| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 16:58:01 ![]() ![]() |
hisvin | Bah, il dit clairement qu'ils sont révolutionnaires donc delà à dire qu'il a donné un coup de pouce en manipulant... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et en fait, l'empereur est le mulet et à la fin il y a une grosse baston entre des armées de robots et d'extraterrestres et Seldon ressuscite sous forme de mecha pour tous les tuer à coup de cornofulgure avant de (twiiiiissst...) se renvoyer dans le passé pour coucher avec Daneel et donner naissance à Giskard --------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
20Boy muck rocket such wow |
C'est fou comment à chaque couverture de connerie tu te dis c'est bon il va pas nous flinguer l'oeuvre plus que ça, pis souvent HOP une belle dose de scénario pérave du "tourner une série hollywoodienne pour les nuls" et c'est reparti. Sont sensés même pas entendre parler de l'Empire les mecs, et là c'est carrément eux le centre de la révolution. Vivement les attaques coordonnées avec la seconde Fondation, ça fait longtemps que j'ai pas matté GI Joe Message édité par 20Boy le 24-11-2021 à 00:19:55 |
donut78 Stop eating donuts | J'avoue, c'est n'imp ce dernier épisode, en plus d'être long. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Quoi, tu n'as pas aimé le kayak magique (et ses rames magiques?) --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
hisvin | Hommage à Dragon ball, j'ai trouvé ça beau. Message édité par hisvin le 24-11-2021 à 12:45:29 |
vigneuxamsterdam |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
ha ouais j'avais quelques mots à dire sur ce sujet. Elle a navigué (dans l'espace) pendant 30 ans ou je sais pas quoi, en stase dans un pod capable de faire une ré-entrée dans l'atmosphère, avec même des rétrofusée pour amerrir et flotter, et les mecs ils ont pas pensé à en faire un mini bateau en ajustant juste un moteur électrique de trottinette et une hélice ? Quand t'arives à caser un kayak complet avec pagaie un siège et tout dans une boite à chaussure, tu peux pas ajouter une hélice ? Mais c'est complètement débile. Message édité par basketor63 le 25-11-2021 à 00:28:34 |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 00:26:55 ![]() ![]() |
yohaskan | Ils auraient pu, mais il aurait fallu recouvrir l'hélice de chair humaine
Message édité par yohaskan le 25-11-2021 à 11:05:09 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Annonce d'une série Mass Effect... Pitié, pas le même ratage que Fondation |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
gueuselambix Minipouce |
C'est pas une blague, c'est une vraie annonce ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hisvin | La série 3D, oui elle existe réellement. |
scOulOu Born Under Saturn | 3 épisodes déjà, pas géniaux sur la forme (qui doit avoir 10 ans de retard sur celle d'Arcane). |
20Boy muck rocket such wow | C'est vrai qu'on a pas parlé d'Arcane |
20Boy muck rocket such wow | On va pas ravoir le débat sur les genre qui font partie de la sf hein ? |
hisvin |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
gueuselambix Minipouce |
Scott qui continue à massacrer ses chefs d'œuvre de jeunesse. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2021 à 08:05:10 ![]()
|
hisvin | C'est un peu comme cela que la série a été décrite par certains médias. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 26-11-2021 à 09:12:22 |
|
hisvin | Juste qu'il y a une sorte de snobisme chez certaines personnes qui les font juger de manière "mécanique" certains types d'oeuvres en les classant dans les "daubes"... |
lordlambda lurker pro | ca s'appelle Télérama --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
demars |
|
hisvin | C'est du sans risque, là. |
basketor63 Sarkozy en prison | Invasion, c’est aux séries ce qu’est une allumeuse |
silkr | Je viens de me mater la saison 3 de lost in space. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
silkr | Vous verrez mais les scenaristes sont vraiment partis trop loin. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | bon bah Foundation c'est fini, qu'est ce que je peux me faire maintenant? Pas une serie en 8 saisons hein.... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Comment ca, ca a été annulé? --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2021 à 15:46:16 ![]()
|
Kalbator | La roue du temps en 20 saisons !? Message cité 1 fois Message édité par Kalbator le 03-12-2021 à 19:07:06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |