Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5018 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  599  600  601  602  603  604
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°45356763
Groomy
Oisif
Posté le 06-04-2016 à 10:08:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
"cette façon doit être suffisante pour permettre des événements qui ne peuvent se produire dans notre société"

Phrase importante pour moi, il y a beaucoup de livre qui utilise un contexte SF mais au final l'intrigue ne s'en sert pas vraiment. Simple prétexte à une enquête policière par exemple qui pourrait se dérouler à une autre époque.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 06-04-2016 à 10:08:29  profilanswer

n°45357306
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 06-04-2016 à 10:47:32  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

Ce débat sur la SF... J'avais lu une belle définition de Philip K. Dick sur Wikipedia, du coup je suis allé la rechercher:

Citation :

C’est notre monde disloqué par un certain genre d’effort mental de l’auteur, c’est notre monde transformé en ce qu’il n’est pas ou pas encore. Ce monde doit se distinguer au moins d’une façon de celui qui nous est donné, et cette façon doit être suffisante pour permettre des événements qui ne peuvent se produire dans notre société - ou dans aucune société connue présente ou passée. Il doit y avoir une idée cohérente impliquée dans cette dislocation ; c’est-à-dire que la dislocation doit être conceptuelle, et non simplement triviale ou étrange - c’est là l’essence de la science-fiction, une dislocation conceptuelle dans la société en sorte qu’une nouvelle société est produite dans l’esprit de l’auteur, couchée sur le papier, et à partir du papier elle produit un choc convulsif dans l’esprit du lecteur, le choc produit par un trouble de la reconnaissance. Il sait qu’il ne lit pas un texte sur le monde véritable. »

Du coup pas besoin de robots et de voyages interstellaires pour faire de la SF, et les dystopies ou le post-apo relèvent bien de la SF.

Donc tu mettrais une série comme Jericho dans la SF ? [:mom boucher]
La première bombe atomique a maintenant 70 ans quand même. :/

J'y arrive pas personnellement. :/

Il me faut forcément une science expérimentale, futuriste, d'anticipation ou à la rigueur une catastrophe naturelle basées sur les mêmes principes (Ex. Waterworld) pour que ça colle et encore, là ça peut aussi être discutable. Une "apocalypse" causée par des moyens "classiques" (bombes atomique, guerre conventionnelle...) ne me semble pas pertinent pour être classé de la même manière.

Just my mind. [:elessar53]

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 06-04-2016 à 10:52:49

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°45357380
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2016 à 10:54:13  answer

11.22.63, SF ?

n°45357410
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 06-04-2016 à 10:56:30  profilanswer

Voyage dans le temps donc oui.
(Bon après je n'ai pas encore vu cette série :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 06-04-2016 à 10:57:05

---------------
n°45357473
flash_gord​on
Posté le 06-04-2016 à 11:01:32  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Donc tu mettrais une série comme Jericho dans la SF ? [:mom boucher]

Bah oui. [:spamafote]

Un monde ravagé même par des armes qui existent depuis longtemps c'est de la SF . Après effectivement dès fois on se dit que la réalité n'est pas loin d'y arriver, mais heureusement pour le moment c'est que de la SF.

Dominion par contre, où le post-apo est causé par des anges vengeurs, non, c'est pas de la SF, il n'y a pas la moindre tentative de justification scientifique dans le truc, donc c'est juste du fantastique.

Psilocybe a écrit :

J'y arrive pas personnellement. :/

Bah après, c'est pas parceque c'est classé dans SF que ça devient automatiquement cool et regardable hein  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 06-04-2016 à 11:08:02
n°45357542
Groomy
Oisif
Posté le 06-04-2016 à 11:05:45  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Voyage dans le temps donc oui.
(Bon après je n'ai pas encore vu cette série :D )

Tiens bon exemple de truc SF sur le papier mais pas en réalité. Il y avait une série pas top qui passait il y a longtemps "7 jours en arrière" un truc du genre. Mais au final ça consistait à empêcher un attentat ou autre et courir après un méchant, donc il y avait quelques secondes de SF quand il faisait le saut dans le temps mais sinon c'était de l'action tout à fait banal.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°45357559
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-04-2016 à 11:07:20  profilanswer

Groomy a écrit :

Tiens bon exemple de truc SF sur le papier mais pas en réalité. Il y avait une série pas top qui passait il y a longtemps "7 jours en arrière" un truc du genre. Mais au final ça consistait à empêcher un attentat ou autre et courir après un méchant, donc il y avait quelques secondes de SF quand il faisait le saut dans le temps mais sinon c'était de l'action tout à fait banal.

7 jours pour agir, cette série à 2 balles  [:apges:3]
https://www.youtube.com/watch?v=LCzldLY3E4g

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 06-04-2016 à 11:07:39

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°45357670
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 06-04-2016 à 11:13:15  profilanswer

Groomy a écrit :

Il y avait pourtant un Asgard de Roswell à un moment donné il me semble. [:theorie des lavabos]

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 06-04-2016 à 11:14:16

---------------
n°45357762
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2016 à 11:19:26  answer

Babouchka a écrit :

7 jours pour agir, cette série à 2 balles  [:apges:3]  
https://www.youtube.com/watch?v=LCzldLY3E4g

La russkof était plutôt mignonne.

Psilocybe a écrit :

Il y avait pourtant un Asgard de Roswell à un moment donné il me semble. [:theorie des lavabos]

Je… quoi ?

n°45357794
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 06-04-2016 à 11:21:08  profilanswer

Je me souviens d'un épisode avec une extra-terrestre tout gris. Une histoire avec une soucoupe à Roswell il me semble... :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 06-04-2016 à 11:21:46

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-04-2016 à 11:21:08  profilanswer

n°45357795
flash_gord​on
Posté le 06-04-2016 à 11:21:15  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Je me souviens d'un épisode avec une extra-terrestre tout gris... :spamafote:

Je confirme, il y a eu quelques épisodes quand même plus SF que la moyenne, bien qu'un peu flemmards en terme d'ecriture.

Genre la révélation de ouf guedin :

Spoiler :

La technologie de la machine à voyager dans le temps est basée sur l'astronef crashé à Roswell.

C'est du jamais vu en terme de scénario/rebondissement, j'étais sur le cul dis. [:jposte avec prepuce:5]

Groomy a écrit :

Tiens bon exemple de truc SF sur le papier mais pas en réalité.

Il y a aussi le Shannara machin discuté plus haut.

Je comprends toujours pas le concept de ce truc. Pourquoi s'emmerder à faire un pitch post apo, des décors à la fallout etc, quand tu ne t'en sers absolument jamais dans ta serie ?

7 jours pour agir, même si c'est effectivement pas 45min de pure SF à chaque épisode, la petite partie SF est nécessaire et est là pour justifier l'intrigue de chaque épisode, sans ces 5 minutes de voyage dans le temps en début d'épisode, la série n'existe pas.

Mais Shannara, je comprends toujours pas le concept de faire un pitch SF pour ne faire que de la fantasy sans le moindre rapport avec le background. [:chtivain:2]

Limite je m'imagine une réunion de producteurs :

- On vient de valider une nouvelle série pour ados, avec des elfes et des gobelins.
- Ah non, la mode avec les hunger games, les labyrinthe machin etc c'est le post-apo, faites moi une série post-apo.
- Ah euh, on n'a rien de prêt là, ça va prendre des mois. Si je te rajoute le golden gate en ruine dans le décor, ça te va ?
- ok, ça roule.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 06-04-2016 à 11:34:47
n°45358257
drasche
Posté le 06-04-2016 à 11:49:28  profilanswer

Bah voilà, moi pas. C'est un scénario plausible. Une bande de terroristes bien motivés pourrait y arriver.

Ah c'est ptet ça le côté SF en fait  [:transparency]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°45358314
drasche
Posté le 06-04-2016 à 11:52:43  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Il y a aussi le Shannara machin discuté plus haut.
[...]

Ah mais je trollais un peu quand j'ai posé la question hein :o

Pour moi c'est clairement de la fantasy. Et à moins qu'un truc m'ait échappé, il n'y a aucune référence intéressante à ce passé très lointain, c'est vraiment du LOTR sur un paysage vaguement évocateur :o

Pour la réunion entre productions, ils n'ont même pas eu besoin de l'avoir, c'est des bouquins à la base :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°45358470
flash_gord​on
Posté le 06-04-2016 à 12:03:36  profilanswer

drasche a écrit :

Pour moi c'est clairement de la fantasy. Et à moins qu'un truc m'ait échappé, il n'y a aucune référence intéressante à ce passé très lointain, c'est vraiment du LOTR sur un paysage vaguement évocateur :o

On est bien d'accord, c'est pour ça que je comprends pas ce concept, cette volonté d'expliquer que ça se passe en post-apo, ça ne sert à rien, à part faire completement péter la suspension d'incrédulité du truc entier.

C'est comme si pendant le générique de Columbo on te montrait un atterrissage d'extraterrestres, je vois pas le but  [:yiipaa:4]  

drasche a écrit :

Pour la réunion entre productions, ils n'ont même pas eu besoin de l'avoir, c'est des bouquins à la base :D

C'est encore pire alors [:chtivain:2]

drasche a écrit :

Bah voilà, moi pas. C'est un scénario plausible. Une bande de terroristes bien motivés pourrait y arriver.

Tout à fait, d'ailleurs si le but de la série était de courir après des terroristes et qu'à la fin ils gagnent en faisant peter la bombe, ce serait juste du policier/action/drame.

Là, la bombe pète au début, et la série se concentre sur ce qu'il se passe après, c'est de la fiction basée sur un événement plus ou moins probable expliqué scientifiquement, donc c'est de la SF.  
Qu'une bombe pète, c'est malheureusement probable. Ce qui se passe après par contre, tu ne peux que l'imaginer.

Après je me suis fait chier au bout de deux épisodes, je sais pas comment ça évolue ensuite, mais le pitch et les premiers épisodes sont bien de la SF  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 06-04-2016 à 12:24:26
n°45359021
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2016 à 13:07:02  answer

Shannara c'est de la (mauvaise)  fantasy, et le traitement low cost de SyFy est digne d'un mockbuster d'Asylum. À regarder comme tel, ou pas du tout.

Rien que les épaves de voitures qui ont survécu à des milliers d'années d'exposition aux intempéries,  comment dire  [:pingouino]

n°45359126
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 06-04-2016 à 13:19:54  profilanswer

Ça me fait penser aux incohérences dans Jericho.
> Une bombe atomique pète pas loin mais toutes les voitures, les ordinateurs etc restent opérationnels (quand ils ont le carburant / l'électricité). Pas d'IEM...
> Ils préconisent de se protéger des radiations avec des bâches en plastique.[:mistersid3]
> A la réflexion "Le maïs a été contaminé par la pluie radioactive". Réponse : "Ils ont été protégés par les feuilles". [:mistersid3]

Ils nous en sortent des cocasses à chaque épisodes.

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 06-04-2016 à 13:20:45

---------------
n°45359543
flash_gord​on
Posté le 06-04-2016 à 13:48:19  profilanswer

Psilocybe a écrit :

> Ils préconisent de se protéger des radiations avec des bâches en plastique.[:mistersid3]
> A la réflexion "Le maïs a été contaminé par la pluie radioactive". Réponse : "Ils ont été protégés par les feuilles". [:mistersid3]

Ils nous en sortent des cocasses à chaque épisodes.

Toi tu n'as pas vu comment le Japon décontamine la zone autour de Fukushima [:clooney8]

Message édité par flash_gordon le 06-04-2016 à 13:48:35
n°45366430
drasche
Posté le 06-04-2016 à 22:08:15  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Là, la bombe pète au début, et la série se concentre sur ce qu'il se passe après, c'est de la fiction basée sur un événement plus ou moins probable expliqué scientifiquement, donc c'est de la SF.  
Qu'une bombe pète, c'est malheureusement probable. Ce qui se passe après par contre, tu ne peux que l'imaginer.

23 bombes [:aloy]

Et donc 23 explosions nucléaires pour toi, c'est de la SF?

---------------
n°45367488
flash_gord​on
Posté le 06-04-2016 à 23:12:33  profilanswer

A part répéter exactement le message que tu quotes, que veux-tu que je te dise ?

n°45368490
hisvin
Posté le 07-04-2016 à 07:54:39  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Mais Shannara, je comprends toujours pas le concept de faire un pitch SF pour ne faire que de la fantasy sans le moindre rapport avec le background. [:chtivain:2]

Limite je m'imagine une réunion de producteurs :

- On vient de valider une nouvelle série pour ados, avec des elfes et des gobelins.
- Ah non, la mode avec les hunger games, les labyrinthe machin etc c'est le post-apo, faites moi une série post-apo.
- Ah euh, on n'a rien de prêt là, ça va prendre des mois. Si je te rajoute le golden gate en ruine dans le décor, ça te va ?
- ok, ça roule.

Du post apo n'est pas de la SF de mon point de vue surtout quand il est tellement post apo que cela en est devenu un mythe (d'ou le côté fantasy). Et, pour Shannara, c'est tiré de bouquins qui sont comme cela même si c'est vachement plus en pointillé que dans la série. C'est un peu aussi la trame mythologique de la série:La déchéance des humains et de la technologie qui a détruit le monde et fait de ces derniers des parias aux yeux des "nouvelles" races. Les humains sont, en parti, nostalgiques de cette période (dans la série, on a un épisode sur un village "technologique" avec un extrait de Startrek vu comme un documentaire. Spock=saloperie d'elfe.  :whistle:  Bon, le fait que ce soit une bobine qui est tenu 3000 ans est discutable...)

Dans le même topo, vu qu'on y est, il existe la série "The 100" (issue aussi de bouquins) qui est du post-apo (vraiment post vu que cela se déroule 97 ans après). Par contre, étant donné, qu'il y a un mélange humanité revenue au moyen-âge et humanité avec technologie, on peut vaguement la considérer comme de la SF.

Message édité par hisvin le 07-04-2016 à 07:56:29
n°45375186
drasche
Posté le 07-04-2016 à 17:02:12  profilanswer

Je sais qu'il y a un topic Star Wars mais merde, ça mérite bien d'être ici: https://www.youtube.com/watch?v=Wji-BZ0oCwg

---------------
n°45375427
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 07-04-2016 à 17:18:30  profilanswer

drasche a écrit :

Je sais qu'il y a un topic Star Wars mais merde, ça mérite bien d'être ici: https://www.youtube.com/watch?v=Wji-BZ0oCwg

Comment je débarque  [:fandalpinee]  

J'apprends donc à l'instant qu'il va y avoir des spins off de star wars  :sweat:

n°45375771
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 07-04-2016 à 17:47:26  profilanswer

Je n'ai pas du tout aimé le dernier star wars. Donc je doute que je me déplacerai pour celui-là. :o

---------------
n°45376220
par-hasard
Posté le 07-04-2016 à 18:24:57  profilanswer

Faut bien rentabiliser :/

A chaque spin off : 36 jeux, des jouets daubés, des LEGO, des images, des posters, des BR en 15 déclinaisons, des livres de coloriage, des goodies, etc.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°45376327
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 07-04-2016 à 18:33:43  profilanswer

Y'a aussi un nouveau trailer d'Independance Day.

Spoiler :

Maman arrive.

Et elle n'est pas contente.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°45376925
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 07-04-2016 à 19:32:25  profilanswer

Independance Day, lui par contre je l'attends avec impatience. :p

---------------
n°45376989
flash_gord​on
Posté le 07-04-2016 à 19:38:54  profilanswer

L'HdT a écrit :

J'apprends donc à l'instant qu'il va y avoir des spins off de star wars  :sweat:

ça me choque pas, c'est pas comme s'il n'y avait pas matière dans un univers aussi large [:cosmoschtroumpf]

Ils n'ont même pas besoin de tordre un personnage quelconque pour faire un pseudo lien ou je ne sais quoi ... Un bon 50% des jeux starwars n'ont aucun perso de la trame centrale, et ça marche souvent très bien, alors pourquoi pas en film..

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 07-04-2016 à 19:41:26
n°45377139
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 07-04-2016 à 19:52:16  profilanswer

Suis en train de visionner un truc irlandais qui s'appelle Grabbers
c'est bien SF non ? (pas encore visionné la fin)
Suis partagé entre grosse daube et truc sympa
je sais pas quoi en penser  :??:

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°45380103
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2016 à 05:22:32  answer

chatoo a écrit :

Suis en train de visionner un truc irlandais qui s'appelle Grabbers
c'est bien SF non ? (pas encore visionné la fin)
Suis partagé entre grosse daube et truc sympa
je sais pas quoi en penser  :??:

La picole ?
Scifi style mais regardable :o

n°45382826
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-04-2016 à 11:58:01  profilanswer

flash_gordon a écrit :

ça me choque pas, c'est pas comme s'il n'y avait pas matière dans un univers aussi large [:cosmoschtroumpf]

Ils n'ont même pas besoin de tordre un personnage quelconque pour faire un pseudo lien ou je ne sais quoi ... Un bon 50% des jeux starwars n'ont aucun perso de la trame centrale, et ça marche souvent très bien, alors pourquoi pas en film..

Clairement ca fait 40 ans qu'on en mange sur tous les médias des "spin off" de SW. Alors pourquoi pas le cinoch' ?

Du coup je me demande si il y aura Kyle Katarn dans le film vu que ca doit parler du vol des plans de l'étoile noir.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 08-04-2016 à 11:59:47

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°45382858
flash_gord​on
Posté le 08-04-2016 à 12:00:10  profilanswer

Ils ont à priori annoncé qu'il n'y aura pas de Jedi dans cet opus.  
Ils ont les couilles de ne pas essayer de justifier un nouveau pseudo perso pour avoir le quota de Jedi etc, je ne peux qu'approuver la démarche.

Message édité par flash_gordon le 08-04-2016 à 12:00:35
n°45383312
drasche
Posté le 08-04-2016 à 12:44:19  profilanswer

MrGnou a écrit :

Du coup je me demande si il y aura Kyle Katarn dans le film vu que ca doit parler du vol des plans de l'étoile noir.

L'Univers Etendu est officiellement non canon donc la réponse va de soi :/

---------------
n°45384548
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-04-2016 à 14:26:04  profilanswer

drasche a écrit :

[:bakk47]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°45385460
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2016 à 15:28:22  answer

drasche a écrit :

en apprenant ça, j'avais eu un sentiment mitigé à l'époque, et ça m'avait d'ailleurs fait un peu penser au reboot de Star Trek.

à part la bêtise (et les droits d'auteurs sans doutes) rien n’empêche de reprendre certaines bonnes idées  [:elessar53]  

après chacun doit avoir ses séries préférées : je n'avais aucun mal à visualiser une adaptation de la série des x-wings mais je n'ai pas trouvé le courage de finir le truc avec les yuuzhan vong, malgré quelques concepts sympas.

n°45385544
flash_gord​on
Posté le 08-04-2016 à 15:34:14  profilanswer

Le reboot de Startrek (même si les films sont très très bien) j'ai trouvé ça un peu dommage, il n'y avait pas grand chose à rebooter, les films et séries se tenaient bien.

L'UE de Starwars, il faut par contre admettre que c'était devenu un bordel incontrôlable. Comme juste discuté dans le topic Starwars, Il y avait au moins 10 personnes différentes qui ont volé les plans de l'étoile noire, selon le média observé  [:yiipaa:4]

D'ailleurs même Lucas avait allégrement pissé sur l'UE avec sa prélogie, donc autant rendre officiel le fait qu'on s'en fout, comme ça on n'en parle plus.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 08-04-2016 à 15:37:22
n°45386882
justelebla​nc
Posté le 08-04-2016 à 17:40:05  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Le reboot de Startrek (même si les films sont très très bien) j'ai trouvé ça un peu dommage, il n'y avait pas grand chose à rebooter, les films et séries se tenaient bien.

tu vas te faire lapider :D

n°45386922
flash_gord​on
Posté le 08-04-2016 à 17:44:23  profilanswer

J'assume et je vous merde [:cosmoschtroumpf]

Edit : Ah, je kiffe la série Stargate aussi. comme ça, c'est fait. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 08-04-2016 à 17:45:43
n°45386996
justelebla​nc
Posté le 08-04-2016 à 17:56:28  profilanswer

ah mais moi je suis grand fan de ce reboot star trek :D

n°45387009
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 08-04-2016 à 17:57:58  profilanswer

flash_gordon a écrit :

L'UE de Starwars, il faut par contre admettre que c'était devenu un bordel incontrôlable. Comme juste discuté dans le topic Starwars, Il y avait au moins 10 personnes différentes qui ont volé les plans de l'étoile noire, selon le média observé [:yiipaa:4]

D'ailleurs même Lucas avait allégrement pissé sur l'UE avec sa prélogie, donc autant rendre officiel le fait qu'on s'en fout, comme ça on n'en parle plus.

[:antp]

flash_gordon a écrit :

Edit : Ah, je kiffe la série Stargate aussi. comme ça, c'est fait. [:cosmoschtroumpf]

[:durandal2]

Message édité par wilek le 08-04-2016 à 17:59:03
n°45387096
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 08-04-2016 à 18:07:08  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Idem pour les deux. J'ai bien aimé les nouveaux Star Trek

Spoiler :

Faut dire que je ne regarde pas les antiquités :o

J'aime beaucoup Stargate également (le film + Stargate SG-1 + SG Atlantis... mais pas SG Universe, qui est d'un ennui...  :sleep: )

Message édité par Psilocybe le 08-04-2016 à 18:08:04

---------------
n°45387589
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 08-04-2016 à 19:10:04  profilanswer

Je vote oui au reboot de star trek, oui à SG1, oui à Atlantis, et si vous aimez pas, ben c'est pareil :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  599  600  601  602  603  604

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)