Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°58550698
lordlambda
lurker pro
Posté le 14-01-2020 à 16:05:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:o
 
sinon, PERSO, j'aime bien la prélogie (en oubliant jarjar). Les combats sont énormes contrairement aux 6 autres épisodes.


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
mood
Publicité
Posté le 14-01-2020 à 16:05:13  profilanswer
 

n°58550876
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 14-01-2020 à 16:19:04  profilanswer
 

skum a écrit :

 

Le film est regardable parce que la photo, les acteurs et les scènes d'action sont réussit. Maintenant franchement qu'on dise que le film est intelligent ça me fait glousser de rire. Nolan est un vrai illusionniste, il fait passer ses blockbuster comme "film intelligent" alors que ça technique consiste à complexifier artificiellement un truc simple à la base, juste pour embrouiller le spectateur. Il m'avait déjà mis la puce à l'oreille sur Inception où je m'étais dis "tiens tu me prend pas un peu pour un con avec ton  totem la" et la il remet le couvert en pire avec Interstelar.  [:milf and duck lover:3]

 


Puis son tour de passe passe avec le temps ralentis qu'il nous ressert dans ton ses films ça devient chiant (couche de rêve, gravité, bientot un nouveau truc avec tenet qui sera grosso merdo pareil).  [:pikitfleur:4]

 

Je regrette le Nolan du temps de Memento et le prestige qui étaient des films brillants, et pas des trucs forcés pour se donner un genre "intelligent"

 


Enfin la construction des personnages et la cohérence du bouzin est juste désastreuse. La relation fusionnelle avec sa fille et en parallèle son fils dont il se bats littéralement les couilles j'ai trouvé ça ridicule. Avec des moments de communications "dramatiques" où on te souligne bien que c'est à ce moment la qu'il faut chialer... c'est d'une lourdeur
[:foudelou:3]

  

Je trouve des films comme Moon, Sunshine, Premier contact ou Passengers bien plus réussit et beaucoup moins artificiels.

 


 
skum a écrit :

 

C'est juste inaudible. Hans Zimmer est juste le compositeur le plus surcoté, il se marie très bien avec Nolan la dessus pas de problème. C'est bien simple depuis 10 ans il ne fait que de la bouillie d'ost pour nos oreilles, et on crie au génie je pige pas. Qu'il prenne exemple sur Newman ou Mansell et qu'il essaie de se renouveler un peu parce que la c'est la panne artistique franchement.

 

Au secours, encore un gars sortit du fan-club des anti Nolan.
C'est la maladie du cinéphile de juger les films par leur réalisateur, qui a fait ci et ça, ou pas, et qui donc se renouvelle pas, se complais dans ceci etcetera.

 

Et c'est pareil avec Tarantion, c'est le même cinéma.

 

On crorrait lire des anti LeBron James sur le topic basket, c'est le même genre de critique qui 'e sait pas apprécier l'instant présent :o

 

Franchement je comprends qu'on puisse avoir de grandes attentes, mais souvent c'est plus des réactions par rejet des critiques positives, et l'impression que la personne mérite pas le bien qui est pensé de son travail.

 

Il y a quoi de vraiment mieux a proposer que ce que fait Nolan ou Tarantino ?
Pas grand chose en fait dans ces catégories de films.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 14-01-2020 à 16:23:28
n°58550924
hisvin
Posté le 14-01-2020 à 16:21:41  profilanswer
 

lordlambda a écrit :

:o
sinon, PERSO, j'aime bien la prélogie (en oubliant jarjar). Les combats sont énormes contrairement aux 6 autres épisodes.


Après c'est un point de vue. Perso, je les trouve horrible dans la prélogie surtout les bastons avec les Jedis. Par contre, pour ces derniers j'aime bien la post-logie. :o Pour les vaisseaux ou croiseurs...Mixtes.

n°58550993
lordlambda
lurker pro
Posté le 14-01-2020 à 16:26:31  profilanswer
 

hisvin a écrit :


Après c'est un point de vue. Perso, je les trouve horrible dans la prélogie surtout les bastons avec les Jedis. Par contre, pour ces derniers j'aime bien la post-logie. :o Pour les vaisseaux ou croiseurs...Mixtes.


 
je confirme. c'est complètement subjectif :jap: (sauf pour les bastons avec les Jedis ou il faut être bornés pour ne pas admettre que ce sont les meilleurs combats :o )


Message édité par lordlambda le 14-01-2020 à 16:27:27

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°58551045
skum
you'll never walk alone
Posté le 14-01-2020 à 16:30:43  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Au secours, encore un gars sortit du fan-club des anti Nolan.
C'est la maladie du cinéphile de juger les films par leur réalisateur, qui a fait ci et ça, ou pas, et qui donc se renouvelle pas, se complais dans ceci etcetera.

 

Et c'est pareil avec Tarantion, c'est le même cinéma.

 

On crorrait lire des anti LeBron James sur le topic basket, c'est le même genre de critique qui 'e sait pas apprécier l'instant présent :o

 

Franchement je comprends qu'on puisse avoir de grandes attentes, mais souvent c'est plus des réactions par rejet des critiques positives, et l'impression que la personne mérite pas le bien qui est pensé de son travail.

 

Il y a quoi de vraiment mieux a proposer que ce que fait Nolan ou Tarantino ?
Pas grand chose en fait dans ces catégories de films.


Merci pour cette leçon de bonne pensée unique.


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°58552922
Dkiller
Posté le 14-01-2020 à 20:22:24  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :


Oh çui-là, p*tain >.<
Jusqu’à la fin, je me suis fait avoir.
GROS SPOILER "Prédestination"

Spoiler :


Le barman, la p*tain de toi.
LE BARMAN AUSSI !!!!
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  



 
Tu parle de Code Quantum?
 

Spoiler :

[:cosmoschtroumpf]

n°58554019
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 14-01-2020 à 22:46:11  profilanswer
 

skum a écrit :

Merci pour cette leçon de bonne pensée unique.


 
bah c'est toi qui a une pensée unique avec tes potes du fan club anti Nolan :D

n°58554204
skum
you'll never walk alone
Posté le 14-01-2020 à 23:06:52  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

bah c'est toi qui a une pensée unique avec tes potes du fan club anti Nolan :D


Je donne mon opinion, je l'impose pas. Et je fais parti d'aucun fan club. D'ailleurs si tu avais bien lu j'ai precisé que j'aimais beaucoup nolan jusqu'a inception. Donc merci de garder tes conclusions merdiques a mon propos pour toi tu seras gentil.

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 14-01-2020 à 23:07:25

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°58554352
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 14-01-2020 à 23:35:20  profilanswer
 

skum a écrit :


Je donne mon opinion, je l'impose pas. Et je fais parti d'aucun fan club. D'ailleurs si tu avais bien lu j'ai precisé que j'aimais beaucoup nolan jusqu'a inception. Donc merci de garder tes conclusions merdiques a mon propos pour toi tu seras gentil.


 
heu non.
Je dis ce que je veux [:botman]

n°58554374
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 14-01-2020 à 23:44:37  profilanswer
 

J'ai vu Gemini Man.
C'est regardable tout au plus :o
 
The Man In The High Castle a repris, c'est vraiment bon :)

mood
Publicité
Posté le 14-01-2020 à 23:44:37  profilanswer
 

n°58554403
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-01-2020 à 23:55:45  profilanswer
 

Çà s'est même terminé [:petrus75]

n°58554621
hisvin
Posté le 15-01-2020 à 03:24:09  profilanswer
 

Il y a For all mankind en SF. :o

n°58554814
Ferhat
Y'a pas le feu...
Posté le 15-01-2020 à 07:44:08  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Il y a For all mankind en SF. :o


 
Pas mal cette série.
 
Par contre je vois pas pourquoi tout le monde s'excite sur la dernière saison de the expanse...
C'est sans doute la plus mauvaise depuis le début de la série tout comme le bouquin sur lequel ça repose.
Les goûts et les couleurs...

n°58554831
hisvin
Posté le 15-01-2020 à 07:49:43  profilanswer
 

Toujours une question de point de vue et de gouts. :D
Pour The expanse, beaucoup ont abandonné avec la première saison alors que, de mon point de vue, c'est presque la meilleure et la 4 est passée assez bien. Perso, je suis pas mal intéressé (pour l'instant) par les découvertes de nouveaux mondes, peuples, cultures...Les intrigues politiques/complots m'intéressent mais ce n'est pas obligatoirement moteur ou motivants même si cela peut dépendre de la façon dont cela est traitée et, vu qu'elles étaient assez centrales dans la saison 2 et 3.


Message édité par hisvin le 15-01-2020 à 07:50:48
n°58554874
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-01-2020 à 08:02:23  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


C'est certainement un des meilleurs, mais j'avoue avoir un certain attachement pour Memento, peut-être parce que c'était son premier à faire exploser les neurones du public, peut-être pour son dépouillement formel et la simplicité du concept de base. Sans doute aussi parce que les tics narratifs ou visuels énervants de Nolan n'y étaient pas marqués.


Oui aussi je suis d'accord :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°58555199
the anakin
Le vrai élu
Posté le 15-01-2020 à 08:47:41  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

J'ai vu Gemini Man.
C'est regardable tout au plus :o

 

The Man In The High Castle a repris, c'est vraiment bon :)

 

J'ai beaucoup moins aimé cette dernière saison perso... Surtout la dernière demie heure, trop bâclée dommage

n°58555445
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 15-01-2020 à 09:11:53  profilanswer
 

J'en suis a l'épisode 4.
Ça fait toujours plaisir de retrouver ses petits nazis :o

n°58555472
dobermann7​8
Demqin
Posté le 15-01-2020 à 09:13:53  profilanswer
 

Ferhat a écrit :


 
Pas mal cette série.
 
Par contre je vois pas pourquoi tout le monde s'excite sur la dernière saison de the expanse...
C'est sans doute la plus mauvaise depuis le début de la série tout comme le bouquin sur lequel ça repose.
Les goûts et les couleurs...


Ca peut se comprendre.
Là, on se retrouve principalement sur une planète en mode colon plutôt qu'en exploration spatiale.
Ca me rappelle une saison de BSG.


---------------
Demqin
n°58555482
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 15-01-2020 à 09:14:27  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Çà s'est même terminé [:petrus75]

 

C'est pas parce il y a pas une majorité qui aime que c'est mauvais :o
Pas nécessairement du moins :o


Message édité par basketor63 le 15-01-2020 à 09:14:59
n°58555811
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-01-2020 à 09:46:35  profilanswer
 

Non je veux dire que TMITHC a fait plus que reprendre : la série s'est terminée :D

n°58556124
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-01-2020 à 10:19:15  profilanswer
 

dobermann78 a écrit :


Ca peut se comprendre.
Là, on se retrouve principalement sur une planète en mode colon plutôt qu'en exploration spatiale.
Ca me rappelle une saison de BSG.


 
Sans les cylons et les collabo. BSG inégalable  :love:


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58556173
v-christop​he
Posté le 15-01-2020 à 10:23:05  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Il y a For all mankind en SF. :o


Ferhat a écrit :

 

Pas mal cette série.

 

Par contre je vois pas pourquoi tout le monde s'excite sur la dernière saison de the expanse...
C'est sans doute la plus mauvaise depuis le début de la série tout comme le bouquin sur lequel ça repose.
Les goûts et les couleurs...

 

On a regardé le 1er ep et ca semble super 1er degré , america first etc non ?  :sleep:     vu le notes excellente je suis tenté de continuer mais ma copine a deja décidé de ne pas donner suite.   On se trompe ?  [:delarue5]

Message cité 1 fois
Message édité par v-christophe le 15-01-2020 à 10:23:12

---------------
Arcade Rules
n°58556219
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 15-01-2020 à 10:27:33  profilanswer
 

v-christophe a écrit :

 

On a regardé le 1er ep et ca semble super 1er degré , america first etc non ? :sleep: vu le notes excellente je suis tenté de continuer mais ma copine a deja décidé de ne pas donner suite. On se trompe ? [:delarue5]

 

C'est très grand public et très américain en effet :/

 

Il y a de très jolis plans :love:

 

Et dès que ça s'éloigne un peu trop de l'histoire, les scénaristes font n'importe quoi [:hahanawak]

Message cité 1 fois
Message édité par gemini briquet le 15-01-2020 à 10:27:53
n°58556287
hisvin
Posté le 15-01-2020 à 10:32:43  profilanswer
 

Tout est américain de toute façon dans les séries américaines vu que cela vise avant tout le public américain. Idem pour les séries anglaises ou japonais ou...
BSG, on surnommait cela les américains dans l'espace à l'époque. :D
Star trek, t'avais les russkofs qui étaient incarnés par les klingons. :o  
etc etc...
Pour For all mankind, bah oui la série se concentre exclusivement à peu de chose près sur le côté américains mais, de là à dire que c'est du pur america fuck ya...
Bof mais je suis tolérant. :D

Message cité 2 fois
Message édité par hisvin le 15-01-2020 à 10:33:51
n°58556354
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-01-2020 à 10:38:35  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Tout est américain de toute façon dans les séries américaines vu que cela vise avant tout le public américain. Idem pour les séries anglaises ou japonais ou...
BSG, on surnommait cela les américains dans l'espace à l'époque. :D
Star trek, t'avais les russkofs qui étaient incarnés par les klingons. :o
etc etc...
Pour For all mankind, bah oui la série se concentre exclusivement à peu de chose près sur le côté américains mais, de là à dire que c'est du pur america fuck ya...
Bof mais je suis tolérant. :D

 

Bsg a jamais fait de politique. Bsg faisait de la religion  :O

 

Star trek oui les klingons c'était les russes évidemment mais le message était pas vraiment pro américain dans ce cas.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58556472
v-christop​he
Posté le 15-01-2020 à 10:49:03  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :


 
C'est très grand public et très américain en effet :/
 
Il y a de très jolis plans :love:  
 
Et dès que ça s'éloigne un peu trop de l'histoire, les scénaristes font n'importe quoi [:hahanawak]


hisvin a écrit :

Tout est américain de toute façon dans les séries américaines vu que cela vise avant tout le public américain. Idem pour les séries anglaises ou japonais ou...
BSG, on surnommait cela les américains dans l'espace à l'époque. :D
Star trek, t'avais les russkofs qui étaient incarnés par les klingons. :o  
etc etc...
Pour For all mankind, bah oui la série se concentre exclusivement à peu de chose près sur le côté américains mais, de là à dire que c'est du pur america fuck ya...
Bof mais je suis tolérant. :D


 
He donc ca va dans le sens les russes sont méchants dans l'esprit de pure propagande habituelle ?  [:delarue5]    si c'est ca je zappe directement  :sleep:


---------------
Arcade Rules
n°58556502
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-01-2020 à 10:51:06  profilanswer
 

j'espère que t'as pas regardé chernobyl :D
 
à faire passer les russes de James Bond pour des texans :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58556526
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 15-01-2020 à 10:53:29  profilanswer
 

v-christophe a écrit :

 

He donc ca va dans le sens les russes sont méchants dans l'esprit de pure propagande habituelle ? [:delarue5] si c'est ca je zappe directement :sleep:

 

Non, c'est plutôt dans la célébration de l'American way of life, et c'est américano-centré
 Les Russes sont moins teubés que les Américains dans cette série (mais on ne les voit que très très très peu).

n°58556589
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-01-2020 à 10:58:19  profilanswer
 

v-christophe a écrit :


 
He donc ca va dans le sens les russes sont méchants dans l'esprit de pure propagande habituelle ?  [:delarue5]    si c'est ca je zappe directement  :sleep:


non bien au contraire, c'est plutot revisionniste en faveur des soviets... et c'en est presque dérangeant de faire passer les employés de la nasa pour des breles pareilles


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58556627
hisvin
Posté le 15-01-2020 à 11:02:00  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :


Non, c'est plutôt dans la célébration de l'American way of life


Euh, non. :D
Comme quoi, on peut y voir ce que l'on veut.  
 
Ce n'est ni une critique, ni une glorification de l'American way of life...C'est une série dystopique (légère) qui traite des changements qu’entraîne la défaite de la course à l'espace: Les femmes sont utilisées comme moyen de propagande puis benner quand cela ne sert plus à la propagande, une bonne partie des astronautes sont dépeints comme des pochtrons machistes misogynes et incompétents dans l'éducation des enfants mais ce sont eux qui récupèrent toute la gloire et le prestige sans parler menteurs etc etc...les femmes restent potiches malgré les avancées "médiatiques" des femmes etc etc... Quasiment toute la société américaine est montrée comme une société d'apparence ou tout le monde est là ou il faut même si, au final, tout le monde ment et ceux qui sont honnêtes sont des parias.  
Après c'est sur que si tu veux un ton plus sec, critique, la série n'est pas dans cette optique.  
 
Elle foire surtout totalement le pan "racisme" à mon sens.


Message édité par hisvin le 15-01-2020 à 11:05:10
n°58556786
v-christop​he
Posté le 15-01-2020 à 11:15:17  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

j'espère que t'as pas regardé chernobyl :D

 

à faire passer les russes de James Bond pour des texans :o

 

Je pense que chernobyl est réussi de ce coté la, les russes ont bien merdé sur ce coup.
mais la propagande US des années 80/90 a tellement été matraquée que j'en peu plus aujourd’hui, le monde est loin d’être bipolaire et ca passe plus chez moi, j'aime des choses un peu plus nuancées aujourd’hui.

Message cité 2 fois
Message édité par v-christophe le 15-01-2020 à 11:45:18

---------------
Arcade Rules
n°58556870
lordlambda
lurker pro
Posté le 15-01-2020 à 11:20:27  profilanswer
 

v-christophe a écrit :


 
Je pense que chernobyl est réussi de ce coté la, les russes ont bien merdé sur ce coup.
mais la propagande US des années 80/90 a tellement été matraquée que j'en peu plus aujourd’hui, le monde est loin d’être bipolaire et ca passe plus chez moi, j'aime des chose un peu plus nuancés aujourd’hui.


 
tellement vrai... (mais ou ai-je donc mis mon DVD d'Octobre rouge ?)


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°58556898
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-01-2020 à 11:22:26  profilanswer
 

v-christophe a écrit :

mais la propagande US des années 80/90 a tellement été matraquée que j'en peu plus aujourd’hui, le monde est loin d’être bipolaire et ca passe plus chez moi, j'aime des chose un peu plus nuancés aujourd’hui.


Ca ne passe plus chez moi non plus, et je trouve la série très bien. Il faut dire que là où j'en suis (vers le 7ème épisode), on ne voit les Soviets qu'à la télé ricaine, et qu'on ne sait de toute façon pas gd-chose d'eux. Bien sûr les persos ricains font preuve d'animosité envers l'URSS, mais c'est l'époque de la guerre froide qui veut ça.
La série a plutôt tendance à critiquer la société ricaine des années 60/70.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 15-01-2020 à 11:23:01
n°58557215
v-christop​he
Posté le 15-01-2020 à 11:46:19  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


non bien au contraire, c'est plutot revisionniste en faveur des soviets... et c'en est presque dérangeant de faire passer les employés de la nasa pour des breles pareilles


scOulOu a écrit :


Ca ne passe plus chez moi non plus, et je trouve la série très bien. Il faut dire que là où j'en suis (vers le 7ème épisode), on ne voit les Soviets qu'à la télé ricaine, et qu'on ne sait de toute façon pas gd-chose d'eux. Bien sûr les persos ricains font preuve d'animosité envers l'URSS, mais c'est l'époque de la guerre froide qui veut ça.
La série a plutôt tendance à critiquer la société ricaine des années 60/70.


 
 :jap:  
v tenter l'ep 02 :D


---------------
Arcade Rules
n°58557901
hisvin
Posté le 15-01-2020 à 12:57:37  profilanswer
 

Pousse jusqu'au 3, c'est là ou la série devient plus marrante.

n°58557966
v-christop​he
Posté le 15-01-2020 à 13:05:09  profilanswer
 

oki :D


---------------
Arcade Rules
n°58565749
Rasthor
Posté le 16-01-2020 à 10:14:59  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Du coup, ma question: y'a quoi de meilleur qu'Interstellar dans le même style/thème ?


Désolé d'avoir loupe vos réponses, j’étais TT. :O
 
Au final, pas grand chose de mieux que 2001, Interstellar et Arrival.  :jap:

n°58565919
skum
you'll never walk alone
Posté le 16-01-2020 à 10:25:52  profilanswer
 

Moon, Sunshine  [:wo0chy]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°58565931
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-01-2020 à 10:26:35  profilanswer
 

meilleurs je sais pas mais assurément à voir, oui !


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58566037
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 16-01-2020 à 10:34:17  profilanswer
 

skum a écrit :

Moon, Sunshine  [:wo0chy]


"Moon", clairement.
Le "bouffon débile" de Iron Man qui tient le film à lui tout seul.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°58566062
the anakin
Le vrai élu
Posté le 16-01-2020 à 10:35:58  profilanswer
 

Moon je suis vraiment fan mais c'est un style totalement différent d'Interstellar, j'ai du mal à les comparer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR