Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6511 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  ..  599  600  601  602  603  604
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°65848256
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 05-05-2022 à 08:55:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

Mais il y a pas une règle en first page qui banni Star Wars du topic SF ? :o

Et non :D

---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le 05-05-2022 à 08:55:13  profilanswer

n°65848394
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 05-05-2022 à 09:22:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

alors qu'on sait tous qu'une série "Han solo le contrebandier de l'espace" façon "young indiana jones" aurait tres bien marchée :D

Ça existe déjà ça s'appelle Firefly :o :o :o

n°65848410
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 05-05-2022 à 09:25:47  profilanswer

20Boy a écrit :

Ça existe déjà ça s'appelle Firefly :o :o :o

j'ai pensé à ça direct aussi :D

je me demande si ça se reregarde bien, je l'ai vue une seule fois et il y a longtemps

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°65848521
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 05-05-2022 à 09:42:03  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai pensé à ça direct aussi :D

je me demande si ça se reregarde bien, je l'ai vue une seule fois et il y a longtemps

J'en suis à mon 6e visionnage, ça vieilli pas...

n°65848530
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-05-2022 à 09:42:53  profilanswer

20Boy a écrit :

J'en suis à mon 6e visionnage, ça vieilli pas...

+1

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°65855023
hisvin
Posté le 06-05-2022 à 04:21:10  profilanswer

Halo S01E07:
Episode tournant autour de Kwan...voilà...On ne sait pas trop quoi faire du personnage alors on lui invente un Destin, un héritage, le tout avec un truc mystique bien con...et, comme on ne sait pas trop faire avec l'intrigue sur Madrigal, on fait n'importe quoi, du moment que l'on claque une scène d'action.

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 06-05-2022 à 04:23:15
n°65862086
hisvin
Posté le 07-05-2022 à 03:36:54  profilanswer

Star trek Picard S02E10:
Dernier épisode...Je crois qu'ils viennent de se mettre à dos tous les fans de la licence. :D
Je pète pas la forme mais cela mène à une grosse incohérence logiquement...

Spoiler :

Avant le voyage, les borgs étaient les borgs que l'on connait mais, après le voyage, les borgs sont "dirigés" par Agnès donc, déjà elle n'est pas censée être inconnue ni hostile...Ou alors il y a plusieurs factions chez les borgs mais ça ne colle pas...Encore que l'arrivée d'une nouvelle reine mécaniquement provoque l'apparition d'une autre faction

On a aussi un ancien qui vient cachetonner.

Bref...

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 07-05-2022 à 03:40:39
n°65863267
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 07-05-2022 à 12:41:59  profilanswer

Ben non justement

Spoiler :

Agnès disparaît complètement à notre époque, devient la reine d'une faction Borg créée grâce à des civilisations en danger d'extinction et intégrées volontairement, puis ne réapparaît au grand jour que lors de l'événement du dernier épisode. Elle ne change donc pas le passé par exemple.

Tout ça tient bien la route

n°65864669
yohaskan
Posté le 07-05-2022 à 17:38:47  profilanswer

hisvin a écrit :

Star trek Picard S02E10:
Dernier épisode...Je crois qu'ils viennent de se mettre à dos tous les fans de la licence. :D
Je pète pas la forme mais cela mène à une grosse incohérence logiquement...

Spoiler :

Avant le voyage, les borgs étaient les borgs que l'on connait mais, après le voyage, les borgs sont "dirigés" par Agnès donc, déjà elle n'est pas censée être inconnue ni hostile...Ou alors il y a plusieurs factions chez les borgs mais ça ne colle pas...Encore que l'arrivée d'une nouvelle reine mécaniquement provoque l'apparition d'une autre faction

On a aussi un ancien qui vient cachetonner.

Bref...

Et surtout, tu assimiles quoi comme Borg quand tu passes du coté des gentils Fédéré ?
Des amibes ?
ou plus Rien ?

Et que deviendrait les anciens Borgs, on les libère/enleve leur implants à tous ?

Spoiler :

Pis Jurati en incrust de Reine Borg...  
Je peux pas[:meatpuppet]  
 on dirait un poupon  
https://static1.purepeople.com/articles/0/22/77/70/@/3142990-generique-de-la-serie-teletubbies-vide-300x196-2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par yohaskan le 07-05-2022 à 17:53:12
n°65864989
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-05-2022 à 18:39:01  profilanswer

yohaskan a écrit :

Et surtout, tu assimiles quoi comme Borg quand tu passes du coté des gentils Fédéré ?
Des amibes ?
ou plus Rien ?

Et que deviendrait les anciens Borgs, on les libère/enleve leur implants à tous ?

Spoiler :

Pis Jurati en incrust de Reine Borg...
Je peux pas[:meatpuppet]
on dirait un poupon
https://static1.purepeople.com/arti [...] x196-2.jpg

Spoiler :

Elle ne revient même pas pour la saison 3. La fin de la saison 2 à l'image de la fin de la 1ere : un gros mystère inexploité qui a servi de prétexte pendant toute la saison.

Après c'est parfois mieux de pas savoir, genre si ça vient d'un bébé pas content à l'autre bout de la galaxie  [:mooonblood:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 07-05-2022 à 18:39:01  profilanswer

n°65866807
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 07-05-2022 à 22:35:30  profilanswer

Cherchez pas les gars, les intrigues temporelles ça foire la plupart du temps si ce n'est pas pris au sérieux et travaillé très longuement... (Retour vers le futur, Tenet...).

Spoiler :

Donc oui la reine Borg qui n'assimile plus, ça n'a aucun sens. Et surtout la reine d'origine est absorbée psychologiquement par celle qui sera remplacée par la reine d'origine ? Aucun sens. Paradoxe temporel et psychique. Bref de la daube scénaristique pour justifier un twist absurde.

Message cité 2 fois
Message édité par zenith le 07-05-2022 à 23:22:26
n°65867355
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 07-05-2022 à 23:17:41  profilanswer

Quand tout le monde se fait chier avec des spoilers mais que toi t'es un guedin qu'en a pu rien à foutre

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°65867412
zenith
Posté le 07-05-2022 à 23:22:59  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Quand tout le monde se fait chier avec des spoilers mais que toi t'es un guedin qu'en a pu rien à foutre

Edité, sorry.  :sweat:
C'est juste tellement mauvais que se faire spoiler c'est vraiment grave ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par zenith le 07-05-2022 à 23:24:59
n°65868154
Jean malou​k
Posté le 08-05-2022 à 07:48:51  profilanswer

hisvin a écrit :

Halo S01E07:
Episode tournant autour de Kwan...voilà...On ne sait pas trop quoi faire du personnage alors on lui invente un Destin, un héritage, le tout avec un truc mystique bien con...et, comme on ne sait pas trop faire avec l'intrigue sur Madrigal, on fait n'importe quoi, du moment que l'on claque une scène d'action.

L'épisode a été écrit, réalisé et monté avec le cul.
Écran vert merdique, personnages qui semble se téléporter dès qu'ils changent d'avis, Kwan antipathique. La baston de fin complètement débile.
Je n'ai rien contre le fait de vouloir ajouter des intrigues et des perso par rapport aux jeux mais c'est vraiment de la merde là :sweat:

Message édité par Jean malouk le 08-05-2022 à 07:50:10
n°65868164
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 08-05-2022 à 07:58:42  profilanswer

zenith a écrit :

Edité, sorry.  :sweat:
C'est juste tellement mauvais que se faire spoiler c'est vraiment grave ?  :whistle:

:d
C'est ce que je voulais dire par "plus rien à foutre"
Ça semble nul du coup la haine fait spoiler :whistle:

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°65868233
zenith
Posté le 08-05-2022 à 08:50:27  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

:d
C'est ce que je voulais dire par "plus rien à foutre"
Ça semble nul du coup la haine fait spoiler :whistle:

Eu égard aux inconditionnels de Star Trek et pour la licence, qui est capable du meilleur comme du moins bien, j'ai finalement masqué ma critique.
Point de haine, plutôt de la déception sur le final de la saison.  :D

Message édité par zenith le 08-05-2022 à 08:52:48
n°65868824
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 08-05-2022 à 11:37:04  profilanswer

zenith a écrit :

Cherchez pas les gars, les intrigues temporelles ça foire la plupart du temps

Ça c'est parce que tu n'est pas sur la bonne ligne temporelle, celle ou l'épisode est bon [:ddr555]  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°65868935
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-05-2022 à 12:00:10  profilanswer

zenith a écrit :

Cherchez pas les gars, les intrigues temporelles ça foire la plupart du temps si ce n'est pas pris au sérieux et travaillé très longuement... (Retour vers le futur, Tenet...).

Au final, j'en suis arrivé à la conclusion que les intrigues temporelles, ce serait bien de s'en passer :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°65868972
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 08-05-2022 à 12:08:01  profilanswer

Sur ce point du scénario en particulier y'a pas d'embrouille temporelle, ça se tient sans ca

n°65869113
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-05-2022 à 12:35:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

Au final, j'en suis arrivé à la conclusion que les intrigues temporelles, ce serait bien de s'en passer :D

Sur un one shot c'est sympa.
Sur une saison c'est déjà plus casse gueule.
Enterprise s'y était pourtant déjà bien cassé les dents.

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°65871899
zenith
Posté le 08-05-2022 à 21:33:04  profilanswer

gilou a écrit :

Ça c'est parce que tu n'est pas sur la bonne ligne temporelle, celle ou l'épisode est bon [:ddr555]  
A+,

:D  
Autre possibilité :
Je préfèrerai vivre dans l'univers où je ne suis plus féru de Star Trek.  [:apges:5]

[Toine] a écrit :

La possibilité de voyage dans le passé c'est très compliqué à démontrer en restant dans le même univers/ligne temporelle...
Dans le futur on sait que c'est théoriquement possible. Suffit "juste" de passer du temps près d'une gravité extrême pour que le temps s'écoule plus lentement que dans le reste de l'univers. En gros.
Après bien étudié et construit ça peut marcher et être convaincant sans trop de paradoxe...

Mais oui c'est un exercice de SF complexe. [:aka44:2]  

Gonzoide a écrit :

Sur ce point du scénario en particulier y'a pas d'embrouille temporelle, ça se tient sans ca

C'est la fin de saison, ils ont lâché cette bombe/twist absurde/énorme en se croyant malins et on aura probablement jamais la suite dans Picard ou dans d'autres séries. En fait ils savent que ça se tient que dalle et que la 3ème saison parlera de tout autre chose...

___________________________________________________________________________________________________________________________

Je ne sais pas, vous trouvez pas, vous les friands de SF, que dans les 2 dernières séries ST le niveau de WTF, d'incohérence ou de liberté avec les lois de la physique et des sciences en générale a atteint un niveau catastrophique ?
La science dans Star trek était centrale avant, les scénaristes étaient clairement mieux cultivés, informés et entourés à ce sujet ? Par exemple ST essayait de coller à l'astrophysique et/ou rendait réelle des technologies potentiellement réalisables (Warp drive par exemple...). Certes avec parfois un vocabulaire dénué de sens ou hermétique pour montrer que c'est de la science dure juste très évoluée et incompréhensible pour des humains du 20/21 siècle... En gros c'était l'apologie de l'anticipation dans ST. Aujourd'hui je pense qu'on a basculé dans la fantasy.

Comme disait Artur C clarke "Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie.", ou Karl Schroeder « Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la nature. ».
La nature est seulement extrêmement avancée sur notre technologie actuelle, j'aime cette pensée.  :love:  
Mais le plus intéressant pour vous c'est l'effet magique ou comment précisément l'effet magique fonctionne ? Donc le plus important pour vous dans une technologie c'est le rôle, l'effet final ou bien ses tenants et aboutissants, le comment ?
J'aime la SF parce que ça essaye d'expliquer une technologie avancée/magique, j'aime moins et suis encore plus difficile avec la fantasy, la magie pour la magie où tout est possible mais sans explication, trop mystico/religieux et "facile" pour moi.

Ces dernières séries ST, discomobile et le surgelé, ne sont plus que du pathos militant, ce n'est pas un mal il en faut, c'est du "Plus belle la vie", de la fantasy au mieux et plus vraiment de la SF. :/

Message cité 1 fois
Message édité par zenith le 08-05-2022 à 21:41:04
n°65873327
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 09-05-2022 à 00:37:54  profilanswer

[Toine] a écrit :

Donc pour toi, les intrigues temporelles, dalek!  :whistle:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°65873437
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-05-2022 à 06:21:54  profilanswer

gilou a écrit :

Donc pour toi, les intrigues temporelles, dalek!  :whistle:  
A+,

On peut faire une ou 2 exception, surtout pour HG Wells :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°65873738
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 09-05-2022 à 08:51:20  profilanswer

zenith a écrit :

...

Ces dernières séries ST, discomobile et le surgelé, ne sont plus que du pathos militant, ce n'est pas un mal il en faut, c'est du "Plus belle la vie", de la fantasy au mieux et plus vraiment de la SF. :/

ST films/séries depuis le "reboot" de 2009 c'est juste de la bouse, rien à voir avec les vieux. Pour moi ST c'est une utopie ou les humains (entre autres) recherchent la paix, la connaissance et l'élévation, la technologie étant une conséquence logique de cet univers. Les nouveaux c'est juste du grand spectacle émotionnel complètement incohérent... J'ai du regarder 3 épisode de Discovery et j'étais en mode WTF... les suites ont pas l'air mieux :o C'est vraiment lourd ces séries américaines toutes bâties sur les mêmes codes quelque soit le sujet...

---------------
n°65878301
GreatSaiya​man
Posté le 09-05-2022 à 18:33:05  profilanswer

Saison 3 de Love Death & Robots !  :bounce:  
https://www.youtube.com/watch?v=GdhDueZQew8

Les épisodes font à première vu un plus envie que ceux de la saison 2.

n°65878398
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 09-05-2022 à 18:47:53  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Saison 3 de Love Death & Robots ! :bounce:

Saison qui était moyennasse :/

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°65878404
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-05-2022 à 18:49:27  profilanswer

Justement, si c'est mieux on ne s'en plaindra pas :o

n°65878444
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 09-05-2022 à 18:55:38  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Saison 3 de Love Death & Robots ! :bounce:

Allez on va donner sa chance. Mais la S2 était nulle.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°65878505
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-05-2022 à 19:07:34  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Allez on va donner sa chance. Mais la S2 était nulle.

Visuellement et techniquement, il y avait 2 ou 3 trucs intéressants et un état des lieux de ce qu'on peut faire en animation 100% CGI, mais les scénar' et le narratif étaient franchement pas enthousiasmants.
Esthétiquement, "The Tall Grass" et "Ice" étaient vraiment intéressants. Ce rendu graphique peint (je ne sais pas comment le nommer ? ) [:transparency]  
Quant à "Life Hutch", c'était d'un réalisme photographique assez dingue :ouch:  

Mais les scénarios ? ==> poubelle :/

---------------
Eponyme
n°65879334
zenith
Posté le 09-05-2022 à 21:15:45  profilanswer

the_fennec a écrit :

ST films/séries depuis le "reboot" de 2009 c'est juste de la bouse, rien à voir avec les vieux. Pour moi ST c'est une utopie ou les humains (entre autres) recherchent la paix, la connaissance et l'élévation, la technologie étant une conséquence logique de cet univers. Les nouveaux c'est juste du grand spectacle émotionnel complètement incohérent... J'ai du regarder 3 épisode de Discovery et j'étais en mode WTF... les suites ont pas l'air mieux :o C'est vraiment lourd ces séries américaines toutes bâties sur les mêmes codes quelque soit le sujet...

+1, tu as l'impression de regarder une série lambda calibrée pour déclencher de l'émotion.
Oui on regarde ST pour le côté utopique. Mais ça doit donc être niais ?

Mais qu'est ce qu'ils font :  
Un saupoudrage d'intrigues sans logique parce qu'alambiquées par la masse de substances et d'alcools, divers et variés, ingurgitée durant les brainstormings ?  :whistle:
Ou beaucoup trop de personnes qui ont des idées scénaristiques et personne qui ose dire ce qui est débile ?
Ou c'est juste calibré pour manger du pop corn, rire et pleurer ? Faire du creux, abêtissant c'est un modèle viable économiquement de nos jours... :sweat:  
Bref arrêtez de nous prendre pour des pigeons... Respectez le gens qui regardent votre création, respectez les licences... respectez-vous en ne faisant plus de la soupe bas de gamme pour qu'on respecte votre travail, Shows Runners égarés... Parce que là vous pondez essentiellement de la daube avec ST... [:fegafobobos:2]  

Après y'a un topic dédié, j’arrêterai là avec cette licence.
----------------------------------------------------------------------

En parlant de Love Death & Robots, des épisodes à thématique donc, ça me fait penser à Black Mirror. De la bonne dystopie.
Nos amis les algorithmes de recherche propose Severance dans ce genre. Quelqu'un à testé ?  

n°65879677
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-05-2022 à 21:46:45  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Saison 3 de Love Death & Robots !  :bounce:

je vais rien regarder pour pas me spoil mais super nouvelle, j'adore le genre et le côté recueil de nouvelles :D

la saison 2 était effectivement loin en dessous de la première mais j'y crois :D

Message édité par TheCreator le 09-05-2022 à 21:46:58

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°65881640
yohaskan
Posté le 10-05-2022 à 08:33:25  profilanswer

zenith a écrit :

...
Nos amis les algorithmes de recherche propose Severance dans ce genre. Quelqu'un à testé ?  

Très bien Severance,  
Idéalement, il faut voir le 1er épisode sans savoir vu d'extrait ou de résumé.

Message cité 1 fois
Message édité par yohaskan le 10-05-2022 à 08:38:33
n°65883399
zenith
Posté le 10-05-2022 à 12:43:41  profilanswer

yohaskan a écrit :

Très bien Severance,  
Idéalement, il faut voir le 1er épisode sans savoir vu d'extrait ou de résumé.

Je vais éviter de me spoile. :)

n°65884010
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 10-05-2022 à 14:03:44  profilanswer

zenith a écrit :

+1, tu as l'impression de regarder une série lambda calibrée pour déclencher de l'émotion.
Oui on regarde ST pour le côté utopique. Mais ça doit donc être niais ?

Mais qu'est ce qu'ils font :  
Un saupoudrage d'intrigues sans logique parce qu'alambiquées par la masse de substances et d'alcools, divers et variés, ingurgitée durant les brainstormings ?  :whistle:
Ou beaucoup trop de personnes qui ont des idées scénaristiques et personne qui ose dire ce qui est débile ?
Ou c'est juste calibré pour manger du pop corn, rire et pleurer ? Faire du creux, abêtissant c'est un modèle viable économiquement de nos jours... :sweat:  
Bref arrêtez de nous prendre pour des pigeons... Respectez le gens qui regardent votre création, respectez les licences... respectez-vous en ne faisant plus de la soupe bas de gamme pour qu'on respecte votre travail, Shows Runners égarés... Parce que là vous pondez essentiellement de la daube avec ST... [:fegafobobos:2]  

Après y'a un topic dédié, j’arrêterai là avec cette licence.

En fait c'est le même problème qu'avec les films "save the cat" https://nofilmschool.com/save-the-cat-beat-sheet. Les films/séries coûtent cher, donc il faut pas prendre de risque tant sur la forme que le fond. Quelque soit l'univers on nous ressert les mêmes formules, les mêmes épisodes, tout en essayant de repiquer au passage des trucs qui ont marché dans des séries/films précédents. Le summum étant les reboot/spinoffs ou même l'univers, voir l'histoire est reprise...

Message édité par the_fennec le 10-05-2022 à 14:04:04

---------------
n°65885430
Lothiek
Posté le 10-05-2022 à 16:50:03  profilanswer

Emzy a écrit :

Rogue One est le film estampillé Star Wars le plus OSEF que j'ai jamais vu.

Aucun enjeu, aucun arc de personnages, aucun sursaut pour moi.
Dommage.

brown paper bag a écrit :

C'est un film de guerre plutôt fade.  
On sent bien que ça louche vers le genre du film de commando type The Dirty Dozen (Les Douze Salopards) sans jamais arriver à créer cette dynamique d'équipe ou cette notion de sacrifice épique. Du coup, les enjeux n'existent que parce qu'on sait intellectuellement comment le film s'inscrit dans la timeline Star Wars entre les épisodes III et IV.

Les personnages sont plutôt mal écrits et interprétés, ce qui est à mon avis le coeur du problème, parce que la mise en scène et la photo sont assez réussies, on a un chouette survol de l'univers étendu.
J'ai trouvé que le personnage qui avait le développement le plus réussi était K-2SO. C'est le plus attachant et le plus bad ass, le plus incarné et le plus humain. Ca en dit long sur le fail des autres persos et des acteurs.

Ceci dit, il faut reconnaître que par rapport à l'entièreté de la postlogie et Solo, on est pas loin du chef-d'oeuvre par comparaison :D
C'est un vrai blockbuster presque à l'ancienne. Il y a en plus la meilleure séquence de bataille épique depuis The Empire Strikes Back et le gros bonus fan service des dernières minutes qui remet en scène l'intro de l'épisode IV avec beaucoup de dynamisme et d'enthousiasme.
C'est dommage que ça soit très moyennement écrit et développé, ça n'a pas vraiment de chair ou d'épaisseur.

Je bois vos rages  [:tahos:1]  

n°65886312
Emzy
Kaiju
Posté le 10-05-2022 à 18:47:17  profilanswer

Lothiek a écrit :

Ah non justement.

Je n'ai rien ressenti, et ne ressens toujours rien face à ce film. :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°65886815
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-05-2022 à 19:55:54  profilanswer

Lothiek a écrit :

Jamais rage n'aura été aussi molle et indifférente  [:afrojojo]

T'as besoin d'acheter soit des lunettes, soit une compréhension écrite :D

Message édité par brown paper bag le 10-05-2022 à 19:56:32

---------------
Eponyme
n°65887072
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2022 à 20:28:10  answer

Lothiek a écrit :

T’es pas prêt pour "Le point genius".

n°65904234
hisvin
Posté le 13-05-2022 à 05:52:24  profilanswer

Halo S01E08:
Comme prévu, tout est précipité faute de temps et sans grande originalité, il faut avouer même si ça fait le boulot.  
Au moins, on ressent pour la première fois la menace du Convenant.

Message édité par hisvin le 13-05-2022 à 05:54:00
n°65906600
zenith
Posté le 13-05-2022 à 12:33:37  profilanswer

Y'a Halo aussi à suivre, c'est vrai.
J'ai plus assez de temps pour ma dose de SF en ce moment. [:ripthejacker:1]

n°65907415
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-05-2022 à 14:15:06  profilanswer

Pourtant on est plutôt sur des doses homéopathiques, dans ce domaine :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  ..  599  600  601  602  603  604

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)