| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
20Boy muck rocket such wow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 20:19:42 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
dobermann78 Demqin |
scOulOu Born Under Saturn |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Je me suis fait les deux saisons de Another Life
|
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 23:04:42 ![]() ![]() |
DVN | Des touches de 3D, je n'ergote pas pour titiller mais pour le souligner car on se fait facilement avoir vu la qualité technique.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 03-12-2021 à 23:20:42 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Dkiller |
J'ai poussé comme j'ai pu jusqu'au second et j'ai laissé tombé.
|
basketor63 Sarkozy en prison | De la deurme jusqu'au bout Invasion.
|
basketor63 Sarkozy en prison | Dr Brain c'est vraiment pas mal par contre |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Dkiller |
|
hisvin |
Message édité par hisvin le 04-12-2021 à 04:11:46 |
deweychat |
Oui complètement, c'est en 3D, suffit de voir les mouvements de rotation et la fluidité pour en être certain. Par contre c'est animé a la main, les textures sont peintes et la plupart des effets sont en 2D (fumée, explosion, magie) Le résultat est vraiment top |
vigneuxamsterdam |
|
20Boy muck rocket such wow |
... On parle bien d'Arcane là ? Manque de vie dans les expressions ? C'est du 480p ton stream ? Message édité par 20Boy le 10-12-2021 à 08:44:36 |
hisvin | Au niveau des yeux. |
20Boy muck rocket such wow | Je me repasse toutes les images de Powder dans la tête et je ne comprends pas ce commentaire |
yohaskan |
Message édité par yohaskan le 10-12-2021 à 09:30:01 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Je suis aussi de cet avis. La complexité ou l'innovation de l'histoire en elle même, ok c'est pas un truc transcendant qui révise totalement le film d'animation, ou un scenar vraiment fou. Par contre la "simplicité" est contrebalancée par une qualité d'écriture et une cohérence globale de la série monstrueuses... C'est acclamé de partout et c'est pas pour rien. Ça peut ne pas toucher, comme tout ne peut pas plaire, mais techniquement ya rien à redire, c'est parfait. Message édité par 20Boy le 10-12-2021 à 10:08:52 |
Groomy Oisif |
Essaye de regarder jusqu'à l'épisode 3. Après oui c'est pas très innovant niveau écriture mais c'est rare ce niveau à la télé. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 10-12-2021 à 10:22:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message édité par Nighttime Bird le 10-12-2021 à 10:32:17 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
gueuselambix Minipouce |
Le premier me fait déjà chier avec ses persos tous plus cliché les uns que les autres, j'ai autre chose à faire. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Groomy Oisif |
Niveau d'écriture pour une série d'animation (et même si j'étends à de la série ou film fantasy). Comme le dit Nighttime Bird c'est pas non plus le chef d’œuvre du siècle, c'est un truc classique très bien réalisé. Message édité par Groomy le 10-12-2021 à 10:38:51 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
hisvin |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ploufys | Après Fondation et Invasion, voilà l'adaptation d'Halo. On va voir ce que vas donner cette série l'année prochaine :
|
|
naldo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |