| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 26-02-2022 à 23:21:00 |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 19:41:58 ![]() ![]() |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 27-02-2022 à 10:40:34 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ça aurait pu être bien si ils avaient été dans le délire du début jusqu'au bout avec une fin a la DBz --------------- Faudra que je teste un jour :o |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Babouchka You're no fun anymore | Fist contact oui --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 13:33:50 ![]() ![]() |
hisvin | Ma foi vu la bande annonce après l'épisode, je ne me sens pas vraiment optimiste. |
Dkiller | Lost c'était a petite dose, là c'est sous acide complet tout le temps. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | T'as sûrement oublié la roue qui téléporte dans le désert ou la fumée qui tue |
Altarius As de la digression | On va bien avoir un truc du genre Prometheus sur l'origine de l'humanité. Déjà que la bande son y ressemble un peu trop. Néanmoins je préfère Raised By Wolves, car si c'est sous trip, le montage de Prométheus a du fait sous alcool.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | https://www.facebook.com/cinemarvel [...] 4332669893
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
hisvin |
Message édité par hisvin le 12-03-2022 à 19:19:26 |
basketor63 Sarkozy en prison | Je regarde Silent Sea sur les conseils d'une amie.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai regardé la troisième saison de Final Space
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
naldo |
Snowpiercer j'ai lancé la 3 sans trop y croire et d'ailleurs j'ai abandonné et même pas de regret. Et je sais même pas si j'ai envie de lancer Raised by wolves alors que j'avais été bien attrapé par la une, même si comme on l'a tous déjà dit, ils ont voulu trop en mettre d'intrigues et d'enjeux SF en même temps au lieu d'épurer. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
v-christophe | bon The Adam Project : de la merde --------------- Arcade Rules |
QNTAL Cours ! Jette ! | "Blade Runner: Black Lotus" c'est pas bon. |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
20Boy muck rocket such wow |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | J'ai plutôt bien aimé Alita aussi, mais le scénario reste assez basique alors imagine le même étalé sur 10 épisodes, en plus ça ne correspond pas à l'univers de Blade Runner. |
gueuselambix Minipouce |
Le côté sf est pas vraiment poussé et n'a pas d'intérêt. J'en attendais rien à part un peu de Ryan Reynolds, j'ai rien eu d'autre. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Message édité par the_fennec le 16-03-2022 à 14:43:46 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 16-03-2022 à 14:55:25 |
v-christophe | Arcane il faut que je tente mais le cara design donne tellement pas envie.... --------------- Arcade Rules |
20Boy muck rocket such wow |
|
donut78 Stop eating donuts | J'y suis aussi allé à reculons, mais c'est très bien --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
naldo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |