| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 10:08:29 ![]() ![]() |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Donc tu mettrais une série comme Jericho dans la SF ? J'y arrive pas personnellement. Il me faut forcément une science expérimentale, futuriste, d'anticipation ou à la rigueur une catastrophe naturelle basées sur les mêmes principes (Ex. Waterworld) pour que ça colle et encore, là ça peut aussi être discutable. Une "apocalypse" causée par des moyens "classiques" (bombes atomique, guerre conventionnelle...) ne me semble pas pertinent pour être classé de la même manière. Just my mind. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 06-04-2016 à 10:52:49 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 10:54:13 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 06-04-2016 à 10:57:05 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 06-04-2016 à 11:08:02 |
Groomy Oisif |
Tiens bon exemple de truc SF sur le papier mais pas en réalité. Il y avait une série pas top qui passait il y a longtemps "7 jours en arrière" un truc du genre. Mais au final ça consistait à empêcher un attentat ou autre et courir après un méchant, donc il y avait quelques secondes de SF quand il faisait le saut dans le temps mais sinon c'était de l'action tout à fait banal. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Babouchka You're no fun anymore |
7 jours pour agir, cette série à 2 balles Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 06-04-2016 à 11:07:39 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Il y avait pourtant un Asgard de Roswell à un moment donné il me semble. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 06-04-2016 à 11:14:16 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 11:19:26 ![]()
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | Je me souviens d'un épisode avec une extra-terrestre tout gris. Une histoire avec une soucoupe à Roswell il me semble... Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 06-04-2016 à 11:21:46 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 11:21:08 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 06-04-2016 à 11:34:47 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 06-04-2016 à 12:24:26 |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Ça me fait penser aux incohérences dans Jericho. Ils nous en sortent des cocasses à chaque épisodes. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 06-04-2016 à 13:20:45 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 06-04-2016 à 13:48:35 |
drasche |
flash_gordon | A part répéter exactement le message que tu quotes, que veux-tu que je te dise ? |
hisvin |
Message édité par hisvin le 07-04-2016 à 07:56:29 |
drasche | Je sais qu'il y a un topic Star Wars mais merde, ça mérite bien d'être ici: https://www.youtube.com/watch?v=Wji-BZ0oCwg --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | Je n'ai pas du tout aimé le dernier star wars. Donc je doute que je me déplacerai pour celui-là. --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
par-hasard | Faut bien rentabiliser --------------- Achievement HFR unlocked |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Y'a aussi un nouveau trailer d'Independance Day.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Independance Day, lui par contre je l'attends avec impatience. --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 07-04-2016 à 19:41:26 |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | Suis en train de visionner un truc irlandais qui s'appelle Grabbers
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 05:22:32 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Du coup je me demande si il y aura Kyle Katarn dans le film vu que ca doit parler du vol des plans de l'étoile noir. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 08-04-2016 à 11:59:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
drasche |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 15:28:22 ![]()
|
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 08-04-2016 à 15:37:22 |
justeleblanc |
|
flash_gordon | J'assume et je vous merde Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 08-04-2016 à 17:45:43 |
justeleblanc |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Message édité par wilek le 08-04-2016 à 17:59:03 |
Idem pour les deux. J'ai bien aimé les nouveaux Star Trek
J'aime beaucoup Stargate également (le film + Stargate SG-1 + SG Atlantis... mais pas SG Universe, qui est d'un ennui... Message édité par Psilocybe le 08-04-2016 à 18:08:04 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
20Boy muck rocket such wow | Je vote oui au reboot de star trek, oui à SG1, oui à Atlantis, et si vous aimez pas, ben c'est pareil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |