| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 22:49:45 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
à partir du moment ou le film présente ça sous l'angle scientifique, c'est pas du fantastique Message édité par basketor63 le 24-01-2010 à 15:14:08 |
zapruder pannoteur frustré | han, je viens de rater "l'homme qui retrecit" sur TCM ) => allez zou, enregistrement de la rediff lancé |
bigbernie |
|
demars | Hello ! J'ai trouvé ça sur CDiscount : Message édité par demars le 29-01-2010 à 23:04:26 |
moonboots | drôle de mélange, assez arbitraire, mais ce sont trois bons films |
demars | Et pour le prix, ça vaut vraiment le coup, je trouve.
|
demars | Celui-là, encore plus hétéroclite... 11 euros
|
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 23:55:37 ![]() ![]() |
moonboots | ouch ah oui là c'est du grand nawak |
ansum More cowbell | Revu La Jetée de Chris Marker dernièrement : petit bijou SF, indolore piqure de rappel que le cinéma c'est aussi ça. --------------- We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai vu ennemy mine, ça se regarde mais les fx on horriblement mal viellis, surtout quand on sait que terminator est sortis un an avant et surtout alien 6 ans avant ...
|
moonboots |
gilou Modosaurus Rex |
Le bouquin est nettement supérieur au film. A la limite, vaut mieux lire le bouquin avant.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Un fondu-enchainé --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
moonboots | je pense surtout au robot animé en stop motion, à la fin |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Tiens, a propos d'Alien. J'ai vu hier le 1er film de J.Carpenter : Dark Star. Un film de fin d'étude, 1974. C'est donc un beau mélange de 2001 avec une pointe de docteur Folamour.
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 01-02-2010 à 19:05:25 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
Message édité par basketor63 le 01-02-2010 à 19:06:09 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Y'a SW ep.2 sur M6. J'ai pas tenu jusqu'au bout, c'est un gros salmigondis indigeste --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
moonboots | elle est nulle cette trilogie Message édité par moonboots le 01-02-2010 à 22:34:52 |
rockandroll |
|
basketor63 Sarkozy en prison | il y en avait pas déjà 4 ? |
rockandroll |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 02-02-2010 à 00:10:09 |
basketor63 Sarkozy en prison | il y a rien qui a filtré sur le futur reboot de Alien pour le moment |
Witzard Spé procrastination |
|
moonboots | reboot ça veut dire quoi exactement pour un film ? |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Qu'on redémarre la licence. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
moonboots |
rockandroll |
|
Witzard Spé procrastination |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
rockandroll | Ça peut-être une histoire parallèle avec des liens plus ou moins direct avec les protagonistes, en particulier Ripley. |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Ca, ce serait plutôt un spin-off (ortho ?), enfin je suppose que ça s'appelle aussi comme ça pour les films. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
rockandroll | C'est possible oui, en tout c'est tout sauf une suite donc c'est peut-être ça |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | En fait je n'avais même pas été piocher sur Google pour voir si l'info était valide, c'est chose faite et il était d'abord question d'une "prequel" (qui semble confirmée) et un reboot pourrait être envisagé avec l'accord de Ridley Scott. Nous devrions donc avoir droit à une nouvelle Ripley... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
demars | ah non alors ! Y a que Sigourney qui a le droit de buter de l'alien. D'ailleurs, en allant voir Avatar, j'attendais que ça. Qu'elle reprenne les sortes d'exosquelettes énormes qu'utilise l'armée, pour aller buter les aliens.
|
moonboots | et les Navii c'est quoi si c'est pas des Aliens Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 02-02-2010 à 12:39:42 |
demars |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |