| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
20Boy muck rocket such wow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 11:03:48 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 03-05-2022 à 11:11:07 |
20Boy muck rocket such wow |
Ouais je confonds avec le début du 3 avec Dooku Pas forcément d'accord avec toi cela dit, j'en ai un souvenir plutôt lisible tout en ayant bien cette sensation de "c'est le bordel" Tiens ya eu deux-trois fight dans stargate : Atlantis Et pour le post d'au dessus : on peut espérer qu'avec la tech 3D qui évolue, on pourra bientôt avoir des fight de qualité pour beaucoup moins cher grâce aux avancées des moteurs de jeu, des technos de prise réelle (mandalorian là) et des outils bien plus performants et puissants pour texturer tout ça. Supplement démocratisation du raytracing, ça va marcher je le sais J'avais d'immense espoirs sur HALO. Ils ont pas intérêt, mais alors pas du tout intérêt à foirer les grandes batailles.
Message édité par 20Boy le 03-05-2022 à 11:27:40 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2022 à 11:39:11 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Lothiek | SW c'est OT, RO, Clone Wars et basta |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai jamais accroché Clone Wars, j'aime pas le style on dirait un Disney --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Emzy Kaiju | Rogue One est le film estampillé Star Wars le plus OSEF que j'ai jamais vu.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 18:55:44 ![]() ![]() |
Les personnages sont plutôt mal écrits et interprétés, ce qui est à mon avis le coeur du problème, parce que la mise en scène et la photo sont assez réussies, on a un chouette survol de l'univers étendu. Ceci dit, il faut reconnaître que par rapport à l'entièreté de la postlogie et Solo, on est pas loin du chef-d'oeuvre par comparaison Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-05-2022 à 19:32:46 --------------- Eponyme |
Emzy Kaiju | Oui tu le dis mieux que moi --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Voilà --------------- Eponyme |
deweychat | Pourquoi les persos devraient évoluer alors que l'action se passe sur quelques jours ?!
Message cité 2 fois Message édité par deweychat le 03-05-2022 à 21:13:18 |
Emzy Kaiju |
Il faut qu'il y ait QUELQUE CHOSE. Pour que je m'attache à un personnage fictif, il faut que je croies en son évolution, que je comprenne pourquoi il fait ce qu'il fait, et pourquoi les évènements qu'il traverse ont tel ou tel impact sur lui. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
deweychat |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | De toute manière il y a une évolution dans les personnages. J'ai bien aimé, mais je m'attendais a mieux avec toute la hype qui l'entourait. Ya pas d'incohérence, les effets et la réal sont bons, le scenario se tient, personne n'est OP, c'est déjà beaucoup Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 04-05-2022 à 08:56:48 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
naldo |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pour moi le problème de Solo c'est Han lui même. Lucas avait déjà commencé à le lisser dans l'édition spéciale, "Ham a tiré le premier" Message cité 2 fois Message édité par the_fennec le 04-05-2022 à 12:49:10 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
hisvin | Le 9, j'hésite à le classer en navet ou nanard. |
naldo |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
gueuselambix Minipouce | Le problème de The Mandalorian, c'est la liaison avec la postlogie, les restes de l'empire qui veulent capturer des jedi pour tester le clonage sur eux. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Message cité 2 fois Message édité par the_fennec le 04-05-2022 à 17:41:14 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
naldo |
|
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Trailer d'Obi-Wan:
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 04-05-2022 à 20:06:49 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-05-2022 à 20:08:29 --------------- Eponyme |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | J'espère qu'Ewan McGregor s'est bien éclaté. Ce n'est pas super cheap. Simplement anthropocentré et assez xenophobe. Dans le vrai sens exobiologique, hein... Peu d'extrahumain et de diversité. On met du noir humain mais les seuls extraterrestres que l'on voit, on les castagnent. Message cité 1 fois Message édité par zenith le 04-05-2022 à 20:58:36 |
gilou Modosaurus Rex | Et le film qui lui fera suite, ce sera Obi-Too ? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
basketor63 Sarkozy en prison |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
naldo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |