| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
http://hfr-rehost.net/http://photo [...] 010+BR.JPG Message édité par Babouchka le 21-02-2010 à 16:57:41 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 16:56:55 ![]() ![]() |
demars |
bigbernie | Je suis bien dans l'onglet Films. Je me suis trompe de date = 2012. Message édité par bigbernie le 21-02-2010 à 17:04:40 |
bigbernie | 2012. Sorry. A 2 ans pres ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
demars | Peut-être (probablement) que les films SF à gros budgets qui sortent ne sont que les descendants des films-catastrophes des 70's...
|
bigbernie |
|
demars | Ou alors un pendant "humoristique" à la mode ZAZ avec Leslie Nielsen dans les satyres des films catastrophes...
|
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 14:52:39 ![]() ![]() |
Calone |
|
bigbernie |
. |
demars | Une logique pas cool avec les femmes tout de même. Et il est où leur mot à dire ?? Ils se séparent -> elle trouve un nouveau mec -> the heros fait son boulot, récupère son ex- Dans les 2 cas, la femme vaut pas tripette dans c't'histoire. Ce n'est qu'un faire-valoir. J'aime pas ce côté-là, mais je me creuse peut-être trop la cervelle... (ou alors y a pas de scénariste femme à Hollywood Message cité 1 fois Message édité par demars le 22-02-2010 à 15:04:58 |
Calone |
|
demars |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 15:18:10 ![]()
|
bigbernie | Je ne sais pas.
Message cité 3 fois Message édité par bigbernie le 22-02-2010 à 15:23:56 |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai cette image en tête, a te lire:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 15:57:32 ![]()
|
manulelutin |
|
bigbernie |
|
zapruder pannoteur frustré | à lire bigbernie sur les fims américains cucul la praline, me reviens en tete un film ou, attention exceptionnel, le chien du petit garcon meurt, par contre j'ai zappé le titre et l'actrice principale ( je vois sa tete, mais pas son nom, arfff vieillir c'est pas beau )
|
moonboots | Mimic ? http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 10370.html
|
ansum More cowbell | Mimic (avec Mira Sorvino)
Message édité par ansum le 23-02-2010 à 16:21:30 --------------- We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings. |
zapruder pannoteur frustré | yep mimic et mira sorvino |
ansum More cowbell | Tiens je savais pas qu'il y en avait eu un troisième (mimic)...avec Lance Henriksen comme trèèèèès souvent dans ce genre de films. --------------- We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings. |
demars | En regardant 2-3 trucs sur Hyperion, je suis tombé là-dessus :
|
bigbernie | Ah tiens donc !
Message édité par bigbernie le 23-02-2010 à 20:29:19 |
demars | Perso, je pense surtout que le format film (soit 2h30 maxi) n'est pas adapté à Hypérion. A moins que ce ne soit QUE le 1er tome (et le 2ème à la rigueur). Mais pour les 4 bouquins, ce serait affreusement trop court, je trouve... C'ets quoi planète Hypérion ?? Message édité par demars le 23-02-2010 à 20:32:10 |
drasche | N'oubliez pas que les éditeurs français ont tendance à couper en deux les gros volumes américains. Hypérion, c'est un seul bouquin à la base.
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
demars |
|
drasche | Le cycle fait 8 bouquins en français, mais 4 en anglais.
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
demars | Je comprends ce que tu entendais par coupé en 2.
|
bigbernie |
|
ansum More cowbell | Confier un tel chef d'oeuvre à Scott Derrickson qui a massacré The Day the Earth Stood Still (et D.ieu sait que je suis fan de Miss Connelly)...
--------------- We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
drasche |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 14:05:00 ![]() J'avais pas aimé Dune (de Lynch
, mais j'aurais préféré, tant qu'à subir du 100% subjectif, que soient présentés plusieurs points de vue (à moins qu'il n'y ait eu qu'un seul idiot pour filmer Manhattan à ce moment là ? |
drasche |
bigbernie | C'est du clone de Godzilla ce film. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 14:22:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |