Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6456 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  599  600  601  602  603  604
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°45387589
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 08-04-2016 à 19:10:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vote oui au reboot de star trek, oui à SG1, oui à Atlantis, et si vous aimez pas, ben c'est pareil :o

mood
Publicité
Posté le 08-04-2016 à 19:10:04  profilanswer

n°45387651
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 08-04-2016 à 19:19:47  profilanswer

Tous les gouts sont dans la nature. L'important ça reste de comprendre votre déviance pour en guerir. Expliquez nous pourquoi vous aimez. [:abakuk:3]

Message édité par wilek le 08-04-2016 à 19:20:36
n°45387815
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 08-04-2016 à 19:38:14  profilanswer

Après avoir vu au ciné Jodorowski's Dune la semaine dernière, j'ai regardé Dark Star auquel Jodo fait référence dans le documentaire. Film de Carpenter de 1974, quatre acteurs crédités et des effets spéciaux qui ont l'air, euh, spéciaux, allons-y.

Ne sachant pas vraiment à quoi m'attendre, j'ai été de surprise en surprise (une bonne partie du film, on se demande si ça va virer burlesque ou épouvante). Quatre astronautes sont dans un vaisseau vétuste vachement loin, accomplissant une mission prétexte. Lors de dysfonctionnements précédents, leurs quartiers ont été détruits, ils dorment donc par terre dans une pièce désaffectée. L'un d'eux n'est pas un astronaute, il est là par erreur. Leur capitaine a été tué. Ils ont à bord un alien à la fois inquiétant et mignon, fait avec un ballon de plage peint à la bombe auquel on a collé deux pattes en caoutchouc (les bruitages pré-D2R2 le rendent étonnamment vivant). Les problèmes continuent de se produire alors qu'ils écoutent de la country en fumant clope sur clope, mais ils se disent qu'on verra bien plus tard.

Le film est complètement décalé, avec des moments hors de tout, comme cette discussion entre le capitaine de fortune et sa vigie, qui essaie de lui parler des problèmes quand l'autre voudrait seulement sa planche de surf qui lui manque trop, ou bien ces conversations entre l'ordinateur de bord et la bombe activée par erreur. "Désactive-toi, c'est une erreur. - Ah non, je suis programmé pour exploser, je vais exploser. - C'est une erreur je te dis. - Bon OK mais c'est la dernière fois hein.", jusqu'à une scène de désamorçage de bombe grâce à la métaphysique et une fin surréaliste et mystique, où on voit bien ce qui a pu fasciner Jodorowski.

C'était une expérience intéressante on va dire [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 08-04-2016 à 19:38:27

---------------
Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°45388084
drasche
Posté le 08-04-2016 à 20:09:48  profilanswer

flash_gordon a écrit :

J'assume et je vous merde [:cosmoschtroumpf]

Edit : Ah, je kiffe la série Stargate aussi. comme ça, c'est fait. [:cosmoschtroumpf]

C'est officiel alors, t'as des goûts de merde :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°45388818
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 08-04-2016 à 21:22:42  profilanswer

biezdomny a écrit :

Après avoir vu au ciné Jodorowski's Dune la semaine dernière, j'ai regardé Dark Star auquel Jodo fait référence dans le documentaire. Film de Carpenter de 1974, quatre acteurs crédités et des effets spéciaux qui ont l'air, euh, spéciaux, allons-y.  

Ne sachant pas vraiment à quoi m'attendre, j'ai été de surprise en surprise (une bonne partie du film, on se demande si ça va virer burlesque ou épouvante). Quatre astronautes sont dans un vaisseau vétuste vachement loin, accomplissant une mission prétexte. Lors de dysfonctionnements précédents, leurs quartiers ont été détruits, ils dorment donc par terre dans une pièce désaffectée. L'un d'eux n'est pas un astronaute, il est là par erreur. Leur capitaine a été tué. Ils ont à bord un alien à la fois inquiétant et mignon, fait avec un ballon de plage peint à la bombe auquel on a collé deux pattes en caoutchouc (les bruitages pré-D2R2 le rendent étonnamment vivant). Les problèmes continuent de se produire alors qu'ils écoutent de la country en fumant clope sur clope, mais ils se disent qu'on verra bien plus tard.  

Le film est complètement décalé, avec des moments hors de tout, comme cette discussion entre le capitaine de fortune et sa vigie, qui essaie de lui parler des problèmes quand l'autre voudrait seulement sa planche de surf qui lui manque trop, ou bien ces conversations entre l'ordinateur de bord et la bombe activée par erreur. "Désactive-toi, c'est une erreur. - Ah non, je suis programmé pour exploser, je vais exploser. - C'est une erreur je te dis. - Bon OK mais c'est la dernière fois hein.", jusqu'à une scène de désamorçage de bombe grâce à la métaphysique et une fin surréaliste et mystique, où on voit bien ce qui a pu fasciner Jodorowski.  

C'était une expérience intéressante on va dire [:canaille]

J'en avais déjà parlé, c'est clair qu'ils devaient carburer au LSD :D

Schimz a écrit :

Tiens, a propos d'Alien. J'ai vu hier le 1er film de J.Carpenter : Dark Star. Un film de fin d'étude, 1974.
Ça raconte la mission d'un équipage partit depuis 20 ans pour détruire des planètes signalée comme dangereuses. 5 membres d'équipage, dont un, le commandant, congelé suite à son décès (mais qui peut toujours communiquer avec les autres [:ddr555]).
Au bout de 20 ans de mission, il ont bien sûr des sales gueule de hippies et s'emmerdent grave. Le quartier d'équipage est un vrai foutoir, le vaisseau (Dark Star) tombe en ruine. Pour passer le temps, ils ont récupéré un alien (une sorte de ballon de plage avec des pieds palmés), un a fabriqué un carillon avec des boites de conserves, un autre passe tout son temps dans la coupole d'observation.
Les bombes utilisées pour détruire les planètes sont dotées d'une IA et la 20eme décide de ne pas faire sa mission. L'équipage parviendra-t-il à raisonner cette IA caractérielle qui se prend pour Dieu ? [:totoz]

C'est donc un beau mélange de 2001 avec une pointe de docteur Folamour.

Spoiler :

Le rapport avec Alien ? C'est qu'un des acteurs est Dan O'Bannon et les décors sont signés Ron Cobb, deux compères qui plus tard commettront un chef d'oeuvre avec R.Scott.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°45389213
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2016 à 21:46:32  answer

drasche a écrit :

C'est officiel alors, t'as des goûts de merde :o

Pour une mouche ce serait la normalité :o

Spoiler :

note pour un autre vendredi : rechercher d'autres reboots, ou pas [:transparency]

n°45389735
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 08-04-2016 à 22:17:31  profilanswer

wilek a écrit :

Tous les gouts sont dans la nature. L'important ça reste de comprendre votre déviance pour en guerir. Expliquez nous pourquoi vous aimez. [:abakuk:3]

Parce que Star Gate c'est culte, qu'atlantis suivait bien l'esprit des SG1 et étaient innovants, et que les reboot de star trek sont pas mal foutus et changent des innombrables films sur les mêmes protagonistes superhéros/star wars, pour une réal pas dégueu.

Après pardon, on est chez les puristes ici, bientôt on va entendre dire qu'Interstellar c'était mal fait :o

n°45390301
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2016 à 22:54:04  answer

20Boy a écrit :

Parce que Star Gate c'est culte, qu'atlantis suivait bien l'esprit des SG1 et étaient innovants, et que les reboot de star trek sont pas mal foutus et changent des innombrables films sur les mêmes protagonistes superhéros/star wars, pour une réal pas dégueu.

Après pardon, on est chez les puristes ici, bientôt on va entendre dire qu'Interstellar c'était mal fait :o

Insterstellar5555 ? Oh oui, carrément :o

Spoiler :

Sérieux, faut que je me le mate celui-là.
(et Rubber, aussi (même si rien à voir))

n°45391141
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 09-04-2016 à 00:49:23  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ah mais moi je suis grand fan de ce reboot star trek :D

+1 j'ai bien aimé le reboot Star Trek alors que j'ai jamais pu accrocher aux anciens films/séries, même jeune quand les effets spéciaux pour l’époque n'étaient pas trop dégueux j'ai toujours trouvé ça chiant. Le reboot d'Abrams m'a vraiment réconcilié avec la licence Star Trek  :D  

et je suis aussi fan de SG1 et Atlantis  [:ash ray cure:5]

n°45391228
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 09-04-2016 à 01:16:19  profilanswer

matt113 a écrit :

+1 j'ai bien aimé le reboot Star Trek alors que j'ai jamais pu accrocher aux anciens films/séries, même jeune quand les effets spéciaux pour l’époque n'étaient pas trop dégueux j'ai toujours trouvé ça chiant. Le reboot d'Abrams m'a vraiment réconcilié avec la licence Star Trek  :D  

On fait un club et on démarre un autre topic sf   [:hish:5]

mood
Publicité
Posté le 09-04-2016 à 01:16:19  profilanswer

n°45391463
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-04-2016 à 06:29:40  profilanswer

20Boy a écrit :

Je vote oui au reboot de star trek, oui à SG1, oui à Atlantis, et si vous aimez pas, ben c'est pareil :o

même à SG universe ?  [:transparency]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°45391675
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-04-2016 à 09:15:20  profilanswer

matt113 a écrit :

Non, en fait, le reboot d'abrams c'est juste pas du star trek, c'est du indiana jones dans l'espace, ce qui explique que ça te plaise .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°45392355
grao
The visitor
Posté le 09-04-2016 à 11:44:15  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non, en fait, le reboot d'abrams c'est juste pas du star trek, c'est du indiana jones dans l'espace, ce qui explique que ça te plaise .

+infini
Si on enleve le noms des perso et le vaisseaux je vois pas ce qu il reste de ST dans ces films. Il n y a aucun rapport avec le reste du monde ST.

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°45392557
lef
100% Footix !
Posté le 09-04-2016 à 12:14:25  profilanswer

grao a écrit :

+infini
Si on enleve le noms des perso et le vaisseaux je vois pas ce qu il reste de ST dans ces films. Il n y a aucun rapport avec le reste du monde ST.

Comme SW 7 en fait... :(

n°45392600
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 09-04-2016 à 12:20:13  profilanswer

luckynick a écrit :

même à SG universe ?  [:transparency]

Ah ben non :o

n°45392616
justelebla​nc
Posté le 09-04-2016 à 12:22:39  profilanswer

C'est parce que vous comparez aux séries "modernes" de star trek, moi j'ai retrouvé les trucs de la série originale qui me manquait !

n°45392649
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 09-04-2016 à 12:26:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

possible, je suis fan de la trilogie indiana jones :O

n°45392868
Dkiller
Posté le 09-04-2016 à 13:07:39  profilanswer

C'est marrant j'ai adoré SG1 et Universe mais je n'ai jamais pu me faire les Atlantis.

Hâte de voir le reboot du film et sur quelle direction ils vont partir.
J'espère qu'on verra autre chose que du SG1 bis

n°45392943
hisvin
Posté le 09-04-2016 à 13:21:33  profilanswer

lef a écrit :

C'est un clone du 4. :o

n°45393111
wilek
Posté le 09-04-2016 à 13:48:58  profilanswer

matt113 a écrit :

+1 j'ai bien aimé le reboot Star Trek alors que j'ai jamais pu accrocher aux anciens films/séries, même jeune quand les effets spéciaux pour l’époque n'étaient pas trop dégueux j'ai toujours trouvé ça chiant. Le reboot d'Abrams m'a vraiment réconcilié avec la licence Star Trek :D

et je suis aussi fan de SG1 et Atlantis [:ash ray cure:5]

Donc tu n'aimes pas Star Trek. Les films de Abrams c'est du blockbuster de base avec une skin Star Trek. Y'a plus rien de ce qui faisait l'ADN de la serie.

Pour SG1 je comprends que beaucoup apprécient car quand on était jeune c'était la seule série de SF qui passait en hertzien mais bon ça reste un produit peu original (Ça pique beaucoup à Star Trek notamment) et surtout qui a un côté un peu bas de gamme qui n'a pas grand chose à raconter au dela du pur divertissement. J'avais lu quelque part qu'il y avait plus d'intelligence dans un mauvais épisode de Battlestar Galactica que dans un bon épisode de Stargate SG1, et c'est à peu près mon opinion.

n°45393194
drasche
Posté le 09-04-2016 à 14:03:33  profilanswer

wilek a écrit :

Donc tu n'aimes pas Star Trek. Les films de Abrams c'est du blockbuster de base avec une skin Star Trek. Y'a plus rien de ce qui faisait l'ADN de la serie.

Pour SG1 je comprends que beaucoup apprécient car quand on était jeune c'était la seule série de SF qui passait en hertzien mais bon ça reste un produit peu original (Ça pique beaucoup à Star Trek notamment) et surtout qui a un côté un peu bas de gamme qui n'a pas grand chose à raconter au dela du pur divertissement. J'avais lu quelque part qu'il y avait plus d'intelligence dans un mauvais épisode de Battlestar Galactica que dans un bon épisode de Stargate SG1, et c'est à peu près mon opinion.

+1 pour Star Trek. Le premier film était pas TROP mal mais le second est une insulte à la franchise.

Pour SG1, la seule chose que je trouvais bien dans cette série, c'était l'humour de O'Neil. La série aurait dû s'arrêter avec le retrait d'Anderson. De plus, SG1 avait tendance à se répéter de temps en temps et Atlantis n'a fait qu'amplifier le phénomène, les scénaristes étaient usés. Et je parle pas des vieux clichés servis à la cuillère dans Universe. Il y a eu un ou deux très bons épisodes dans chaque série mais c'est un peu le problème, y'a jamais rien eu de vraiment bon. La faute n'incombait pas qu'aux scénaristes cependant, MGM changeait constamment d'avis sur le fait d'annuler la série ou non, les scénaristes essayaient d’accommoder en fonction, etc. Bref, ils ont quand même pas eu facile :/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°45393202
justelebla​nc
Posté le 09-04-2016 à 14:04:38  profilanswer

wilek a écrit :

Donc tu n'aimes pas Star Trek.

J'adore cet aplomb pour affirmer des choses sur les sentiments des autres :D

n°45393229
drasche
Posté le 09-04-2016 à 14:07:36  profilanswer

justeleblanc a écrit :

J'adore cet aplomb pour affirmer des choses sur les sentiments des autres :D

Attends le mec dit qu'il "accrochait pas aux anciennes séries" mais que "Abrams l'a réconcilié avec Star Trek", faut pas avoir fait BAC+5 pour comprendre ce que ça veut vraiment dire hein :o

---------------
n°45393629
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-04-2016 à 15:06:57  profilanswer

lef a écrit :

est-ce qu'il y a un amendement qui interdit d'en parler sur le topic? car ça peut être dangereux :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45393887
justelebla​nc
Posté le 09-04-2016 à 15:51:45  profilanswer

drasche a écrit :

Attends le mec dit qu'il "accrochait pas aux anciennes séries" mais que "Abrams l'a réconcilié avec Star Trek", faut pas avoir fait BAC+5 pour comprendre ce que ça veut vraiment dire hein :o

http://1.bp.blogspot.com/-2DIdAyRR6r8/VQ3kE4UaWDI/AAAAAAAAR_4/IeMiRmPbZCY/s1600/spockfascinating.jpg

Message édité par justeleblanc le 09-04-2016 à 15:51:59
n°45393903
lef
100% Footix !
Posté le 09-04-2016 à 15:56:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

est-ce qu'il y a un amendement qui interdit d'en parler sur le topic? car ça peut être dangereux :o

[:arnaud_w]

n°45394170
dglacet
Posté le 09-04-2016 à 16:46:32  profilanswer

Et le film "The man from the earth"

SF?
Pas SF?

*relance de dix* :o

---------------

n°45394201
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-04-2016 à 16:51:54  profilanswer

à voir en tout cas :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45394330
Fealith
Posté le 09-04-2016 à 17:13:37  profilanswer

justeleblanc a écrit :

C'est parce que vous comparez aux séries "modernes" de star trek, moi j'ai retrouvé les trucs de la série originale qui me manquait !

Idem, j'ai apprécié les nouveaux Star Trek (plus le 1 que le 2 cela dit).
Notamment car ça me paraissait proche de la toute première série.

n°45394916
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2016 à 18:37:42  answer

dglacet a écrit :

Et le film "The man from the earth"

SF?
Pas SF?

*relance de dix* :o

J’ai du mal à le voir comme de la SF.
Huuuuuuuuuum… Fantastique ?

n°45395238
grao
The visitor
Posté le 09-04-2016 à 19:16:41  profilanswer

lef a écrit :

Me nique pas mon week end stp :/

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°45397106
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-04-2016 à 23:26:25  profilanswer

justeleblanc a écrit :

what ???  :heink:  :heink:  :heink:  

mais carrément pas  :fou:  

la série originale est pas du tout à la sauce pew pew boum boum, c'est bien plus orienté philo/psycho/socio, et next gen a gardé cet aspect comme directive première :o
A partir de Ds9 on y ajoute la géopolitique mais globalement dans le corpus made by rodenberry la baston est rarement à l"honneur, et quand ça arrive c'est pour servir autre chose.

---------------
n°45397119
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-04-2016 à 23:27:54  profilanswer

wilek a écrit :

perso j'ai pas accroché BSG, le coté mystico religieux m'a rebuté mais ce n'est qu'une appréciation perso, et malgré cela le double pilote est juste magique.

edit :

bon et sinon je me lance dans shannnaro !!!  http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/1252e2beff6593a6c1c3138c3add918a.smiley.png?foo=1460237403966

j'en attend rien à par un divertissement un peu exotique en mode ranafout des incohérence SF)

ça passera vous pensez ?  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par luckynick le 09-04-2016 à 23:31:11

---------------
n°45397170
wilek
Posté le 09-04-2016 à 23:35:29  profilanswer

luckynick a écrit :

perso j'ai pas accroché BSG, le coté mystico religieux m'a rebuté mais ce n'est qu'une appréciation perso, et malgré cela le double pilote est juste magique.

edit :

bon et sinon je me lance dans shannnaro !!! http://reho.st/http://hfr.toyonos. [...] 0237403966

j'en attend rien à par un divertissement un peu exotique en mode ranafout des incohérence SF)

ça passera vous pensez ? [:transparency]

Pour BSG ce côté mystique religieux devient vraiment lourd dans la deuxième partie de la saison 3 et jusqu'a la fin de la saison 4 mais avant je ne trouve pas que cela soit trop marqué. En tout cas ça reste discret.

n°45397181
wilek
Posté le 09-04-2016 à 23:37:53  profilanswer

luckynick a écrit :

what ??? :heink: :heink: :heink:

mais carrément pas :fou:

la série originale est pas du tout à la sauce pew pew boum boum, c'est bien plus orienté philo/psycho/socio, et next gen a gardé cet aspect comme directive première :o
A partir de Ds9 on y ajoute la géopolitique mais globalement dans le corpus made by rodenberry la baston est rarement à l"honneur, et quand ça arrive c'est pour servir autre chose.

+1. À part faire des clins d'œil aux fans sur certains détails de la série (des noms de planète, des personnages...) jamais les films d'Abrams ne rendent hommage aux fondamentaux de Star Trek. Ils ne font qu'utiliser le décor de la série pour faire un film d'action random.

n°45397242
biezdomny
Posté le 09-04-2016 à 23:53:33  profilanswer

Moi j'aime tout, les vieux et les nouveaux, et ça m'a fait tellement plaisir de revoir l'Enterprise, de réentendre la musique... franchement, les films, je peux leur passer plein de trucs. Par contre, la bande-annonce du prochain fait vraiment peur :/

Message cité 2 fois
Message édité par biezdomny le 09-04-2016 à 23:54:19

---------------
Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°45397259
Fealith
Posté le 09-04-2016 à 23:57:32  profilanswer

biezdomny a écrit :

Moi j'aime tout, les vieux et les nouveaux, et ça m'a fait tellement plaisir de revoir l'Enterprise, de réentendre la musique... franchement, les films, je peux leur passer plein de trucs. Par contre, la bande-annonce du prochain fait vraiment peur :/

Comme je le disais plus haut, j'ai retrouvé le feeling et l'ambiance de la première série.

Mais clairement, la BA du prochain fait effectivement peur....

n°45397382
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-04-2016 à 00:33:12  profilanswer

wilek a écrit :

+1. À part faire des clins d'œil aux fans sur certains détails de la série (des noms de planète, des personnages...) jamais les films d'Abrams ne rendent hommage aux fondamentaux de Star Trek. Ils ne font qu'utiliser le décor de la série pour faire un film d'action random.

oui et non, film d'action oui, random non, ça reste du jj abrams, il maitrise ce genre là justement, du coup ça se laisse regarder quand même, malgré le fait que ce soit pas dans le vrai style star trek d'origine.

Imagine le même fait par Gerard Pires  [:shlavos]

---------------
n°45397547
biezdomny
Posté le 10-04-2016 à 01:31:18  profilanswer

luckynick a écrit :

oui et non, film d'action oui, random non, ça reste du jj abrams, il maitrise ce genre là justement, du coup ça se laisse regarder quand même, malgré le fait que ce soit pas dans le vrai style star trek d'origine.

Imagine le même fait par Gerard Pires  [:shlavos]

Bientôt Valérian par Besson, c'est bon [:milfnduck lover:3]

---------------
n°45397588
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-04-2016 à 01:52:03  profilanswer

biezdomny a écrit :

Bientôt Valérian par Besson, c'est bon [:milfnduck lover:3]

[:double deuce]  [:deejayboulette:2]  

et pourtant je suis loin d'être un puriste  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  599  600  601  602  603  604

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)