| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 08:40:03 ![]() ![]() |
naldo |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je viens de regarder Godzilla vs Kong ... voilà c'est fait --------------- Faudra que je teste un jour :o |
20Boy muck rocket such wow |
|
Dkiller | Moi j'ai toujours du mal avec le fait que les religieux soient beaucoup plus avancé technologiquement que les athéïstes. |
aquafinapure | Raised by wolves, la saison 1 m'avais bien intéressé. Mais la seconde saison est bizarre. Je n'accroche pas trop à l'histoire, j'ai l'impression qu'on a fait demi-tour avec la vision de la saison 1. Le fait que la dame a perdu ces yeux me rend tout triste. Je ne sens plus l'effet de puissance de la mère. Religion ou athée, un débat d'une platitude sans nom qui gâche mon expérience. Dans la saison 1, le sujet n'étais pas prédominent.
Message cité 1 fois Message édité par aquafinapure le 21-02-2022 à 03:23:38 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 11:08:46 ![]() ![]() |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est difficile de retenir les points clés d'un scénario qui n'a aucun sens à la narration complètement pétée --------------- Eponyme |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Altarius As de la digression | Je suis tombé sur From,
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Altarius As de la digression | Putain j’avais même pas vu --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
gueuselambix Minipouce | Déjà dans le lien y a "par les producteurs de Lost". Normalement rien que ça tu fuis en courant --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Altarius As de la digression | C'était peut être valable, et de bon ton fut une époque de faire ce genre de raccourci, mais depuis il y a eu l'incroyable, l’indétrônable, l'inimitable pur joyaux : The Leftovers.
Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 22-02-2022 à 16:03:05 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
scOulOu Born Under Saturn | On sait mais ça n'en reste pas moins de la merde |
hisvin | Pas plus que cela et, de toute manière, c'est l'usage ou non qui fera que cela rentrera dans les mœurs ou non. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Dkiller |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 23-02-2022 à 16:05:59 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je viens de voir Ghostbusters Afterlife, ça fait du bien --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
basketor63 Sarkozy en prison | Ils ont du prendre des bonnes substances les scénaristes de Raised By Wolves.
Message édité par basketor63 le 25-02-2022 à 02:26:57 |
Altarius As de la digression | Raised By Wolves a une immense qualité, c'est qu'on échappe aux forets canadiennes. Enfin un décor un peu dépaysant.
Message édité par Altarius le 25-02-2022 à 11:53:49 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
yohaskan | J'ai vu jusqu'au 5, a jour
Message édité par yohaskan le 25-02-2022 à 19:45:09 |
basketor63 Sarkozy en prison | La mère de l'androide adolescente
|
yohaskan |
|
hisvin | Pour la fille
|
hisvin | Vu le 05...Toujours aussi étrange. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Vu Matrix 4 : misère comme on s'emmerde Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 26-02-2022 à 23:21:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |