Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°58534258
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-01-2020 à 20:56:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben 2001, pour le style. En revanche pour le vrai thème, qui n'est pas tant l'espace que l'influence du temps relatif sur les relations humaines, j'ignore s'il existe gd-chose :o

Message cité 3 fois
Message édité par scOulOu le 12-01-2020 à 21:07:42
mood
Publicité
Posté le 12-01-2020 à 20:56:23  profilanswer
 

n°58534338
Rasthor
Posté le 12-01-2020 à 21:06:24  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Ben 2001, pour le style. En revanche pour le vrai thème, qui n'est pas tant l'espace que l'influence du temps relatif sur les relations humaines, j'ignore s'il y existe gd-chose :o


J'aurais du mettre: a part 2001. :o

n°58535522
naldo
Posté le 12-01-2020 à 22:44:38  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Ben 2001, pour le style. En revanche pour le vrai thème, qui n'est pas tant l'espace que l'influence du temps relatif sur les relations humaines, j'ignore s'il existe gd-chose :o


Comment c'était le film avec Johansson qui se fait réveiller de son long sommeil par un mec qui a merdé dans sa manip et qui veut pas finir tout seul dans le vol interstellaire ?

n°58535587
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 12-01-2020 à 22:53:29  profilanswer
 

naldo a écrit :


Comment c'était le film avec Johansson qui se fait réveiller de son long sommeil par un mec qui a merdé dans sa manip et qui veut pas finir tout seul dans le vol interstellaire ?

 

Passengers
Mais avec Jennifer Lawrence pas Scarlett  :D


---------------
PSN : CoyoteGT --- Les Aventures de Chipaki (Islande, Stockholm, Majorque, ...)
n°58536258
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-01-2020 à 05:59:31  profilanswer
 

Lost in space translation  [:didier frogba:4]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°58536329
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 13-01-2020 à 07:09:39  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Ben 2001, pour le style. En revanche pour le vrai thème, qui n'est pas tant l'espace que l'influence du temps relatif sur les relations humaines, j'ignore s'il existe gd-chose :o


The time traveler's wife / Le temps n’est rien.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°58536345
naldo
Posté le 13-01-2020 à 07:20:16  profilanswer
 

le_coyote a écrit :

 

Passengers
Mais avec Jennifer Lawrence pas Scarlett :D


Oui c'est ça  :jap:
Y'a une idée du temps/relation à l'autre/humanité non ?
Et sinon man from earth pour la relation au temps dans un autre genre ?


Message édité par naldo le 13-01-2020 à 07:20:53
n°58536394
lordlambda
lurker pro
Posté le 13-01-2020 à 07:49:26  profilanswer
 

comparé tout...ça.. à Interstellar...  [:hardbox]

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 13-01-2020 à 07:49:42

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°58536408
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 13-01-2020 à 07:54:56  profilanswer
 

lordlambda a écrit :

comparé tout...ça.. à Interstellar... [:hardbox]

 

Perso j'ai préféré tout ça a Interstellar. Je me suis ennuyé devant ce film ... Y a pas le droit d'attaquer le réalisateur je sais bien, mais pourtant aucun de ses films ne m'a convaincu.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58536427
naldo
Posté le 13-01-2020 à 08:02:32  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

 

Perso j'ai préféré tout ça a Interstellar. Je me suis ennuyé devant ce film ... Y a pas le droit d'attaquer le réalisateur je sais bien, mais pourtant aucun de ses films ne m'a convaincu.


Je suis pas spécialement fan non plus (inception portant la palme de ce que je déteste. J'ai pas vu Dunkerque et les films de super héros me lassent.). Tout comme Villeneuve.
Après Nolan sait faire des belles images, et il a quelques moments de fulgurance et de grâce dans certaines scènes. Mais oui, ses films et interprétation sont un peu surestimées. J'ai l'impression que c'est surtout parce qu'il n'y a personne en face actuellement pour soutenir un peu la comparaison sur ces registres et catégories de film.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2020 à 08:02:32  profilanswer
 

n°58536680
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2020 à 08:53:25  answer
 

Le Prestige, c'était tout même fort agréable à regarder :o

n°58536752
the anakin
Le vrai élu
Posté le 13-01-2020 à 09:05:06  profilanswer
 

 

J'ai bien aimé moi, je devrais avoir honte ? :(

n°58536818
lordlambda
lurker pro
Posté le 13-01-2020 à 09:15:04  profilanswer
 

bah non, c'est ce qu'il dit  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 13-01-2020 à 09:15:17

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°58536931
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 13-01-2020 à 09:28:49  profilanswer
 

naldo a écrit :


Je suis pas spécialement fan non plus (inception portant la palme de ce que je déteste. J'ai pas vu Dunkerque et les films de super héros me lassent.). Tout comme Villeneuve.
Après Nolan sait faire des belles images, et il a quelques moments de fulgurance et de grâce dans certaines scènes. Mais oui, ses films et interprétation sont un peu surestimées. J'ai l'impression que c'est surtout parce qu'il n'y a personne en face actuellement pour soutenir un peu la comparaison sur ces registres et catégories de film.


 
Voilà, Nolan et Villeneuve pour moi c'est même combat. Leurs films m'ennuient, j'y trouve pas grand chose d’intéressant à part effectivement quelques belles images.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58537355
lordlambda
lurker pro
Posté le 13-01-2020 à 10:10:00  profilanswer
 

les gouts et les couleurs  [:spamafote]


Message édité par lordlambda le 13-01-2020 à 10:10:10

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°58537541
skum
you'll never walk alone
Posté le 13-01-2020 à 10:28:39  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Du coup, ma question: y'a quoi de meilleur qu'Interstellar dans le même style/thème ?


Je comprends vraiment pas comment ce film peut être considéré comme référence. Je le trouve tellement surcoté. Avec un scénar bancale, des perso mal écrit et une bande son qui fait mal aux oreilles.


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°58537903
Chips
Posté le 13-01-2020 à 10:59:42  profilanswer
 

skum a écrit :


Je comprends vraiment pas comment ce film peut être considéré comme référence. Je le trouve tellement surcoté. Avec un scénar bancale, des perso mal écrit et une bande son qui fait mal aux oreilles.


 
[:arthoung31:2]

n°58538027
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-01-2020 à 11:08:12  profilanswer
 

skum a écrit :


Je comprends vraiment pas comment ce film peut être considéré comme référence. Je le trouve tellement surcoté. Avec un scénar bancale, des perso mal écrit et une bande son qui fait mal aux oreilles.

 

t'écoutais sur le haut parleur de ton téléphone ?

 

après je suis biaisé car je suis allé le voir 3 fois au ciné à sa sortie :o pour le scenar je conçois qu'on accroche pas, perso j'aime bien quand ça part un peu à la zob comme Sunshine

 

mais critiquer la bande son d'interstellar c'est objectivement pas crédible :D

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 13-01-2020 à 11:09:31

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58538051
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-01-2020 à 11:10:55  profilanswer
 

skum a écrit :


Je comprends vraiment pas comment ce film peut être considéré comme référence. Je le trouve tellement surcoté. Avec un scénar bancale, des perso mal écrit et une bande son qui fait mal aux oreilles.


 
 [:albounet]  
 
T'es un habitué de la demie mesure je vois :D
 
Interstellar c'est un film grand public, comme tout ce que fait nolan d'ailleurs, mais avec quelque chose d'intéressant tout de même. Il fait du blockbuster intelligent je trouve.
 
Sur ce film perso j'ai trouvé surtout la prestation de McConaughey époustouflante déjà (comme tout le temps en fait, énorme acteur). Si on prend la relation père/fille qui est tout de même au coeur du film, conjuguée à la problématique du temps qui passe différemment, je trouve le film particulièrement réussi. La scène de l'anniversaire est vraiment intense et juste, tu n'as pas trouvé ? Globalement ya une tension tout du long à cause de ça d'ailleurs, chaque seconde compte, pas question de lambiner. Niveau action ya aussi quelques scènes mémorables, en particulier le docking.
 
Aprés je suis d'accord, ya aussi pas mal de trucs foireux, des incohérences ou facilités, des longueurs peut être, et puis bon le coup de l'amour qui lie les gens, on peut pas faire plus grand public un peu gniagnian.

n°58538124
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 13-01-2020 à 11:17:51  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
t'écoutais sur le haut parleur de ton téléphone ?
 
après je suis biaisé car je suis allé le voir 3 fois au ciné à sa sortie :o pour le scenar je conçois qu'on accroche pas, perso j'aime bien quand ça part un peu à la zob comme Sunshine
 
mais critiquer la bande son d'interstellar c'est objectivement pas crédible :D


Surtout qu’il n’y a pas de son dans l’espace… [:arantheus]

Message cité 1 fois
Message édité par Fork Bomb le 13-01-2020 à 11:47:08

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°58538208
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 13-01-2020 à 11:23:25  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :


Surtout qu’il n’y a pas de son dans l’espace…


 
La scène d'amarrage de la station m'a fait perdre des points d'audition pourtant. Ce volume sonore ....


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58538287
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-01-2020 à 11:28:40  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
La scène d'amarrage de la station m'a fait perdre des points d'audition pourtant. Ce volume sonore ....


 
Oui je m'en souviens aussi. Mais ça c'est pas un problème de film, mais plutôt de cinéma, non ? J'ai l'impression que c'est toujours trop fort.

n°58538524
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 13-01-2020 à 11:49:08  profilanswer
 

tamino a écrit :

 

Oui je m'en souviens aussi. Mais ça c'est pas un problème de film, mais plutôt de cinéma, non ? J'ai l'impression que c'est toujours trop fort.

 

Ça dépend des salles et des films j'ai l'impression. En allant voir la reine des neiges avec les enfants, je trouvais le son très bas par exemple.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58538537
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-01-2020 à 11:50:55  profilanswer
 

quel scandale ce putain de film interstellar...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58538548
lordlambda
lurker pro
Posté le 13-01-2020 à 11:51:57  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

quel scandale ce putain de film interstellar...


 
trop gros (et trop tard :o )


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°58538603
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-01-2020 à 11:57:16  profilanswer
 

jle dit depuis que je l'ai vu, tkt

 

perso jlui met 2 : un point pour la photo, un autre pour l'intro avec les fakes news et la Terre en pleine catastrophe écologique, mais j'ai vite déchanté quand ça part en hourrah-nawak...


Message édité par HumanRAGE le 13-01-2020 à 11:58:09

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58538646
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-01-2020 à 12:01:26  profilanswer
 

Ah oui j'avoue que du point de vu des problématiques écologiques actuelles, c'est assez pessimiste.
 
Non par ce que la terre est foutue de chez foutue, et le seul espoir c'est donc... des paradoxes temporelles, maîtriser la gravité et la force l'amour. Le tout pour se barrer ailleurs foutre le bordel :D


Message édité par tamino le 13-01-2020 à 12:01:50
n°58538658
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-01-2020 à 12:02:50  profilanswer
 

clairement, Geostorm ou Wandering Earth sont plus optimistes :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58538677
lordlambda
lurker pro
Posté le 13-01-2020 à 12:05:08  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

clairement, Geostorm ou Wandering Earth sont plus optimistes :lol:

 

[:tinostar]

 

et puis j'ai bien les fin genre "interstellar" / "2001".... Genre Magnolia et sa pluie de grenouille qui change tout


Message édité par lordlambda le 13-01-2020 à 12:08:47

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°58538696
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-01-2020 à 12:06:42  profilanswer
 

:D
 
geo-ingineering climatique, t'en connais un autre ? rien que pour être le seul représentant du concept il mérite son badge d'honneur :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58538724
lordlambda
lurker pro
Posté le 13-01-2020 à 12:09:59  profilanswer
 

ok, va pour une nomination d'honneur alors :o
 
bon, faut que je me fasse la série des sharknado. Après ça, tout sera parfait  [:bultom:2]


Message édité par lordlambda le 13-01-2020 à 12:12:32

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°58538938
skum
you'll never walk alone
Posté le 13-01-2020 à 12:39:46  profilanswer
 

tamino a écrit :

 

[:albounet]

 

T'es un habitué de la demie mesure je vois :D

 

Interstellar c'est un film grand public, comme tout ce que fait nolan d'ailleurs, mais avec quelque chose d'intéressant tout de même. Il fait du blockbuster intelligent je trouve.

 

Sur ce film perso j'ai trouvé surtout la prestation de McConaughey époustouflante déjà (comme tout le temps en fait, énorme acteur). Si on prend la relation père/fille qui est tout de même au coeur du film, conjuguée à la problématique du temps qui passe différemment, je trouve le film particulièrement réussi. La scène de l'anniversaire est vraiment intense et juste, tu n'as pas trouvé ? Globalement ya une tension tout du long à cause de ça d'ailleurs, chaque seconde compte, pas question de lambiner. Niveau action ya aussi quelques scènes mémorables, en particulier le docking.

 

Aprés je suis d'accord, ya aussi pas mal de trucs foireux, des incohérences ou facilités, des longueurs peut être, et puis bon le coup de l'amour qui lie les gens, on peut pas faire plus grand public un peu gniagnian.

 

Le film est regardable parce que la photo, les acteurs et les scènes d'action sont réussit. Maintenant franchement qu'on dise que le film est intelligent ça me fait glousser de rire. Nolan est un vrai illusionniste, il fait passer ses blockbuster comme "film intelligent" alors que ça technique consiste à complexifier artificiellement un truc simple à la base, juste pour embrouiller le spectateur. Il m'avait déjà mis la puce à l'oreille sur Inception où je m'étais dis "tiens tu me prend pas un peu pour un con avec ton  totem la" et la il remet le couvert en pire avec Interstelar.  [:milf and duck lover:3]

 


Puis son tour de passe passe avec le temps ralentis qu'il nous ressert dans ton ses films ça devient chiant (couche de rêve, gravité, bientot un nouveau truc avec tenet qui sera grosso merdo pareil).  [:pikitfleur:4]

 

Je regrette le Nolan du temps de Memento et le prestige qui étaient des films brillants, et pas des trucs forcés pour se donner un genre "intelligent"

 


Enfin la construction des personnages et la cohérence du bouzin est juste désastreuse. La relation fusionnelle avec sa fille et en parallèle son fils dont il se bats littéralement les couilles j'ai trouvé ça ridicule. Avec des moments de communications "dramatiques" où on te souligne bien que c'est à ce moment la qu'il faut chialer... c'est d'une lourdeur
[:foudelou:3]

  

Je trouve des films comme Moon, Sunshine, Premier contact ou Passengers bien plus réussit et beaucoup moins artificiels.

 
TheCreator a écrit :

 

t'écoutais sur le haut parleur de ton téléphone ?

 

après je suis biaisé car je suis allé le voir 3 fois au ciné à sa sortie :o pour le scenar je conçois qu'on accroche pas, perso j'aime bien quand ça part un peu à la zob comme Sunshine

 

mais critiquer la bande son d'interstellar c'est objectivement pas crédible :D

 

C'est juste inaudible. Hans Zimmer est juste le compositeur le plus surcoté, il se marie très bien avec Nolan la dessus pas de problème. C'est bien simple depuis 10 ans il ne fait que de la bouillie d'ost pour nos oreilles, et on crie au génie je pige pas. Qu'il prenne exemple sur Newman ou Mansell et qu'il essaie de se renouveler un peu parce que la c'est la panne artistique franchement.

Message cité 4 fois
Message édité par skum le 13-01-2020 à 12:45:37

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°58539626
the anakin
Le vrai élu
Posté le 13-01-2020 à 13:56:52  profilanswer
 

lordlambda a écrit :

bah non, c'est ce qu'il dit [:spamafote]

 

Ah j'étais pas sûr avec le redface.
Mais blague à part j'avais passé un bon moment, si quelqu'un n'a pas aimé ça m'intéresse de savoir pourquoi (sans rentrer dans des bagarres hein ;) )

n°58539674
the anakin
Le vrai élu
Posté le 13-01-2020 à 14:01:58  profilanswer
 

skum a écrit :


 
Enfin la construction des personnages et la cohérence du bouzin est juste désastreuse. La relation fusionnelle avec sa fille et en parallèle son fils dont il se bats littéralement les couilles j'ai trouvé ça ridicule.  


 
Justement j'ai bien aimé ce point dans le personnage, je trouve que ça le rend plus humain avec des failles. C'est pas le père parfait de film qui aime ses enfants en parts absolument égales.
Il ignore totalement son fils qui ne le mérite pourtant pas, ça crée une injustice, des rancœurs ... j'ai trouvé ça plutôt pas mal .

n°58539721
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 13-01-2020 à 14:06:28  profilanswer
 

skum a écrit :

 

(...)

  

Je trouve des films comme Moon, Sunshine, Premier contact ou Passengers bien plus réussit et beaucoup moins artificiels.

 


 

Autant je trouvais ta critique assez constructive (meme si Interstellar reste mon film SF préféré de ces 20 dernières années) autant quand tu parles de Passengers mieux que Interstellar  :lol: Le cliché du film SF pour ado feat la bimbo cliché elle aussi  :lol:

 
skum a écrit :

 

C'est juste inaudible. Hans Zimmer est juste le compositeur le plus surcoté, il se marie très bien avec Nolan la dessus pas de problème. C'est bien simple depuis 10 ans il ne fait que de la bouillie d'ost pour nos oreilles, et on crie au génie je pige pas. Qu'il prenne exemple sur Newman ou Mansell et qu'il essaie de se renouveler un peu parce que la c'est la panne artistique franchement.


 
Bon là je commente meme pas, en fait ton post entier est en mode  [:viniw]

n°58539790
lordlambda
lurker pro
Posté le 13-01-2020 à 14:12:23  profilanswer
 

c'est vrai que "Premier contact" aussi je l'ai trouvé super. un de mes derniers coup de cœur même. ( Amy adams :love:)


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°58539847
skum
you'll never walk alone
Posté le 13-01-2020 à 14:17:00  profilanswer
 

Yobi a écrit :

 

Autant je trouvais ta critique assez constructive (meme si Interstellar reste mon film SF préféré de ces 20 dernières années) autant quand tu parles de Passengers mieux que Interstellar  :lol: Le cliché du film SF pour ado feat la bimbo cliché elle aussi  :lol:

 


 

Passengers est intéressant pour la problématique de fond. Esque on serait prêt à mourir tout seul ou esque on emmènerait quelqu'un dans notre chute pour être moins seul justement. J'ai trouvé ça intéressant de se mettre dans la situation du type, c'est un enfoiré de la réveiller mais en même qui ne le ferait pas... ce film est profondément humain.
Il n'y a rien d'aussi philosophique dans Interstellar. Et la dessus Passengers est je trouve bien plus intelligent que ce dernier, il nous pose des questions existentielles.

Message cité 2 fois
Message édité par skum le 13-01-2020 à 14:19:33

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°58539989
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 13-01-2020 à 14:28:24  profilanswer
 

skum a écrit :


 
Passengers est intéressant pour la problématique de fond. Esque on serait prêt à mourir tout seul ou esque on emmènerait quelqu'un dans notre chute pour être moins seul justement. J'ai trouvé ça intéressant de se mettre dans la situation du type, c'est un enfoiré de la réveiller mais en même qui ne le ferait pas... ce film est profondément humain.

C'est une problématique archi-rebattue dans la littérature de SF, ça. Le film traite le sujet d'une manière assez peu intéressante.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°58540016
the anakin
Le vrai élu
Posté le 13-01-2020 à 14:30:31  profilanswer
 

gilou a écrit :

C'est une problématique archi-rebattue dans la littérature de SF, ça. Le film traite le sujet d'une manière assez peu intéressante.
A+,


 
Et puis, pour un film, c'est un peu léger... OK la problématique est intéressante mais si c'est mal traité ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR