| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 15:53:57 ![]() ![]() |
zapruder pannoteur frustré | pour en revenir au sujet ( bien que le HS soit des plus interressants
Message édité par zapruder le 15-11-2010 à 22:14:54 |
gilou Modosaurus Rex | Ce soir après minuit il y a Sexy Alien Girls sur TF6. Rien qu'au titre, on devine le chef d'oeuvre --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Bon et ben Skyline, ça n'a pas l'air d'être tip-top...
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
drasche | J'ai l'impression que c'est un film qui est un patchwork de séquences d'actions/bourrées de FX avec un fil ténu en guise de scénario. J'attendrai que ça sorte ailleurs qu'au cinoche edit: et ce sera probablement pareil pour Battle: Los Angeles Message édité par drasche le 18-11-2010 à 13:42:51 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
drasche | http://en.wikipedia.org/wiki/Skyline_%28film%29
Message édité par drasche le 18-11-2010 à 14:03:41 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | à la téloche ce soir :
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 19:09:40 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 19:23:30 ![]() un ptit Eastwood...what else Message édité par Profil supprimé le 18-11-2010 à 19:23:39 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 18-11-2010 à 19:24:22 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 19:33:15 ![]() j'ai plus le courage de me taper un bon film de SF sur la TNT pourrave en 320p |
zapruder pannoteur frustré | /HS
Message édité par zapruder le 18-11-2010 à 19:45:23 |
demars | Space Cowboy, très bien. Mais c'est de la SF, vraiment ? |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 21:13:19 ![]() |
bigbernie | Je l'ai vu une fois mais ce soir je m'en passe. Je suis de l'avis de faguonin.
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 21:57:00 ![]() Deep Impact. Se laisse regarder. Sans surprise |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Voilà le prochain film que j'attends impatiemment prévu le 10 aout 2011, COWBOYS AND ALIENS: http://www.youtube.com/watch?v=ZBKU9WU_wLo
Message édité par DIDYEAH1978 le 19-11-2010 à 00:50:37 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 01:16:26 ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 01:41:55 ![]() Ya quelques années j'aurais acquiescé Mais, point par point:
-Produit par Spielberg, qui ne produit que des bouses bien commerciales dernièrement, style le dernier Indiana Jones -Harisson qui flingue sa fin de carrière (ou assure sa retraite) en jouant dans les bouses comme ci dessus, produites par le gars ci dessus =assez de paramètres pour dire que ça sera une bonne blague. Marre du ciné pour ado machine à cash je viens dailleurs de voir le trailer--> Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2010 à 01:43:47 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | J'adore les westerns c'est peut-etre pour ça.... Je sens plus le bon divertissement qu'un film à couper le souffle c'est sur,apres faut voir le scenario. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 01:49:38 ![]() Comparer ça à un western, c'est une insulte au genre. c'est juste histoire de créer un "anachronisme"(qui n'en est pas vraiment un) et une situation à 2 francs du genre "kékivonfaire les cowboys avec leur 6 coups et leur chevaux contre les ovniiiiis" et hop ça rameute du monde Bref le cinéma d'aujourd'hui quoi (le scénario ? tu mates le trailer sans lire le synopsis, tu peux le reconstituer à peu de chose près...) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2010 à 01:58:56 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
zapruder pannoteur frustré |
|
Babouchka You're no fun anymore | Aliens in Brokeback Mountain ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bigbernie | Bonjour
|
drasche | Oui mais un nanard de Favreau avec Daniel Craig, Harrison Ford et Olivia Wilde, moi je veux bien --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
bigbernie | Tu as raison bien sur. Mais les acteurs celebres ça n'est pas suffisant pour recreer une ambiance. Tout le monde sait que l'ambiance des Aliens c'est un environnement artificiel glauque, couloirs obscurs, confine, impossible de s'echapper.
|
drasche | N'est-ce pas plutôt là un reflet de tes attentes? Ou les poncifs du genre? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Autant j'ai senti venir le flop façon Independance Day pour Skyline (enfin quand je dis flop, c'est au niveau scénario...), autant je ne m'avancerai pas pour Cowboys and Alien et Los Angeles Battle. Espérons qu'il y aura du bon dans tout ça... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
drasche | Skyline, il suffisait de voir le "clip" sur apple.com pour s'en convaincre ID4 n'était pas un flop par contre Message édité par drasche le 19-11-2010 à 10:25:16 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
bigbernie |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
drasche | Ben à tous les coups on va apprendre que Craig est un alien --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 11:14:18 ![]()
|
moonboots |
|
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 19-11-2010 à 11:44:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |