Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6254 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  599  600  601  602  603  604
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°65832738
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 03-05-2022 à 11:03:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

Dans SW ce sont celles du IV et du VI qui sont sympas. Celles de la prélogie tiennent plus de la voltige dans de la bouillie numérique que d'autre chose.

Celles du 1 sont foirées, celles du 2 sont quand même pas dégueulasse ! La bouillie numérique je sais la reconnaître, mais faut savoir aussi accepter que les mecs font du bon taf parfois

BSG par exemple sans les effets de filtre granuleux et les contrastes très sombres, c'est une vraie bouillie hein. L'important c'est que ça soit très cohérent dans l'image et lisible, et je trouve que Star Wars fait un très bon taf là dessus de manière générale.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2022 à 11:03:48  profilanswer

n°65832777
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-05-2022 à 11:10:32  profilanswer

20Boy a écrit :

Celles du 1 sont foirées, celles du 2 sont quand même pas dégueulasse ! La bouillie numérique je sais la reconnaître, mais faut savoir aussi accepter que les mecs font du bon taf parfois

BSG par exemple sans les effets de filtre granuleux et les contrastes très sombres, c'est une vraie bouillie hein. L'important c'est que ça soit très cohérent dans l'image et lisible, et je trouve que Star Wars fait un très bon taf là dessus de manière générale.

Euuuh il y en a dans le 2 ? [:petrus75]  Tu ne confonds pas avec le 3 ? Il est passé hier et c'est tout simplement dégueulasse. Quand je parle de bouille numérique, je ne fais pas tant allusion au rendu de la matière qu'à l'impression globale donnée par la bataille : il n'y a pas 3 pixels qui ne soient occupés par un truc qui bouge, et les héros virevoltent dans ce bordel sans vraiment combattre qui que ce soit. C'est simplement illisible. Les batailles de BSG sont bcp plus sobres, et donc bcp plus impressionnantes.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 03-05-2022 à 11:11:07
n°65832815
deweychat
Posté le 03-05-2022 à 11:15:53  profilanswer

Toute façon y'a pa de mystère des batailles spatiales ça coute cher.  
Si des series en proposent ça reste limité à certains épisodes, un de bataille spatiale pour 10 autres qui se passeront dans les forets canadienne ou le desert (vous savez de qui je parle), par contre elles sont chouettes, les series plus vieilles que SG1 c'est vraiment cheapos...

Et en film ça va etre du blockbuster mais oui les derniers Star Trek sont assez cools pour ça, chez Marvel les Gardiens de la galaxy en ont de chouettes aussi, Ender game forcément, plus vieux tu as Serenity.
Je dirais Starship troopers, même si c'est surtout de l'infanterie au sol y'a 2-3 scènes de vaisseaux qui pètent la classe
Une des meilleures (si ce n'est la meilleure) de ces dernières années c'est la bataille finale de Rogue One, même si t'es pas fan de SW cette bataille c'est de la folie. Plein de petits chasseurs, des croiseurs qui se dégomment, couplé à la bataille au sol c'est 40min de dingue

Message édité par deweychat le 03-05-2022 à 11:18:20
n°65832889
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 03-05-2022 à 11:24:32  profilanswer

scOulOu a écrit :

Euuuh il y en a dans le 2 ? [:petrus75]  Tu ne confonds pas avec le 3 ? Il est passé hier et c'est tout simplement dégueulasse. Quand je parle de bouille numérique, je ne fais pas tant allusion au rendu de la matière qu'à l'impression globale donnée par la bataille : il n'y a pas 3 pixels qui ne soient occupés par un truc qui bouge, et les héros virevoltent dans ce bordel sans vraiment combattre qui que ce soit. C'est simplement illisible. Les batailles de BSG sont bcp plus sobres, et donc bcp plus impressionnantes.

Ouais je confonds avec le début du 3 avec Dooku :D

Pas forcément d'accord avec toi cela dit, j'en ai un souvenir plutôt lisible tout en ayant bien cette sensation de "c'est le bordel"

Tiens ya eu deux-trois fight dans stargate : Atlantis :D

Et pour le post d'au dessus : on peut espérer qu'avec la tech 3D qui évolue, on pourra bientôt avoir des fight de qualité pour beaucoup moins cher grâce aux avancées des moteurs de jeu, des technos de prise réelle (mandalorian là) et des outils bien plus performants et puissants pour texturer tout ça.

Supplement démocratisation du raytracing, ça va marcher je le sais :o

J'avais d'immense espoirs sur HALO. Ils ont pas intérêt, mais alors pas du tout intérêt à foirer les grandes batailles.

Spoiler :

Là on a déjà été totalement privé du looping Keyes, si c'est pour se manger un truc pourri pour la bataille de Reach...

D'autant que l'univers d'HALO est incroyable et a matière à produire des batailles indécentes

Mais bon on attends toujours Contact Harvest :o

Message édité par 20Boy le 03-05-2022 à 11:27:40
n°65832918
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 03-05-2022 à 11:27:46  profilanswer

Vous parlez pas de Star Wars 8? :o

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°65833048
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2022 à 11:39:11  answer

the_fennec a écrit :

Vous parlez pas de Star Wars 8? :o

Comment ça "8" ?
Y a que deux trilogies à SW [:zedlefou:1]

n°65833372
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-05-2022 à 12:30:23  profilanswer

[:lectrodz]  

Star Wars, il y a juste le film d'Irvin Kershner (1980) et les 3 saisons de la série animée de Tartakovsky (2003-2005) [:zedlefou:1]

---------------
Eponyme
n°65834139
Lothiek
Posté le 03-05-2022 à 14:19:54  profilanswer

SW c'est OT, RO, Clone Wars et basta

n°65834985
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 03-05-2022 à 15:55:31  profilanswer

J'ai jamais accroché Clone Wars, j'aime pas le style on dirait un Disney :o

---------------
n°65836181
Emzy
Kaiju
Posté le 03-05-2022 à 18:55:44  profilanswer

Rogue One est le film estampillé Star Wars le plus OSEF que j'ai jamais vu.

Aucun enjeu, aucun arc de personnages, aucun sursaut pour moi.
Dommage.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
mood
Publicité
Posté le 03-05-2022 à 18:55:44  profilanswer

n°65836403
brown pape​r bag
Posté le 03-05-2022 à 19:32:14  profilanswer

Emzy a écrit :

Rogue One est le film estampillé Star Wars le plus OSEF que j'ai jamais vu.

Aucun enjeu, aucun arc de personnages, aucun sursaut pour moi.
Dommage.

C'est un film de guerre plutôt fade.
On sent bien que ça louche vers le genre du film de commando type The Dirty Dozen (Les Douze Salopards) sans jamais arriver à créer cette dynamique d'équipe ou cette notion de sacrifice épique. Du coup, les enjeux n'existent que parce qu'on sait intellectuellement comment le film s'inscrit dans la timeline Star Wars entre les épisodes III et IV.

Les personnages sont plutôt mal écrits et interprétés, ce qui est à mon avis le coeur du problème, parce que la mise en scène et la photo sont assez réussies, on a un chouette survol de l'univers étendu.
J'ai trouvé que le personnage qui avait le développement le plus réussi était K-2SO. C'est le plus attachant et le plus bad ass, le plus incarné et le plus humain. Ca en dit long sur le fail des autres persos et des acteurs.

Ceci dit, il faut reconnaître que par rapport à l'entièreté de la postlogie et Solo, on est pas loin du chef-d'oeuvre par comparaison :D
C'est un vrai blockbuster presque à l'ancienne. Il y a en plus la meilleure séquence de bataille épique depuis The Empire Strikes Back et le gros bonus fan service des dernières minutes qui remet en scène l'intro de l'épisode IV avec beaucoup de dynamisme et d'enthousiasme.
C'est dommage que ça soit très moyennement écrit et développé, ça n'a pas vraiment de chair ou d'épaisseur.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 03-05-2022 à 19:32:46

---------------
Eponyme
n°65836475
Emzy
Kaiju
Posté le 03-05-2022 à 19:43:40  profilanswer

Oui tu le dis mieux que moi :D  

Je ne l'ai vu qu'au ciné et j'avais surtout été marqué par l'absence de personnages.
Ils ont des noms et des visages, mais c'est tout. Ils n'évoluent pas tout au long du film.

---------------
n°65836498
brown pape​r bag
Posté le 03-05-2022 à 19:47:36  profilanswer

Voilà :jap:
Les persos sont transparents et interchangeables, on n'en a rien à foutre.

Vu au ciné aussi, ce qui a contribué à en faire quand même un moment agréable. Sur un petit écran, j'aurais probablement trouvé ça plus mauvais encore.

---------------
Eponyme
n°65837100
deweychat
Posté le 03-05-2022 à 21:12:37  profilanswer

Pourquoi les persos devraient évoluer alors que l'action se passe sur quelques jours ?!
Quand on sait pas comment critiquer :lol:

Spoiler :

J'ai adoré le film alors stfu  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par deweychat le 03-05-2022 à 21:13:18
n°65837264
brown pape​r bag
Posté le 03-05-2022 à 21:27:41  profilanswer

deweychat a écrit :

Pourquoi les persos devraient évoluer alors que l'action se passe sur quelques jours ?!  

Spoiler :

J'ai adoré le film alors stfu  :fou:

Wow ! C'est tellement lamentable comme argumentation que je ne vais pas me donner trop de peine pour y répondre [:clooney22]  
"L'action se déroule sur quelques jours alors pourquoi bien écrire le scénario et les personnages ?" [:clooney16]  
C'est vrai ça, on n'a pas du tout d'exemple de films de guerre ou d'action qui se déroulent sur des timelines encore plus courtes et pourtant développent et font évoluer leurs personnages.
Parfois en seulement 24h.
Histoire d'impliquer un peu le spectateur, par exemple :o

---------------
Eponyme
n°65838017
Emzy
Kaiju
Posté le 03-05-2022 à 22:31:42  profilanswer

deweychat a écrit :

Spoiler :

J'ai adoré le film alors stfu :fou:

Des personnages qui évoluent c'est le propre d'une histoire qui mérite d'être racontée.  ;)

Il faut qu'il y ait QUELQUE CHOSE.
Prends Luke, Han et Leïa dans A New Hope et ose me dire que ce serait pas affreux s'ils n'évoluaient pas durant le film.

Pour que je m'attache à un personnage fictif, il faut que je croies en son évolution, que je comprenne pourquoi il fait ce qu'il fait, et pourquoi les évènements qu'il traverse ont tel ou tel impact sur lui.

---------------
n°65839200
deweychat
Posté le 04-05-2022 à 08:43:15  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Wow ! C'est tellement lamentable comme argumentation que je ne vais pas me donner trop de peine pour y répondre [:clooney22]

Le second degré c'est un concept chez toi  :ange:  

Mais à la question un personnage a t-il besoin d'évoluer pour etre interessant ? la réponse est non evidemment.
Il y a plein de façons de rendre un personnage interessant et attachant, le faire évoluer en est une mais ce n'est pas la seule, heureusement.

n°65839248
brown pape​r bag
Posté le 04-05-2022 à 08:53:23  profilanswer

deweychat a écrit :

Le second degré c'est un concept chez toi  :ange:  

Mais à la question un personnage a t-il besoin d'évoluer pour etre interessant ? la réponse est non evidemment.
Il y a plein de façons de rendre un personnage interessant et attachant, le faire évoluer en est une mais ce n'est pas la seule, heureusement.

C'est juste le B-A BA de l'écriture pour impliquer le spectateur dans le récit, qu'il s'agisse d'ailleurs d'audiovisuel ou de littérature [:clooney11]  
Dés qu'il y a un récit, en fait.

T'as jamais autant eu l'occasion de ne pas dire une énormité [:clooney16]

---------------
Eponyme
n°65839266
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 04-05-2022 à 08:56:12  profilanswer

De toute manière il y a une évolution dans les personnages. J'ai bien aimé, mais je m'attendais a mieux avec toute la hype qui l'entourait. Ya pas d'incohérence, les effets et la réal sont bons, le scenario se tient, personne n'est OP, c'est déjà beaucoup :o. Sachant qu'il fait partie de la même série "Anthology" que Solo... Pour moi Solo est le plus mauvais de tous les SW, le JDG l'avait bien résumé: "tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur Han Solo".

Message cité 1 fois
Message édité par the_fennec le 04-05-2022 à 08:56:48

---------------
n°65839426
naldo
Posté le 04-05-2022 à 09:22:52  profilanswer

the_fennec a écrit :

De toute manière il y a une évolution dans les personnages. J'ai bien aimé, mais je m'attendais a mieux avec toute la hype qui l'entourait. Ya pas d'incohérence, les effets et la réal sont bons, le scenario se tient, personne n'est OP, c'est déjà beaucoup :o. Sachant qu'il fait partie de la même série "Anthology" que Solo... Pour moi Solo est le plus mauvais de tous les SW, le JDG l'avait bien résumé: "tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur Han Solo".

Solo c'est un de mes préf (si on oublie Harrison Ford) !
Ça me rappelle les parties de JDR star Wars à dés de 6, ça parcourt l'espace, y'a des PNG, des quêtes secondaires etc.
Oui il y a plein de trucs bâclés ou qu' ils auraient dû ne pas montrer ou bien en faire une série, mais c'est clairement pas le plus mauvais star Wars et ça fait du bien de parcourir du star Wars sans la mystique jedi.
Franchement 7-8-9 ça oui c'est horrible.

n°65841087
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 04-05-2022 à 12:47:36  profilanswer

Pour moi le problème de Solo c'est Han lui même. Lucas avait déjà commencé à le lisser dans l'édition spéciale, "Ham a tiré le premier" :o et la c'est encore pire.

Au début de SW4, Han est un connard de contrebandier et Solo est très loin de nous amener a ça. Je sais que c'était parti pour être une trilogie, mais en tant que tel ça colle pas pour moi. Je trouve que la rencontre avec Chewi n'apporte rien non plus. Les autres perso sont oubliables, ainsi que l'histoire elle même. Aprés oui, l'histoire est construite comme un jeu, mais c'est clairement un gros défaut le mode Macguffin...  

Du SW sans la force c'est un peu la moitié du truc qui manque. C'est peut être pour ça que j'aime pas Mandalorian, même si ya plein d'autre raisons.

J'ai bien aimé le 7 en mode "je suis en manque", rien que le générique du début j'étais tout chose :o. Après l'histoire est nulle mais il y avait du potentiel. Le 8 est une bouse sans nom. Le 9 essaye de rattrapper les meulbles mais n'y arrive pas, mais ça aurait pu être pire.

Message cité 2 fois
Message édité par the_fennec le 04-05-2022 à 12:49:10

---------------
n°65841154
hisvin
Posté le 04-05-2022 à 12:56:00  profilanswer

Le 9, j'hésite à le classer en navet ou nanard. :lol:

n°65841806
naldo
Posté le 04-05-2022 à 14:03:15  profilanswer

the_fennec a écrit :

Pour moi le problème de Solo c'est Han lui même. Lucas avait déjà commencé à le lisser dans l'édition spéciale, "Ham a tiré le premier" :o et la c'est encore pire.

Au début de SW4, Han est un connard de contrebandier et Solo est très loin de nous amener a ça. Je sais que c'était parti pour être une trilogie, mais en tant que tel ça colle pas pour moi. Je trouve que la rencontre avec Chewi n'apporte rien non plus. Les autres perso sont oubliables, ainsi que l'histoire elle même. Aprés oui, l'histoire est construite comme un jeu, mais c'est clairement un gros défaut le mode Macguffin...

Du SW sans la force c'est un peu la moitié du truc qui manque. C'est peut être pour ça que j'aime pas Mandalorian, même si ya plein d'autre raisons.

Han solo c'est Harrison Ford. Il porte le personnage avec un tel brio dans l'OT, mais le petit nouveau s'en sort pas mal je trouve, pour le moment il est plus cocker que cabot, mais normalement à la fin de l'épisode, sa niaiserie et son petit côté fleur bleu va céder la place au vrai personnage de l'OT.
La rencontre avec chewie est ultra ratée on est d'accord.
J'entends ce que tu dis sur la force, moi ce sont les jedis qui m'épuisent, et encore plus dans la postlo où ils disent/sont tout et son contraire avec leur dogme.
Par contre la force c'est intéressant, et on la trouve bien dans Mando.

n°65842015
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 04-05-2022 à 14:22:22  profilanswer

Ah oui, je vois ce que tu veux dire sur les Jedi. Au final cet aspet est bien dans 1/4/5/6 a mon gout, pour les autres c'est soulant et surtout incohérent.

J'ai eu un espoir dans le 9 quand Rey

Spoiler :

détruit le vaisseau qui transporte Chewi

je me suis dit, "putain oui! une fin à la Akira/DBZ" :love:  

Dans Mandalorian il y a la force, mais je trouve que ça n'apporte pas grand-chose. Je trouve l'univers vide et chiant, j'ai l'impression de regarder un épisode de SG1. Et j'accroche pas aux persos, sauf peut être Cara. Le méchant est insipide et je comprends rien a ses motivations. Je crois que j'ai calé en début de saison deux, faudra que je reprenne mais je suis pas super motivé.

Message édité par the_fennec le 04-05-2022 à 14:22:35

---------------
n°65842826
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-05-2022 à 15:34:48  profilanswer

the_fennec a écrit :

J'ai bien aimé le 7 en mode "je suis en manque", rien que le générique du début j'étais tout chose :o. Après l'histoire est nulle mais il y avait du potentiel. Le 8 est une bouse sans nom. Le 9 essaye de rattrapper les meulbles mais n'y arrive pas, mais ça aurait pu être pire.

Et pourtant, a la fin du film justement, Han shot first.
Au début Han n'est qu'un gamin et tout le monde le lui fait remarquer. Le perso le plus proche du Solo qu'on conaissait est Beckett (Woody Harrelson) qu'il prend plus ou moins comme mentor, donc ça fait sens.

Et dans Mandalorian la force est bien présente effectivement [:moonblood20:1], mais ce qui est interessant à suivre c'est surtout le lore Mandalorien plutôt que Jedi/Sith du coup.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°65842884
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 04-05-2022 à 15:40:52  profilanswer

Le problème de The Mandalorian, c'est la liaison avec la postlogie, les restes de l'empire qui veulent capturer des jedi pour tester le clonage sur eux.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°65844028
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 04-05-2022 à 17:41:03  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Et pourtant, a la fin du film justement, Han shot first.
Au début Han n'est qu'un gamin et tout le monde le lui fait remarquer. Le perso le plus proche du Solo qu'on conaissait est Beckett (Woody Harrelson) qu'il prend plus ou moins comme mentor, donc ça fait sens.

Je trouve que ça fait forcé, justement. Mais je comprends que c'était partit pour 3 films, et c'est aussi ça le problème. Etirer une histoire sur plus de 2h et délayer le perso pour que l'arc tienne 3 films... La ou ils prévoient (ou pas) de faire 3 films sur un seul perso, les SW originaux en développaient bien plus pour moi.

Eneytihi a écrit :

Et dans Mandalorian la force est bien présente effectivement [:moonblood20:1], mais ce qui est interessant à suivre c'est surtout le lore Mandalorien plutôt que Jedi/Sith du coup.

Développer tout un lore sur un perso (Boba fett a la base) qui disait deux phrases dans OT et était intéressant parceque mystérieux, c'était déjà bof dans les préquelles, mais en faire toute une série et même une sous-série c'est trop.

gueuselambix a écrit :

Le problème de The Mandalorian, c'est la liaison avec la postlogie, les restes de l'empire qui veulent capturer des jedi pour tester le clonage sur eux.

Le coté chute de l'empire est intéressant mais pas assez développée je trouve.

Message cité 2 fois
Message édité par the_fennec le 04-05-2022 à 17:41:14

---------------
n°65844457
naldo
Posté le 04-05-2022 à 18:40:04  profilanswer

the_fennec a écrit :

Développer tout un lore sur un perso (Boba fett a la base) qui disait deux phrases dans OT et était intéressant parceque mystérieux, c'était déjà bof dans les préquelles, mais en faire toute une série et même une sous-série c'est trop.

HoP hop hop, parles tu de la série Booba Fête ou bien de la série The Mandalorian ?
Parce que c'est COMME MÊME PAS la même chose ni la même qualitance.

n°65844637
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 04-05-2022 à 19:09:38  profilanswer

naldo a écrit :

HoP hop hop, parles tu de la série Booba Fête ou bien de la série The Mandalorian ?
Parce que c'est COMME MÊME PAS la même chose ni la même qualitance.

De Mando d'abord. A la base Boba tel qu'on le voit dans SW5 aurait récupéré une armure de Mandalorian. De ces quelques minutes, on en fait toute une armée dans SW2, et deux séries ...

---------------
n°65844642
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-05-2022 à 19:10:00  profilanswer

the_fennec a écrit :

Je trouve que ça fait forcé, justement. Mais je comprends que c'était partit pour 3 films, et c'est aussi ça le problème. Etirer une histoire sur plus de 2h et délayer le perso pour que l'arc tienne 3 films... La ou ils prévoient (ou pas) de faire 3 films sur un seul perso, les SW originaux en développaient bien plus pour moi.

Ben tu vois, je fais partie de ceux (assez nombreux je crois) qui pensent qu'au contraire ils ont intégré beaucoup trop de choses au forceps dans ce seul 1er film sur Han solo, et qu'il ne resterait plus grand chose pour d'éventuelles suites [:tinostar]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°65845010
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 04-05-2022 à 19:57:48  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Ben tu vois, je fais partie de ceux (assez nombreux je crois) qui pensent qu'au contraire ils ont intégré beaucoup trop de choses au forceps dans ce seul 1er film sur Han solo, et qu'il ne resterait plus grand chose pour d'éventuelles suites [:tinostar]

Plein de choses oui, mais des choses intéressantes ... non :D Enfin la je blablate dans le vide, je me souviens pas de grand-chose du film en fait :whistle:

---------------
n°65845042
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 04-05-2022 à 20:03:04  profilanswer

Trailer d'Obi-Wan:
https://www.youtube.com/watch?v=3Yh_6_zItPU

Pas mal, j'en attendais rien mais je dis pas non...

edit:
Il y en avait un autre sortis avant, soit j'ai pas vu ou oublié:
https://www.youtube.com/watch?v=TWTfhyvzTx0

Message cité 1 fois
Message édité par the_fennec le 04-05-2022 à 20:06:49

---------------
n°65845075
brown pape​r bag
Posté le 04-05-2022 à 20:07:58  profilanswer

the_fennec a écrit :

Trailer d'Obi-Wan:
https://www.youtube.com/watch?v=3Yh_6_zItPU

Pas mal, j'en attendais rien mais je dis pas non...

Pitin, c'est moi ou tout fait super cheap ?
On dirait des décors en carton pâte, des CGI des années 90, des maquillages de kermesse et des costumes en papier crépon [:skylvind:8]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 04-05-2022 à 20:08:29

---------------
Eponyme
n°65845444
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 04-05-2022 à 20:57:33  profilanswer

J'espère qu'Ewan McGregor s'est bien éclaté. Ce n'est pas super cheap. Simplement anthropocentré et assez xenophobe. Dans le vrai sens exobiologique, hein... Peu d'extrahumain et de diversité. On met du noir humain mais les seuls extraterrestres que l'on voit, on les castagnent.  [:zenith]  
Après tout ce n'est juste qu'un trailer. :o

Message cité 1 fois
Message édité par zenith le 04-05-2022 à 20:58:36
n°65845492
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 04-05-2022 à 21:03:44  profilanswer

Et le film qui lui fera suite, ce sera Obi-Too ? :D
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°65845939
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-05-2022 à 21:45:23  profilanswer

Eneytihi a écrit :

alors qu'on sait tous qu'une série "Han solo le contrebandier de l'espace" façon "young indiana jones" aurait tres bien marchée :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°65845973
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 04-05-2022 à 21:49:35  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Pitin, c'est moi ou tout fait super cheap ?
On dirait des décors en carton pâte, des CGI des années 90, des maquillages de kermesse et des costumes en papier crépon [:skylvind:8]

Pour une série ça va, après il fallait bien recycler les décors de Mandalorian et Boba Fett :o

---------------
n°65847224
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-05-2022 à 23:20:15  profilanswer

Mais il y a pas une règle en first page qui banni Star Wars du topic SF ? :o

n°65848195
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-05-2022 à 08:41:11  profilanswer

zenith a écrit :

J'espère qu'Ewan McGregor s'est bien éclaté. Ce n'est pas super cheap. Simplement anthropocentré et assez xenophobe. Dans le vrai sens exobiologique, hein... Peu d'extrahumain et de diversité. On met du noir humain mais les seuls extraterrestres que l'on voit, on les castagnent. [:zenith]
Après tout ce n'est juste qu'un trailer. :o

C est comme ça depuis le début de SW :spamafote:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°65848242
naldo
Posté le 05-05-2022 à 08:51:15  profilanswer

MrGnou a écrit :

C est comme ça depuis le début de SW :spamafote:

Y'a plus de xenomorphes dans Solo quand dans la plupart des SW.
C'est aussi pour ça que j'aime ce film.

n°65848256
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 05-05-2022 à 08:55:13  profilanswer

basketor63 a écrit :

Mais il y a pas une règle en first page qui banni Star Wars du topic SF ? :o

Et non :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  599  600  601  602  603  604

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)