| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 18:09:42 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji | C'est le "disponible en qualite DVD" qui m'a fait douter.
|
basketor63 Sarkozy en prison |
je l'ai vraiment pas aimé en le voyant au cinoche, mais le revoyant en version direct's cut et surtout en vo j'ai trouvé qu'il y avait du potentiel. Message édité par basketor63 le 11-02-2010 à 21:50:30 |
bigbernie |
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 11-02-2010 à 22:42:31 |
du genre HS Message édité par basketor63 le 11-02-2010 à 23:26:11 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Voyage à Metropolis - Arte 23H10 Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 12-02-2010 à 19:09:35 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 19:13:31 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
angellus2 |
drasche | Ironique que ce soit en 2063, la même année que le Premier Contact avec les Vulcains dans Star Trek --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
luckynick esclave de chat |
|
bigbernie | Bonjour
|
Bah raté, ça me laisse la même impression. Au début, ça a l'air super méga cool : les (fameux) Borgs qui attaquent la Terre ! J'me dis : ah chouette va y avoir de la baston ! du sang, de la sueur et des larmes ! du grand pestacle ! Bah non... l'Enterprise remonte le temps (encore ?) et se retrouve chez des beatniks, dans des décors digne d'une série M6. Tellement vide et torchable en format télé (45min) que l'on a droit à une infestation Borg absolument pas passionnante, mais qui meuble.
* Le mega vaisseau qui n'est en fait que des loosers de mineurs (je m'attendais à un truc méchant, genre les Ombres de B5). Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 18-02-2010 à 13:37:49 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
moonboots |
et a priori tu es un cro-magnon (mais on dit plutôt homo sapiens) mais le débat n'est pas clos sur le neanderthal puisque j'ai entendu il y a peu qu'on ne sait même pas s'il ne s'est pas fondu dans le cro-magnon (ou le contraire) Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 18-02-2010 à 14:02:31 |
wedgeant Da penguin inside |
edith: les Romulanais, des loosers Message cité 2 fois Message édité par wedgeant le 18-02-2010 à 13:39:10 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
moonboots |
Message édité par moonboots le 18-02-2010 à 16:39:33 |
bigbernie |
|
moonboots | C'est vrai que la SF demande de gros budgets, mais par exemple un film comme Blade Runner a coûté infiniment moins que le dernier Superman et pourtant il lui est bien supérieur
Message édité par moonboots le 18-02-2010 à 17:42:46 |
basketor63 Sarkozy en prison | Cameron y va de sa poche pour finir ses films comme il l'entend et avec les scènes qu'il juge indispensables quand les producteurs ne veulent plus lui mettre de rallonges
|
moonboots | Ah je ne connais pas Impostor Message édité par moonboots le 18-02-2010 à 21:54:47 |
bigbernie | Impostor est tres interessant dans le style chasse a l'homme. Message édité par bigbernie le 18-02-2010 à 23:41:00 |
basketor63 Sarkozy en prison | ha oui j'ai oublié ce que je voulais dire et Impostor et les histoires de petits budget me l'ont rappellé, c'est que certains de mes meilleurs souvenirs de SF sont tout simplement la série Au Delà du Réel. Avec des histoires qui sont en fait souvent des fables qui ne seraient pas adaptables en long format. Impostor existe en deux versions, une courte de 45 minutes, et une longue de 1h30 dans laquelle les persos sont un peu plus développés. Impostor c'est typiquement le genre de film dont l'histoire ferait un très bon épisode de Au Dela du Reel. Message édité par basketor63 le 19-02-2010 à 00:15:32 |
bigbernie | Ce soir 20 h40 2001 sur TCM
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Je me suis fait le Blu-Ray avant-hier. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
cuneyt arkin Turlututu... |
|
bigbernie | 2012.
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 21-02-2010 à 17:08:04 |
gilou Modosaurus Rex |
Que tu t'es trompé de topic? Message cité 1 fois Message édité par gilou le 21-02-2010 à 16:56:29 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
demars | Ben, je cherche et je trouve pas... Cela dit, je connais mal les dates des films (bon, quand même pas pour les "anciens" style 2001 ou Aliens par exemple.
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 21-02-2010 à 16:57:41 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |