| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 09:49:41 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | C'est décevant qu'après avoir critiqué la gravité dans moonfall, ça ne dérive pas sur une discussion scientifique poussée sur l'espace temps etcetera |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hisvin | Je suis encore aux blurays. Message édité par hisvin le 30-04-2022 à 11:45:12 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
"selon toi" Et prendre ça comme une attaque au premier degré, c'est quand même assez risible Message édité par basketor63 le 30-04-2022 à 20:36:00 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pas de saison 3 pour Space Force:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | J'ai fini Mass Effect ce week-end, et je me suis fait une réflexion.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
hisvin | Des trucs japonais genre Space battleship...
|
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 19:58:33 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Legend of the Galactic Heroes est le classique du genre, en animation jap : https://fr.wikipedia.org/wiki/Legen [...] tic_Heroes |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
gueuselambix Minipouce |
Au bout de trois épisodes je ne savais plus qui était qui, j'avais abandonné --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
Message édité par zenith le 02-05-2022 à 22:27:07 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
(j'en profite pour faire mes adieux au topic avant de me faire tomber dessus par le modo |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Tiens c'est marrant j'ai pas vraiment de souvenir de batailles spatiales dans The Expanse, peut-être après la saison 3 (j'avais arrêté la). --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
hisvin |
|
hisvin |
|
hisvin |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
gueuselambix Minipouce |
Y a une nouvelle série ? Moi je parlais du vieil anime qui doit dater des années 80. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
hisvin |
Message édité par hisvin le 03-05-2022 à 09:08:43 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Après il semblerait qu'il y ait un reboot en cours, alors peut être ... Message édité par MrGnou le 03-05-2022 à 10:20:53 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 03-05-2022 à 10:41:32 |
20Boy muck rocket such wow |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |