| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 23:53:22 ![]() ![]() |
zapruder pannoteur frustré |
Message édité par zapruder le 22-11-2010 à 10:15:00 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 23-11-2010 à 12:16:03 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
moonboots | District 9 est un film grinçant, c'est peut-être ça qu'il voulait dire ? |
bigbernie | Bonsoir
|
bigbernie | Ce soir Babylon A.D. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Parrapa pas le modal |
|
bigbernie | Je viens de revoir B A.D que de toutes façons j'avais en stock en CD.
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 22:28:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 23:55:41 ![]()
|
moonboots | ça fait très Inception j'ai trouvé |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
drasche | Ca m'a fait penser à un épisode de Star Trek TNG où ils revivent la même journée avant que le vaisseau s'explose, jusqu'à ce qu'ils réalisent ce qui leur arrive, puis trouvent un moyen de laisser un message à eux-mêmes, mais dans la boucle suivante --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Eneytihi Dihodaboldji |
J'avoue que les infos qui avaient été postés jusqu'ici me laissaient plus que perplexe par rapport à ce film. Mais ce détail m'a entrainé à regarder le trailer et je doit dire que finalement ça à l'air prometteur --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji | Quelqu'un connait Cargo ?
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 20:22:56 ![]() Jamais entendu parler |
Babouchka You're no fun anymore | Ben y'a Lost in space ce soir sur NT1 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 20:27:24 ![]() Ouh la vache je l'ai maté ya 6 mois, charmé par le synopsis, j'avais aucune idée que c'était une bouse kikoolol de dimanche après midi. Plutôt anticipation/SF type Sunshine, Moon, 2001 et autres, avec une certaine crédibilité scientifique. Mais on a vite fait le tour des bons éléments. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2010 à 20:29:51 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Sunshine et Moon, j'avais été très agréablement surpris |
Babouchka You're no fun anymore | Après il y a quelques films Star Trek très corrects, ou le superbe Galaxy Quest --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 21:02:15 ![]() J'ai jamais été trop fan des star trek et autres star wars avec bestioles humanoides bizarres dedans
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Pas du tout, non |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 21:19:10 ![]() elle a de beaux restes Sigourney |
gilou Modosaurus Rex | Lost in Space, c'est un film en hommage à la série TV des années 60. Le film n'a pas d'autre ambition.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
kisuij | Pour Lost in space, j'avais plutôt apprécié ce film. J'aurai même aimé une suite |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 12:33:06 ![]() Familial oui c'est le mot |
cuneyt arkin Turlututu... | Leslie Nielsen est mort, le vaisseau C 57 D de Planete interdite n'a plus de capitaine.
--------------- ... Vous allez tous payer... |
|
bigbernie | Bonsoir
Message cité 2 fois Message édité par bigbernie le 29-11-2010 à 19:12:07 |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
|
bigbernie | Rebonsoir
|
demars | IRobot est passé la semaine dernière.
|
bigbernie | Je n'etais pas certain de tous les passages TV.
|
demars | En parlant de Cube, j'ai vu le 3ème de la série, dont je ne me rappelle plus le nom. Mauvais, avec l'introduction, si je puis dire, de l'"extérieur". Ca gâche un peu tout, surtout que
Message édité par demars le 29-11-2010 à 22:13:22 |
Eneytihi Dihodaboldji | Cube Zéro --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |