:33:55 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Bagdarion |
Ça me fait plaisir de lire que je ne suis peut être pas si idiot
|
Altarius As de la digression | Non
Attention énorme spoil :
Message édité par Altarius le 27-11-2022 à 17:56:21 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
yohaskan |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Ça va être quoi le reveal ?
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-11-2022 à 15:11:07 |
hisvin |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'ai 3 eps de retard sur peripheral --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yohaskan |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bon j'ai maté 5-6-7 hier soir, ca avance pas mega vite mais les 3 d'un coup ca passait bien --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lordlambda lurker pro | moi, plus de 1 à la fois, je pense que j'aurais du mal... --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah ouais, p'tet qu'en matant 3 en même temps ça passe mieux, on s'emmerde moins et ça donne un semblant de challenge. --------------- Eponyme |
Altarius As de la digression | Ben c'est clair que lorsque je regarde une fois par semaine, ça le fait en général pas du tout pour certains trucs qui passe bien en presque binge. Exception faite des anneaux de pouvoirs, série dont je viens de me rappeler mais dont j’avais totalement oublié l'existence --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
ManuLM | j'ai rattrape mon retard et vu l'episode 8. /!\ multi spoiler warner /!\
Message édité par ManuLM le 02-12-2022 à 14:45:12 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, bah il était temps que la saison de The Peripheral se termine, ça devenait de plus en plus navrant J'ai rarement vu un show aussi mal écrit. Bref, c'est pas glorieux comme bilan Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 02-12-2022 à 20:59:58 --------------- Eponyme |
Kostas3 |
. Fallait au moins faire piloter un robot par quelqu'un du passé pour avoir cette idée de génie.
à part que ça s'est fait en 3 minutes chrono en fin d'épisode.
|
basketor63 Sarkozy en prison | Ca fait de plus penser à Altered Carbon dans la bonne idée science fiction mais avec une faible mise en oeuvre et une stylisation cache misère. J'ai rien compris à la fin, ou du moins j'aimerais y voir une cohérence claire comme de l'eau de roche.
Message édité par basketor63 le 03-12-2022 à 01:10:41 |
Dkiller | Le premier épisode était bien sympa, après c'est parti en couille. Encore un beau gâchis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |