| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 14:22:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 14:22:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 14:26:38 ![]()
|
demars |
Ah, l'histoire de Sol Weintraub, c'est ma préférée et de loin, et je m'en souviens encore bien. Effectivement, cette histoire ferait bien un épisode. Ce que je voudrais vraiment voir c'est :
Message édité par demars le 24-02-2010 à 14:27:44 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
demars | Ah ben quand même, c'ets un classique tout de même ! Un peu comme les Tarzan de Weissmuller ou Freaks, ou Metropolis, ou |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 16:12:44 ![]() ![]() |
demars | Le Ohlala c'était pour pour que je m'arrête de radoter, hein ! Pas pour me moquer. Désolé si le smiley a été compris de travers, il était un peu mal placé pour le coup ! |
bigbernie | A propos justement d'Impostor, version Fleder de 2002, ça passe ce soir sur CanalSat Cinema. |
moonboots | tu parles de Pandorum mais peux-tu mettre des balises de spoiler pour ne pas révéler le film stp ? un jour il faudra que je me mate Starcrash qui a l'air épique dans le genre nanar Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 08-03-2010 à 10:53:34 |
basketor63 Sarkozy en prison |
C'est une blague ? Que Event Horizon soit pas un chef d'oeuvre je veux bien, mais Pandorum ... Message édité par basketor63 le 08-03-2010 à 11:28:55 |
moonboots | Pandorum petit film sympa, Event Horizon désastre intergalactique |
basketor63 Sarkozy en prison | Pandorum ça n'a ni queue ni tête, ça passe du coq à l'âne, c'est un patchwork de bouts de films collés les uns aux autres un peu nimporte comment, les idées sont pas développées jusqu'au bout c'est n'importe quoi. C'est une tentative ratée de faire dans le style qui mixe tout comme Equilibrium, The Returner, Senerity. Dans Event Horizon il y a une fin Carpenteresque style l'antre de la folie mais l'ensemble fonctionne. Message édité par basketor63 le 08-03-2010 à 11:50:09 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Event Horizon, Sunshine et Pandorum, trois films desquels je n'attendais rien d'autre qu'un bon divertissement SF et qui se sont révélés de bonne facture. Un peu comme si de bons épisodes d'Au-delà du réel, l'aventure continue avaient bénéficié d'un budget respectable...
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
moonboots | c'est sûr que tout n'est pas parfait dans Pandorum
Message édité par moonboots le 08-03-2010 à 11:55:56 |
basketor63 Sarkozy en prison | Sunshine je l'ai trouvé pas mal, ça se délite sur le fin, mais Pandorum se délite bien plus tôt pour moi |
moonboots |
|
bigbernie | Ca n'est pas Avatar ni Star wars.
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Après, c'est sûr que ça dépend de la capacité de chacun à pouvoir laisser trainer son imagination. Pour moi, un bon film de SF est aussi celui qui me permet d'entrevoir des situations qui n'y sont qu'effleurées, ou mieux, des situations que j'imagine dans la suite du récit mais qui ne viennent jamais. Pour cela, une ambiance réussie et une base de scénario même chétive me suffisent... Message cité 1 fois Message édité par Geekeeta le 08-03-2010 à 12:14:01 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
moonboots |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
drasche | Dans le futur, les ordinateurs seront beaucoup plus puissants et par conséquent, prendront beaucoup plus de décisions qui incombent aujourd'hui à l'homme. Faut pas oublier qu'on en est aux balbutiements de l'ère spatiale. Dans quelques siècles, le voyage spatial sera beaucoup plus mature. Pour moi le fait qu'il y ait moins d'écrans est justement assez crédible. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 13:20:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2010 à 13:21:28 |
bigbernie | Mais justement a propos des machineries de transmissions instatanees ou meme de teleportation celle du film "policier action" Deja Vu avec Denzel Washington.
Message édité par bigbernie le 08-03-2010 à 14:02:49 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Tu devrais voir Contact si ce n'est déjà fait, il y est présenté un engin fantastique, à la mesure de tes considérations... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 14:16:24 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | contact est génial, sauf la fin ( |
moonboots |
|
Message cité 1 fois Message édité par Geekeeta le 08-03-2010 à 14:31:42 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 14:50:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 15:16:42 ![]() ta théorie ne serait pas à propos
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |