Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4904 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  599  600  601  602  603  604
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°65203903
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 17-02-2022 à 08:40:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

tiens bah Snowpiercer à repris :o

ouais, pas encore commencé, mais pour l'instant la seule ligne que j'en ai lu dans la presse random m'a spoilé généreusement [:tim_coucou]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 17-02-2022 à 08:40:03  profilanswer

n°65203925
naldo
Posté le 17-02-2022 à 08:46:02  profilanswer

basketor63 a écrit :

tiens bah Snowpiercer à repris :o

Je regarde, en mode ennui.
Ça me fait penser à walking dead avec des psychologies de personnages qui changent sans cesse pour zéro raison, juste pour créer artificiellement de la rallonge.
Et c'est aussi une série où il faut vraiment VRAIMENT suspendre l'incrédulité. C'est pour ça qu'il valait mieux faire court avec ces paramètres (issus de la bd mais déjà bien modifiés), avec juste un film voire juste une saison.

n°65204418
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 17-02-2022 à 09:54:13  profilanswer

Je viens de regarder Godzilla vs Kong ... voilà c'est fait :o Au moins ça se prends pas trop au sérieux a défaut d'être "bien"!

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°65204439
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 17-02-2022 à 09:55:46  profilanswer

the_fennec a écrit :

Je viens de regarder Godzilla vs Kong ... voilà c'est fait :o Au moins ça se prends pas trop au sérieux a défaut d'être "bien"!

Les "compétences" de "hacking" du gosse à elles toutes seules suffisent à classer le film catégorie navet :o

Je parle pas de Darling de Baby Driver qui a littéralement plus de "répliques" avec son cul qu'avec ses lèvres :o

n°65228792
hisvin
Posté le 20-02-2022 à 17:29:27  profilanswer

Je continue la saison 2 de Raised by wolves et, ma foi, c'est toujours aussi pété. :lol:
Honnêtement, je ne sais pas ou vont les scénaristes et j'ai un mal de chien à comprendre une bonne part du comportement des personnages ainsi que de leurs facultés. Ce qui, au final, rend les personnages assez peu "attirants".
A regarder en état second...En tout cas, je sens le truc totalement pété arriver.  :whistle:

Edit:Ma foi, c'est moi qui avait oublié certains sujets...Ceci étant dit, la fin du 04 est  :whistle:

Message édité par hisvin le 20-02-2022 à 19:42:49
n°65231502
Dkiller
Posté le 21-02-2022 à 02:44:35  profilanswer

Moi j'ai toujours du mal avec le fait que les religieux soient beaucoup plus avancé technologiquement que les athéïstes.

n°65231525
aquafinapu​re
Posté le 21-02-2022 à 03:22:42  profilanswer

Raised by wolves, la saison 1 m'avais bien intéressé. Mais la seconde saison est bizarre. Je n'accroche pas trop à l'histoire, j'ai l'impression qu'on a fait demi-tour avec la vision de la saison 1. Le fait que la dame a perdu ces yeux me rend tout triste. Je ne sens plus l'effet de puissance de la mère. Religion ou athée, un débat d'une platitude sans nom qui gâche mon expérience. Dans la saison 1, le sujet n'étais pas prédominent.

Gros mea culpa à la souris. Probablement le meilleur jeu d'acteur de la série. Sans parler des effets numériques de la saison 2 qui est en-dessous de son ancêtre. Rien de probant, l'histoire n'est pas affecté, mais j'aimais me plongé dans le visuel désertique de la saison 1. Mais là c'est mort. Je me laisse porter et je vais suivre la série mais c'est la moins bonne suite de l'année dans mon petit catalogue sans grandeur d'un mec totalement con. Oui oui je suis un con.

Message cité 1 fois
Message édité par aquafinapure le 21-02-2022 à 03:23:38
n°65232180
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-02-2022 à 09:46:19  profilanswer

Dkiller a écrit :

Moi j'ai toujours du mal avec le fait que les religieux soient beaucoup plus avancé technologiquement que les athéïstes.

Dans mes souvenirs, on a l'impression que leur religion ne sort pas de nulle part et qu'elle leur a permis des avancées scientifiques assez notables.

n°65232507
hisvin
Posté le 21-02-2022 à 10:25:18  profilanswer

Il faudrait que je regarde un résumé correct. J'ai essayé, ce matin, un de 4-5 minutes mais, au delà du fait que j'avais oublié pas mal de chose, j'ai eu l'impression qu'il omettait certains points ou alors je n'ai pas fait attention.

n°65232945
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-02-2022 à 11:08:46  profilanswer

aquafinapure a écrit :

Raised by wolves, la saison 1 m'avais bien intéressé. Mais la seconde saison est bizarre. Je n'accroche pas trop à l'histoire, j'ai l'impression qu'on a fait demi-tour avec la vision de la saison 1. Le fait que la dame a perdu ces yeux me rend tout triste. Je ne sens plus l'effet de puissance de la mère. Religion ou athée, un débat d'une platitude sans nom qui gâche mon expérience. Dans la saison 1, le sujet n'étais pas prédominent.

Gros mea culpa à la souris. Probablement le meilleur jeu d'acteur de la série. Sans parler des effets numériques de la saison 2 qui est en-dessous de son ancêtre. Rien de probant, l'histoire n'est pas affecté, mais j'aimais me plongé dans le visuel désertique de la saison 1. Mais là c'est mort. Je me laisse porter et je vais suivre la série mais c'est la moins bonne suite de l'année dans mon petit catalogue sans grandeur d'un mec totalement con. Oui oui je suis un con.

Je te spoil pas mais tu peux continuer a regarder

mood
Publicité
Posté le 21-02-2022 à 11:08:46  profilanswer

n°65232989
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-02-2022 à 11:14:56  profilanswer

hisvin a écrit :

Il faudrait que je regarde un résumé correct. J'ai essayé, ce matin, un de 4-5 minutes mais, au delà du fait que j'avais oublié pas mal de chose, j'ai eu l'impression qu'il omettait certains points ou alors je n'ai pas fait attention.

Faut au moins regarder le dernier épisode de la saison 1 en x1.5 parce qu'effectivement j'avais de gros trous en s2e1 [:matleflou]  

n°65235212
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-02-2022 à 15:04:59  profilanswer

C'est difficile de retenir les points clés d'un scénario qui n'a aucun sens à la narration complètement pétée :o

---------------
Eponyme
n°65236453
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 21-02-2022 à 17:03:06  profilanswer

naldo a écrit :

Je regarde, en mode ennui.
Ça me fait penser à walking dead avec des psychologies de personnages qui changent sans cesse pour zéro raison, juste pour créer artificiellement de la rallonge.
Et c'est aussi une série où il faut vraiment VRAIMENT suspendre l'incrédulité. C'est pour ça qu'il valait mieux faire court avec ces paramètres (issus de la bd mais déjà bien modifiés), avec juste un film voire juste une saison.

En parlant de TWD, on vient de péniblement terminer la saison 10 ...
Et c'est exactement le ressenti qu'on a, cette saison enchaine les épisodes sans véritable trame, juste pour faire des épisodes, de la rallonge.
Sur les 22 épisodes de la saison, y'en a genre 20 qui ne servent à rien.
La série aurait dû s'arrêter en même temps que le départ du personnage de Rick ...

---------------
FeedBack HFR
n°65236510
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 21-02-2022 à 17:10:24  profilanswer

WhyMe a écrit :

En parlant de TWD, on vient de péniblement terminer la saison 10 ...
Et c'est exactement le ressenti qu'on a, cette saison enchaine les épisodes sans véritable trame, juste pour faire des épisodes, de la rallonge.
Sur les 22 épisodes de la saison, y'en a genre 20 qui ne servent à rien.
La série aurait dû s'arrêter en même temps que le départ du personnage de Rick ...

TWD j'ai calé à la Saison 7 (ou en début de 8) avec Negan, je vois qu'il est encore la... aucun regrets. L'univers de TWD n'avait pas besoin d'un super méchant pour être intéressant.

---------------
n°65236577
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 21-02-2022 à 17:18:18  profilanswer

on dit "je trouve que" :o

perso j'ai adoré tout ça en le regardant sur le tard, mais pas la dernière en cours qui avance pas et que je regarde au fil des sorties.

mais j'imagine que le fait de tout voir d'une traite ou de voir au compte goutte change la donne.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°65237531
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 21-02-2022 à 19:02:47  profilanswer

Je suivais les sorties aux US mais au bout d'un moment j'ai commencé a prendre du retard avec ma perte d'intérêt. Mais j'ai jamais été un bon client de TWD, ya que le coté survie/craft qui m'attirait, le côté relations m'a toujours gonflé alors que c'est le fond de la série.

---------------
n°65244224
Altarius
As de la digression
Posté le 22-02-2022 à 14:04:44  profilanswer

Je suis tombé sur From,
Rien de bien original, le petit patelin maudit avec une ambiance à la Stephen King, qui rappelle The Village, Dôme ou encore le nullissime Persons Unknown, et qui sent à plein nez l'allégorie du purgatoire mais c'est plutôt bien fait, j’étais à fond dans le premier épisode.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°65244747
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 22-02-2022 à 15:03:56  profilanswer

Citation :

Une ville cauchemardesque du centre des États-Unis piège tou‧te‧s celleux qui y entrent. Les habitants tentent tant bien que mal de garder un semblant de normalité, mais iels doivent constamment survivre face aux menances de la forêt qui les entoure, et notamment faire face aux créatures cauchemardesques qui sortent à la nuit tombée

En effet, c'est vraiment trop zhorrible [:max evans]

n°65244913
Altarius
As de la digression
Posté le 22-02-2022 à 15:28:22  profilanswer

Putain j’avais même pas vu  [:rofl]  

Heureusement d'un autre coté, que je ne remarque même pas la timbritude de nos belles sociétés dite "civilisées".

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°65244932
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 22-02-2022 à 15:31:02  profilanswer

Déjà dans le lien y a "par les producteurs de Lost". Normalement rien que ça tu fuis en courant  :o

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°65245182
Altarius
As de la digression
Posté le 22-02-2022 à 16:02:09  profilanswer

C'était peut être valable, et de bon ton fut une époque de faire ce genre de raccourci, mais depuis il y a eu l'incroyable, l’indétrônable, l'inimitable pur joyaux : The Leftovers.

Ce qui n'est clairement pas le cas ici, mais comme quoi les préjugés...

Message cité 2 fois
Message édité par Altarius le 22-02-2022 à 16:03:05

---------------
n°65245201
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 22-02-2022 à 16:04:33  profilanswer

Altarius a écrit :

C'était peut être valable, et de bon ton fut une époque de faire ce genre de raccourci, mais depuis il y a eu l'incroyable, l’indétrônable, l'inimitable pur joyaux : The Leftovers.

C'est sarcastique ? (Pour voir si je jette un œil à From, j'ai détesté The Leftovers)

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°65246303
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-02-2022 à 18:15:42  profilanswer

Altarius a écrit :

Ce qui n'est clairement pas le cas ici, mais comme quoi les préjugés...

Pas de préjugé ici, j'ai kické la série après ce monumental foutage de gueule qu'est le s2e1.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°65247580
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 22-02-2022 à 20:52:26  profilanswer

Citation :

Une ville cauchemardesque du centre des États-Unis piège tou‧te‧s celleux qui y entrent. Les habitants tentent tant bien que mal de garder un semblant de normalité, mais iels doivent constamment survivre face aux menances de la forêt qui les entoure, et notamment faire face aux créatures cauchemardesques qui sortent à la nuit tombée

Bordel on en arrive vraiment là ? La génération actuelle est déjà incapable d'écrire correctement, ça me sidère ces débilités.

---------------
FeedBack HFR
n°65247681
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-02-2022 à 21:01:27  profilanswer

WhyMe a écrit :

Citation :

Bordel on en arrive vraiment là ? La génération actuelle est déjà incapable d'écrire correctement, ça me sidère ces débilités.

Faut voir le profil aussi ; une vraie caricature de cassos des années 2020 :D

Citation :

Je regarde de tous les styles, sauf l'horreur, et suis toujours à l'affût des nouveautés, surtout quand elles apportent diversité et originalité. Les femmes fortes sont au centre de mes séries et intrigues préférées, et je saute sur tout ce qui est queer ! Mes classiques indétrônables sont Once Upon a Time, Lost, Doctor Who, Person of Interest et The L Word.

(à noter qu'elle fait partie des fans de PoI [:diogene_le_cynique:1] )

n°65247826
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 22-02-2022 à 21:13:36  profilanswer

WhyMe a écrit :

Citation :

Citation :

Le mot iels est un pronom sujet de la troisième du personne du pluriel. Il est donc semblable à ils et elles, sauf qu’il n’est pas marqué en genre. En effet, tout comme iel (sa forme de singulier), iels est un pronom inclusif.

Il s’emploie pour désigner un groupe de personnes sans préciser leur genre, soit parce qu’on ne le connaît pas, ou bien pour éviter d’utiliser le masculin ils en désignant un groupe mixte. De plus, iels inclut certaines personnes transgenres.

https://dictionnaire.orthodidacte.c [...] ition-iels

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°65248040
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-02-2022 à 21:24:55  profilanswer

On sait mais ça n'en reste pas moins de la merde [:djekyl]

n°65250449
hisvin
Posté le 23-02-2022 à 02:58:10  profilanswer

Pas plus que cela et, de toute manière, c'est l'usage ou non qui fera que cela rentrera dans les mœurs ou non.

n°65250458
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-02-2022 à 03:18:26  profilanswer

Iel, mon mari ! [:ottop]

---------------
Eponyme
n°65254565
Dkiller
Posté le 23-02-2022 à 15:54:01  profilanswer

partenaire [:aloy]

n°65254688
Jean malou​k
Posté le 23-02-2022 à 16:05:39  profilanswer

hisvin a écrit :

Pas plus que cela et, de toute manière, c'est l'usage ou non qui fera que cela rentrera dans les mœurs ou non.

Ca fait des années qu'il n'y a qu'une poignée d'excentriques qui écrivent comme ca. Je pense que tout le monde a compris que ca ne rentrerait jamais dans les mœurs. :o

Message édité par Jean malouk le 23-02-2022 à 16:05:59
n°65258041
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 23-02-2022 à 22:28:29  profilanswer

Je viens de voir Ghostbusters Afterlife, ça fait du bien :) Faut dire qu'après la vilaine bouse de 2016 ça aurait été difficile de faire pire. Mais je trouve que c'est le bon curseur nostalgie/nouveauté! Ya pas mal de repompages, mais ça le fait bien, et la BO est top... même si c'est un copié/collé du 1 :o.

Je serais curieux d'avoir l'avis de quelqu'un qui connait pas les originaux.

---------------
n°65265024
Altarius
As de la digression
Posté le 24-02-2022 à 13:29:59  profilanswer

Tangrim a écrit :

C'est sarcastique ? (Pour voir si je jette un œil à From, j'ai détesté The Leftovers)

Ah non, pas du tout, et les qualificatifs utilisés sont en deçà de ce que je pense de T.Leftovers.. SI tu as detesté, tu m'en vois désolé.

Toxin a écrit :

Pas de préjugé ici, j'ai kické la série après ce monumental foutage de gueule qu'est le s2e1.

De même [:endraum]

Sion, From n'a aucun rapport si ce n'est le lien avec Lost. Vu le second et j'ai toujours beaucoup apprécié même s'il ne se passe pas des masses de choses. La tension est bien là, ce qui m’étonne car il m'en faut beaucoup d'habitude.

---------------
n°65274126
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-02-2022 à 02:26:14  profilanswer

Ils ont du prendre des bonnes substances les scénaristes de Raised By Wolves.

Spoiler :

d'ailleurs Romulus c'est enfin un élément qui a quelque chose à voir avec le titre de la série :D

Message édité par basketor63 le 25-02-2022 à 02:26:57
n°65277027
Altarius
As de la digression
Posté le 25-02-2022 à 11:50:12  profilanswer

Raised By Wolves a une immense qualité, c'est qu'on échappe aux forets canadiennes. Enfin un décor un peu dépaysant.

Au final cette série est un peu un fourre tout SF et ça donne une certaine originalité. Même si ça part un peu dans tout les sens.

Message édité par Altarius le 25-02-2022 à 11:53:49

---------------
n°65277580
yohaskan
Posté le 25-02-2022 à 12:42:28  profilanswer

J'ai vu jusqu'au 5, a jour
Moi j'aime toujours autant

Mais ce dernier Ep commence a me retourner le cerveau autant que les épisodes finaux de la S1

Spoiler :

Encore une fois, on a du multi intrigue... bien intriguant
Si je résume :
- Le serpent ???
- La créature aquatique ???
- Sol ???
- La créature de Father ???
- La créature morte/vivante et remorte derriere, qui semble avoir régresser genetiquement (type Ingenieur/Prometheus???)  
- La fille sans visage qui pete un cable numérique (Bon la, c'est de la vengeance plus conventionnel)
- Les voix dans la tête de Sue pourtant à l'abris dans cette bulle qui laisse passer aucun signaux (du coup est-ce bien Sol, ou une autre entité/ IA)  
- Profit ???

Bref j'en oublie surement, mais y'a de quoi faire déjà pour trouver le fil conducteur derrière tout ça  

Franchement, cette série a de la matière

Message édité par yohaskan le 25-02-2022 à 19:45:09
n°65285535
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-02-2022 à 01:24:15  profilanswer

La mère de l'androide adolescente

Spoiler :

j'ai pas capté, je pensais que c'était une androide aussi, mais c'était une réplicante, ou une humaine ?

n°65285721
yohaskan
Posté le 26-02-2022 à 02:48:25  profilanswer

basketor63 a écrit :

La mère de l'androide adolescente

Spoiler :

j'ai pas capté, je pensais que c'était une androïde aussi, mais c'était une réplicante, ou une humaine ?

Spoiler :

de ce que j'ai compris, c'est une ingé humaine dont la fille se serait "suicidé" (brisé le cou il me semble), et a donc transféré sa conscience dans un Android Mithraïque

Une remarque intéressante est sur le choix des noms
Lamia est le nom que se donne Mother
Zeus a donné à Lamia le pouvoir de prophétie et la capacité de retirer et de réinsérer ses yeux, peut-être parce qu'elle était maudite par Héra d' insomnie ou parce qu'elle ne pouvait plus fermer les yeux, de sorte qu'elle était forcée de toujours être obsédée par ses enfants perdus.

Plutarque dit que la légende raconte que Lamia dort aveugle chez elle, déposant au fond d'un petit vase ses yeux qu'elle s'ajuste de nouveau pour voir clair quand elle va sortir.

n°65285740
hisvin
Posté le 26-02-2022 à 03:00:36  profilanswer

Pour la fille

Spoiler :

La mère est humaine, la fille est un transfert de conscience de la vraie fille dans un corps de robot...Par contre, on dirait que la mère a tué la fille.

n°65291053
hisvin
Posté le 26-02-2022 à 18:28:30  profilanswer

Vu le 05...Toujours aussi étrange.

n°65291757
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 26-02-2022 à 19:41:58  profilanswer

Vu Matrix 4 : misère comme on s'emmerde  [:prozac]

Le scénario est ridicule, les combats sont téléphonés et très mal réalisés (montage minable et chorégraphie trop visible) et tout est plan-plan et ennuyeux à mourir.

Bref ils peuvent accuser le covid ou la VOD pour justifier le four au box office, mais la principale raison c'est juste que c'est mauvais

Message cité 2 fois
Message édité par Gonzoide le 26-02-2022 à 23:21:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  599  600  601  602  603  604

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)