Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  522  523  524  525  526  527
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°65907415
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-05-2022 à 14:15:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pourtant on est plutôt sur des doses homéopathiques, dans ce domaine :o

mood
Publicité
Posté le 13-05-2022 à 14:15:06  profilanswer
 

n°65910151
Dkiller
Posté le 13-05-2022 à 20:54:01  profilanswer
 

J'ai commence Star Trek Brave New Worlds. J'ai l'impression que c'est exactement la même chose avec la même wokance que Discovery.  [:tinostar]

n°65910398
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-05-2022 à 21:39:31  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Pourtant on est plutôt sur des doses homéopathiques, dans ce domaine :o


Carrément.
Je mets de côté les merdes sur Prime en vf uniquement.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°65918819
hisvin
Posté le 15-05-2022 à 11:52:10  profilanswer
 

Star trek Strange new worlds S01E01:
Ma foi, c'est assez sympathique.  
Rien de transcendant même si j'ai l'impression que les scénaristes tentent de faire de Spock un personnage amusant.


Message édité par hisvin le 15-05-2022 à 11:52:20
n°65919684
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-05-2022 à 15:03:05  profilanswer
 

Tirez sur mon doigt, capitaine.
       /
      /
 [:monsieur spock]


---------------
Eponyme
n°65920038
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-05-2022 à 16:28:43  profilanswer
 

C'est pour l'instant du ST à l'ancienne, quoi : des rencontres avec des civilisation extra-terrestres, des résolutions "scientifiques" aux problèmes rencontrés, de bons sentiments, des discours pompeux, des sourires en coin bienveillants... Il faut aimer, mais j'ai toujours trouvé ça un peu chiant, surtout qu'ils y ajoutent pour approfondir les persos des discussions confites de clichés de dialoguistes ricains ("j'ai fait ça de ma vie car mes parents sont morts, blablabla" [:hephaestos]). Ah et le capitaine Pike est une sorte de copie du capitaine Kirk, avec des cheveux gris.
 
Et puis j'ai toujours du mal avec le manque d'imagination dramatique des scénaristes de la série en ce qui concerne notre futur : dans plusieurs siècles, les Ricains continueront d'engloutir leurs sempiternels pancakes au petit-déjeuner ou à faire la vaisselle à la main dans un endroit pourvu des technos les plus avancées de la planète, on parlera toujours 22 dialectes au Kenya, où il existera encore des "villages" (et dans les films ça écoute du Beastie Boys en conduisant une Mustang). C'est un peu comme si aujourd'hui on continuait à se nourrir d'un bouillon d'artichauts accompagné d'un bout de mauvais pain et à aller chier dans une cabane dehors car c'est trop vintage, le tout en écoutant des reprises du Pont d'Avignon à la radio.

n°65920924
Dkiller
Posté le 15-05-2022 à 19:12:54  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

C'est pour l'instant du ST à l'ancienne, quoi : des rencontres avec des civilisation extra-terrestres, des résolutions "scientifiques" aux problèmes rencontrés, de bons sentiments, des discours pompeux, des sourires en coin bienveillants... Il faut aimer, mais j'ai toujours trouvé ça un peu chiant, surtout qu'ils y ajoutent pour approfondir les persos des discussions confites de clichés de dialoguistes ricains ("j'ai fait ça de ma vie car mes parents sont morts, blablabla" [:hephaestos]). Ah et le capitaine Pike est une sorte de copie du capitaine Kirk, avec des cheveux gris.

 

Et puis j'ai toujours du mal avec le manque d'imagination dramatique des scénaristes de la série en ce qui concerne notre futur : dans plusieurs siècles, les Ricains continueront d'engloutir leurs sempiternels pancakes au petit-déjeuner ou à faire la vaisselle à la main dans un endroit pourvu des technos les plus avancées de la planète, on parlera toujours 22 dialectes au Kenya, où il existera encore des "villages" (et dans les films ça écoute du Beastie Boys en conduisant une Mustang). C'est un peu comme si aujourd'hui on continuait à se nourrir d'un bouillon d'artichauts accompagné d'un bout de mauvais pain et à aller chier dans une cabane dehors car c'est trop vintage, le tout en écoutant des reprises du Pont d'Avignon à la radio.


Si ton audience a 90 piges ça fait sens.


Message édité par Dkiller le 15-05-2022 à 19:13:40
n°65920958
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 15-05-2022 à 19:16:57  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

...  
C'est un peu comme si aujourd'hui on continuait à se nourrir d'un bouillon d'artichauts accompagné d'un bout de mauvais pain et à aller chier dans une cabane dehors car c'est trop vintage, le tout en écoutant des reprises du Pont d'Avignon à la radio.


 
 :lol:  
du coup ça me donne envie de regarder rien que pour voir d'ou est venu ton inspiration pour cette belle tirade!


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°65920989
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-05-2022 à 19:21:35  profilanswer
 

Je n'écoute mon Pont d'Avignon que chanté par un choeur de jeunes provençales [:tomatookc]
La radio, c'est une diablerie de freluquets.


Message édité par brown paper bag le 15-05-2022 à 19:23:39

---------------
Eponyme
n°65921184
hisvin
Posté le 15-05-2022 à 20:01:31  profilanswer
 

L'épisode 2 était tout autant sympathique. :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-05-2022 à 20:01:31  profilanswer
 

n°65953820
Altarius
As de la digression
Posté le 20-05-2022 à 12:16:18  profilanswer
 

Pas vu le dernier Halo mais jusqu'ici c'est beaucoup mieux que ce que le tout début laissait à voir. Disons que ça se suit agréablement, et c'est pas trop mal fait pour une adaptation de JV qui, en général, sont catastrophiques. Halo réussi à avoir une griffe particulière.
Mis à part l'épisode de merde sur Madrigal et tout ce qui concerne cet arc.
 
Strange New World a l'air tout aussi propagandesque débile que Discovery ou toute ces poubelles où le "scénario", si on peut appeler ce comme ça, ne sert que de justifications pour tenter d'imprimer par la force des idéologies délirantes en oubliant toute subtilité, avec pour résultat, ce qui décidément semble une spécialité, l'effet inverse.
 
Par contre j'ai adoré dans le premier épisode entendre Pike expliquer comment la destruction et l'horreur nucléaire sont venus sur la terre, à cause des volontés de liberté des individus et de leurs révolte. Mais encore plus les images de notre "réalité" avec photo tirée des manifs à propos de la fraude des élections US et du corononacircus  [:rofl]  
 
Ah l'arrogance, qui aurait jamais pu imaginer que ça puisse être une chance pour l'humanité. Et de ce coté on atteint des sommets.
 
De ce coté Picard est plutôt préservé et évite de trop gros sabots. Dommage que la saison deux qui avait pourtant très bien commencé n'ait pas été à la hauteur en partant un peu dans tout les sens pour arriver à de gros pschitts.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°65957342
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-05-2022 à 19:51:17  profilanswer
 

love death & robot 3x03  : j'adooooore le style graphique :love:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°65957481
hisvin
Posté le 20-05-2022 à 20:16:23  profilanswer
 

Episode final de la saison 1 de Halo...
On a du retournement de situation plus ou moins facile et prévu; de l'action très (trop) "JV" (comme dans l'épisode 1);la mort d'un perso qui, ma foi, n'aurait pas dû avoir lieu (même 2, réflexion faite. :o ); une fausse "impasse" (clairement inutile surtout si tu rajoutes du vaguement mystérieux dessus)...
Moui +, on va dire.  
Au moins, on nous a épargné le boulet.

n°65957624
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-05-2022 à 20:41:55  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

love death & robot 3x03  : j'adooooore le style graphique :love:


Puisqu'on en parle aussi ici (cross topic Netflix) :
 

brown paper bag a écrit :

Love, Death & Robots S3.
 
Pas trop mal dans l'ensemble, avec des hauts et des bas comme d'hab'. A part un segment, il n'y a rien qui foute vraiment une claque, mais il y a des épisodes très honorables.
 
- Sur un ton humoristique, le 1 et le 7 sont sympas.  
"Three Robots: Exit Strategies" permet de retrouver nos trois robots qui continuent à faire du tourisme post humanité :D
"Mason's Rats" a un petit côté Pickle Rick mélangé à Terminator.
 
- Avec une animation classique de belle facture, le 3 et le 5 fonctionnent très bien.
"The Very Pulse of the Machine" a de très beaux graphismes et une belle idée de base.
"Kill Team Kill" est du pure actioneer bad ass qui défouraille. Super dynamique. Mission accomplie :o
 
- Le 2 (Bad Travelling) est franchement médiocre, tout est à jeter : graphismes infâmes et scénar' lamentable archi vu et revu.
Dommage, c'est celui qu'a dirigé Fincher et le plus long. On a l'impression de regarder une mauvaise cinématique de JV d'il y a 15 ans :sweat:  
 
- Le 7 (In Vaulted Halls Entombed) est la seule tentative de personnages photo réalistes en 3D. C'est parfois bluffant, par contre l'environnement n'est pas toujours à la hauteur :/
Ambiance commando et fantastique ok, rien de transcendant.
 
- Le 6 (Swarm) a une super idée de base, développée sans grande surprise mais avec un univers SF riche de promesses.
Graphismes ok.
 
- Les deux qui se démarquent vraiment, dans le registre animation CGI en 3D, sont amha le 4 et le 9. Il y a une vraie originalité conceptuelle et un parti-pris artistique.
"Night of the Mini Dead" est drôle et cruel. Une apocalypse zombie d'un point de vue plutôt inédit :D
"Jibaro" est complètement perché et magnifique. Une version hallucinée de la fièvre de l'or des conquistadors espagnols en Amérique du Sud, Aguirre à la sauce fantastique horrifique.
La mise en scène, les graphismes, le montage, la chorégraphie (oui, on dirait parfois un ballet chelou)... tout est superbe et possédé :ouch:



---------------
Eponyme
n°65958135
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 20-05-2022 à 22:06:37  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

love death & robot 3x03 : j'adooooore le style graphique :love:

 

C'est déjà dispo ça ?
Punaise j'allume tellement plus netflix que je ne suis même pas au courant.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°65964907
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 22-05-2022 à 01:28:27  profilanswer
 

Pendant que vous perdez dans vos séries de merde que j'ai pas encore vues ( :o ), je viens de voir un film que vous avez pas encore vu, Dual :o

 

Après quelques minutes suspectes qui laissent présager encore un nanard SF fauché à la con, et bien pour moi, en ce qui me concerne, il penche plutot du côté film SF culte façon Primer. :D

 

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 22-05-2022 à 01:29:54
n°65965343
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 22-05-2022 à 09:23:03  profilanswer
 

hé ben, enfilé love death robots s03 d'une traite hier, je la trouve bien mieux que la 2eme.

 

opinion un peu spoiler :

 
Spoiler :

mais ce qui manque terriblement après la première saison, c'est les twists en fait. ya pas un épisode qui surprend par son scenario.

 

ya des trucs très beaux, mais pas de surprise.

 

genre dans la saison 1, sonny's edge, aquila rift, lucky 13, zima blue, c'était des épisodes géniaux car avec un retournement qui scotche à son siège.

 

là, franchement, ya aucune surprise. à part jibarré dans son ensemble :love:

 

edit: et le premier qui est complètement nul car 100% politique, je l'avais carrément oublié. ouin ouin les zumains méchants capitalistes. le premier épisode des 3 robots était beaucoup moins bourrin, dommage de les ressortir pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 22-05-2022 à 09:26:36

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°65966346
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 22-05-2022 à 13:03:30  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

hé ben, enfilé love death robots s03 d'une traite hier, je la trouve bien mieux que la 2eme.
 
opinion un peu spoiler :
 

Spoiler :

mais ce qui manque terriblement après la première saison, c'est les twists en fait. ya pas un épisode qui surprend par son scenario.
 
ya des trucs très beaux, mais pas de surprise.
 
genre dans la saison 1, sonny's edge, aquila rift, lucky 13, zima blue, c'était des épisodes géniaux car avec un retournement qui scotche à son siège.
 
là, franchement, ya aucune surprise. à part jibarré dans son ensemble :love:


 
edit: et le premier qui est complètement nul car 100% politique, je l'avais carrément oublié. ouin ouin les zumains méchants capitalistes. le premier épisode des 3 robots était beaucoup moins bourrin, dommage de les ressortir pour ça.


 

Spoiler :

Le 1er des robots était déjà une critique societale. Ils ont poussé le truc plus loin. C'est du récit post apo sur ton léger, et j'ai beaucoup apprécié perso.
 
Pour les twist le "you all made an X" m'a eu, et même si globalement ya pas de retournement de cerveau (Jibango quand même là :o) bah c'est des histories très complètes et bien racontées. C'est plaisant. Perso j'ai retrouvé les vibes de la 1ere saison, un vrai régal  


n°65968961
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 22-05-2022 à 18:36:51  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Pendant que vous perdez dans vos séries de merde que j'ai pas encore vues ( :o ), je viens de voir un film que vous avez pas encore vu, Dual :o
 
Après quelques minutes suspectes qui laissent présager encore un nanard SF fauché à la con, et bien pour moi, en ce qui me concerne, il penche plutot du côté film SF culte façon Primer. :D
 


 
Maté samedi, c'est le genre de pitch (et Karen Gillan) qui me fait directement tout arrêter pour aller mater le film/la série en question :o
 
C'est sympa comme un bon épisode de Black Mirror, Gillan se débrouille bien dans cet exercice, mais le film ne pousse pas assez sa description de ce monde où des clones remplacent les morts et ce que ça implique au niveau de la société.

Spoiler :


Un peu intrigué par la fin : elle décident de traverser la frontière, ce qui implique que c'est une pratique localisée et non mondiale. Puis le double empoisonne l'originale et prend sa place au duel, pourquoi ne pas prétendre que l'originale a fuit tout simplement ? Plus simple au niveau juridique/judiciaire c'est tout ?
 
Déçu que le film passe autant de temps sur la préparation physique sans trop s'attarder sur le mental des deux nanas, tout ça pour en plus nous priver du combat final tant teasé

n°65969194
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 22-05-2022 à 19:00:04  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

Maté samedi, c'est le genre de pitch (et Karen Gillan) qui me fait directement tout arrêter pour aller mater le film/la série en question :o
 
C'est sympa comme un bon épisode de Black Mirror, Gillan se débrouille bien dans cet exercice, mais le film ne pousse pas assez sa description de ce monde où des clones remplacent les morts et ce que ça implique au niveau de la société.

Spoiler :


Un peu intrigué par la fin : elle décident de traverser la frontière, ce qui implique que c'est une pratique localisée et non mondiale. Puis le double empoisonne l'originale et prend sa place au duel, pourquoi ne pas prétendre que l'originale a fuit tout simplement ? Plus simple au niveau juridique/judiciaire c'est tout ?
 
Déçu que le film passe autant de temps sur la préparation physique sans trop s'attarder sur le mental des deux nanas, tout ça pour en plus nous priver du combat final tant teasé



 
Je trouve que le focus est mis surtout sur le ressenti individuel et familial de se faire remplacer par son clone.
Il y a finalement beaucoup de problématiques à traiter.
 

Spoiler :

Je l'ai un peu sentit venir qu'il y aurait pas de combat, car le film nous prend à contre pied sur à peu près tout, et ça ne m'a pas dérangé.
 
Un combat n'aurait pas permis au double de faire sa fille de puterie, et à choisir entre les deux, c'est plus intéressant pour l'histoire le coup du poison.
De plus Aaron Paul l'avait prévenue pendant son entrainement que c'était un mode de meurtre possible :D
Et clairement quand elle lui dit de boire un peu plus dans la gourde, on sait déjà que ça va mal se passer :D
 
Par rapport à ton interrogation, il me semble que Sarah Double dit bien à l'animatrice du reality show que Sarah Originale a du s'enfuir.
 
Sachant qu'elle sait même conduire une caisse, elle est de toutes façons limitée, mais elle a bien réussit à manipuler Sarah, c'est pour ça que le duel aurait été sans intérêt, car elle savait qu'elle perdrait car probablement non entrainée.
 
Et aussi ce que j'ai trouvé marrant, c'est que la mère, son copain/mari, et même l'avocat, savent très bien qu'elle n'est pas l'originale, et ils s'en branlent complètement, c'est le cynisme total :D
 
 


Message édité par basketor63 le 22-05-2022 à 19:04:00
n°65970324
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 22-05-2022 à 21:57:15  profilanswer
 

Black Mirror va revenir sur Netflix, pour une saison 6.
https://www.ecranlarge.com/series/n [...] de-netflix

n°65975576
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 23-05-2022 à 16:56:53  profilanswer
 

Je viens de finir ça :  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/73298
https://www.imdb.com/title/tt13361448/?ref_=tt_mv_close
 

Citation :

The series centers around Franklin and Irene York, a couple who years ago discovered a chamber buried in their backyard which inexplicably leads to a strange, deserted planet. They've carefully guarded their secret ever since, but when an enigmatic young man enters their lives, the Yorks' quiet existence is quickly upended, and the mysterious chamber they thought they knew so well turns out to be much more than they could ever have imagined.


 
C'est très sympa, bien joué. C'est aussi très lent. Maintenant, est-ce qu'il y aura une continuation ? Parce que ça risque non seulement d'être noyé dans le tombereau de séries qu'on nous déverse mais en plus c'est vraiment pas de la SF mainstream.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°65975640
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-05-2022 à 17:01:46  profilanswer
 

Counterpart a duré 2 saisons donc on peut encore espérer… C'était déjà avec [:bromure de cheval:4], d'ailleurs, qui a l'air de mieux choisir ses rôles que certains collègues en fin de carrière [:rudolf hoax:4] [:padmasana:1]

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 24-05-2022 à 07:23:22
n°65975731
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-05-2022 à 17:08:55  profilanswer
 

Schimz a écrit :

Je viens de finir ça :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/73298
https://www.imdb.com/title/tt13361448/?ref_=tt_mv_close

 
Citation :

The series centers around Franklin and Irene York, a couple who years ago discovered a chamber buried in their backyard which inexplicably leads to a strange, deserted planet. They've carefully guarded their secret ever since, but when an enigmatic young man enters their lives, the Yorks' quiet existence is quickly upended, and the mysterious chamber they thought they knew so well turns out to be much more than they could ever have imagined.

 

C'est très sympa, bien joué. C'est aussi très lent. Maintenant, est-ce qu'il y aura une continuation ? Parce que ça risque non seulement d'être noyé dans le tombereau de séries qu'on nous déverse mais en plus c'est vraiment pas de la SF mainstream.


C'était sur mes tablettes. Tu rapide  [:didier frogba:5]


Message édité par donut78 le 23-05-2022 à 17:09:01

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65975916
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 23-05-2022 à 17:25:41  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Counterpart a durée 2 saisons donc on peut encore espérer… C'était déjà avec [:bromure de cheval:4], d'ailleurs, qui a l'air de mieux choisir ses rôles que certains collègues en fin de carrière [:rudolf hoax:4] [:padmasana:1]


 
Tu veux qu'on reparle de Tomorrow War ou c'est bon, simplement l'évoquer suffira ? :o

n°65976166
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-05-2022 à 17:52:19  profilanswer
 

20Boy a écrit :

Tu veux qu'on reparle de Tomorrow War ou c'est bon, simplement l'évoquer suffira ?


Oui enfin ça c'est pas du rôle de premier plan qui risque d'influencer une carrière… Je crois qu'il a aussi joué un rôle de seconde zone dans le dernier Terminator :o

n°65976503
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 23-05-2022 à 18:35:45  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Oui enfin ça c'est pas du rôle de premier plan qui risque d'influencer une carrière… Je crois qu'il a aussi joué un rôle de seconde zone dans le dernier Terminator :o


 
La quote qui efface le redface :D

n°65976526
Dkiller
Posté le 23-05-2022 à 18:38:28  profilanswer
 

Schimz a écrit :

Je viens de finir ça :  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/73298
https://www.imdb.com/title/tt13361448/?ref_=tt_mv_close
 

Citation :

The series centers around Franklin and Irene York, a couple who years ago discovered a chamber buried in their backyard which inexplicably leads to a strange, deserted planet. They've carefully guarded their secret ever since, but when an enigmatic young man enters their lives, the Yorks' quiet existence is quickly upended, and the mysterious chamber they thought they knew so well turns out to be much more than they could ever have imagined.


 
C'est très sympa, bien joué. C'est aussi très lent. Maintenant, est-ce qu'il y aura une continuation ? Parce que ça risque non seulement d'être noyé dans le tombereau de séries qu'on nous déverse mais en plus c'est vraiment pas de la SF mainstream.


On voit un bout d'Argentine et c'est réalisé par JJ Campanella, donc c'est du tout bon vous pouvez y aller :o


Message édité par Dkiller le 23-05-2022 à 18:40:16
n°65978153
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 23-05-2022 à 21:50:30  profilanswer
 

20Boy a écrit :

 
Spoiler :

Le 1er des robots était déjà une critique societale. Ils ont poussé le truc plus loin. C'est du récit post apo sur ton léger, et j'ai beaucoup apprécié perso.

 

Pour les twist le "you all made an X" m'a eu, et même si globalement ya pas de retournement de cerveau (Jibango quand même là :o) bah c'est des histories très complètes et bien racontées. C'est plaisant. Perso j'ai retrouvé les vibes de la 1ere saison, un vrai régal



 

J'ai l'impression d'avoir perdu deux heures. Quelques trucs sympas mais rien d'inattendu.
Je sais pas pourquoi je continue netflix. Ah si j'attends stanger things  :D


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°65978799
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-05-2022 à 22:51:18  profilanswer
 

Je suis à la traine mais j'ai finit la seconde saison de raised by wolves et j'ai bien aimé où ça va, moins WTFesque que le final de la saison 1, cette fois-ci j'ai envie de connaître la suite alors qu'à la fin de la saison 1, j'étais plus en mode ah ouais :heink:

n°65979597
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 24-05-2022 à 01:14:19  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Counterpart a durée 2 saisons donc on peut encore espérer… C'était déjà avec [:bromure de cheval:4], d'ailleurs, qui a l'air de mieux choisir ses rôles que certains collègues en fin de carrière [:rudolf hoax:4] [:padmasana:1]


 
Christopher Walken était une bonne prise sur Severance :o

n°65980772
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 24-05-2022 à 10:37:20  profilanswer
 

20Boy a écrit :


 
Tu veux qu'on reparle de Tomorrow War ou c'est bon, simplement l'évoquer suffira ? :o


 
On peut en parler, un peu
 

Spoiler :

L'intégralité de l'histoire autour du futur et de la substance qu'ils tentent de fabriquer est rendue inutile quand tu comprends qu'ils suffisait d'atomiser le vaisseau crashé dans la glace pour éradiquer le problème à la source  [:fandalpinee]  
 
Il suffisait, après avoir reçu le premier message du futur, faire quelques recherches pour trouver le point d'émergence des boubettes, un missile balistique bien placé et en une grosse semaine c'était plié  [:hephaestos]  
 

n°65988261
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 25-05-2022 à 00:35:53  profilanswer
 

Je peux même pas argumenter et contre dire pour contre dire, je me rappelle plus du film :D

n°65989517
John Nada
Posté le 25-05-2022 à 10:15:50  profilanswer
 

:hello:  
Vu beyond the infinite two minutes.    
 
Un petit film japonais filmé à l'iphone qui avait eut une bonne réception au dernier BIFFF.
Un pitch simple qui exploite un concept original à fond pour livrer un résultat truculant.
Pas étonnant de trouver une citation du réal de one cut of the dead sur la pochette du film.
 
Le pitch, le propriétaire d'un café qui habite l'appartement au dessus rentre chez lui et découvre que les télés de son appartement et de son café sont liées quand son lui de 2 minutes dans le futur le contacte depuis le café.
 
Extrêmement rafraichissant quand on racle les fonds de tiroirs d'imdb pour avoir sa dose de SF.
 
conseil éviter le trailer qui spoil un poil trop à mon gout.

Message cité 2 fois
Message édité par John Nada le 25-05-2022 à 10:17:04
n°66004312
_Morgoth_
So the world might be mended.
Posté le 27-05-2022 à 23:13:28  profilanswer
 

Je viens de revoir Starship Troopers après des années, c'est toujours aussi bon :D
Ça existe, d'autres films SF avec de l'action aussi fun et autant de satire ?
Y'a des suites qui existent mais vaut apparemment mieux les ignorer d'après ce que j'ai lu :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°66004411
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-05-2022 à 23:45:26  profilanswer
 

mars attack ?
 
mon plus gros trauma ciné quand je l'ai vu à 10 ans :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°66004581
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-05-2022 à 02:16:20  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Je viens de revoir Starship Troopers après des années, c'est toujours aussi bon :D
Ça existe, d'autres films SF avec de l'action aussi fun et autant de satire ?


Malheureusement non. Verhoeven a réussi à endormir ses producteurs une fois, mais on ne peut pas tromper mille fois une personne...
En gros les Ricains gens sont bcp trop cons pour comprendre un film satirique, donc aucun producteur ne risquera un gros budget là-dedans. Et même quand le public est prêt à apprécier un humour bcp plus au ras des pâquerettes façon Deadpool, ces cons de producteurs d'Hollywood n'y croient pas.

n°66004594
hisvin
Posté le 28-05-2022 à 02:49:20  profilanswer
 

Il n'y a pas que les américains au monde...

n°66004606
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-05-2022 à 03:40:44  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Il n'y a pas que les américains au monde...


D'un point de vue rentabilité d'un film, jusqu'à récemment, si (ou presque). Un film (ricain) qui ne rentrait pas dans ses frais sur le marché ricain était la plupart du temps déficitaire mondialement.
Depuis le marché chinois a émergé, mais c'est limite pire. Il a réussi à sauver cette merde de WoW, mais Deadpool y a par exemple été interdit, et il a fallu sortir une version censurée de Deadpool 2 pour qu'il puisse y sortir.

n°66004803
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-05-2022 à 08:33:39  profilanswer
 

love death robot S3, rien au niveau de lucky 13, mais plusieurs épisodes sans gagnants facon "au dela du réel", et le dernier ma foi... pas ma came.

 

un solide 7.5/10 pour encourager une S4


Message édité par HumanRAGE le 28-05-2022 à 08:33:59

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66004837
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 28-05-2022 à 08:50:35  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Je viens de revoir Starship Troopers après des années, c'est toujours aussi bon :D
Ça existe, d'autres films SF avec de l'action aussi fun et autant de satire ?
Y'a des suites qui existent mais vaut apparemment mieux les ignorer d'après ce que j'ai lu :o


 
Les mecs qui ont faits les suites ont pris le premier au premier degré et pas compris la satire... La palme revenant au 3 ou la morale est: si tu pries dieu comme il faut tu sera sauvé ... Il y a aussi des suites en images de synthèses moches mais je m'en souviens pas.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  522  523  524  525  526  527

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR