| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 09:15:54 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | Invasion faut attendre la dernière de la saison pour voir un space ship.
|
20Boy muck rocket such wow |
|
Dkiller | Halo c'est pas censé être des militaires qui découvrent un grand anneau monde mais rempli de méchants ET?
|
hisvin | J'en étais resté à ce niveau mais il semblerait qu'ils ont brodé comme des malades autour depuis. |
Jean malouk |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
naldo |
|
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 19:38:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2021 à 19:47:17 ![]() |
ftikai | Rendezvous With Rama est à l'horizon. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Denis Villeneuve to Direct Adaptation of Sci-Fi Novel ‘Rendezvous With Rama’ by Arthur C. Clarke
Message cité 3 fois Message édité par Nafnaf le 16-12-2021 à 01:21:34 |
@chewie |
Villeneuve m'a quasi jamais decu jusqu'à présent , on va rester zen |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
hisvin | Je ne me rappelle plus du tout de l'intrigue. |
cheesecake |
|
ftikai |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
gueuselambix Minipouce | Il fait bon être enfant ou petits enfants d'écrivain de SF des années 70 en ce moment, tout se vend aux studios... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
deweychat |
|
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 16-12-2021 à 12:01:47 |
Message édité par Nafnaf le 16-12-2021 à 14:12:16 |
|
gueuselambix Minipouce | Ça me dit quelque chose --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
20Boy muck rocket such wow |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2021 à 11:50:37 ![]()
|
hisvin | En effet, nous sommes dans une simulation. |
20Boy muck rocket such wow | Ptain mon tel a buggé |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Choisis le post gris et tout s'arrête, après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux. Message édité par brown paper bag le 22-12-2021 à 13:09:39 --------------- Eponyme |
Kurgan55 Je me suis déguisé | Mais arrêtez avec Matrix, c'est complétement dépassé.
--------------- |
gueuselambix Minipouce |
Pareil, le premier était innovant, le deuxième j'ai dormi au ciné, et j'ai vu le troisième en divx tipiak en accéléré. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Dkiller | Je me souviens l'avant première du 2 était rempli de fanboys déguisé en neo et compagnie, reproduisant les gestes et répliques du premier en attendant de pouvoir acheter les places |
scOulOu Born Under Saturn |
|
hisvin | Il y a une scène de danse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |