| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 15:09:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 15:41:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 16:14:03 ![]() j'ai vu The Plan récemment, |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
bolterplop |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 16:28:09 ![]()
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 16:45:53 ![]()
|
Witzard Spé procrastination | Vous avez quoi comme film post-apocalyptique a me conseiller, dans la lignée des Mad Max, Waterworld, The Postman, Malevil (le livre)... ? j'ai été faire un tour sur cette page : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] alyptiques mais j'ai du mal a démeler le bon du mauvais, même si j'en ai vu une partie déja Message cité 4 fois Message édité par Witzard le 09-02-2010 à 16:54:13 |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 16:53:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 17:05:49 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
|
bolterplop |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 17:23:58 ![]() |
moonboots |
|
moonboots |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Message cité 1 fois Message édité par Geekeeta le 10-02-2010 à 06:52:52 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Calone | De tout ce qu'on a cité, on a pas parlé de Defying gravity.
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Les fans de bonne SF sont comme les joueurs de jeux vidéo sur PC, sacrifiés sur l'autel de l'argent facile.
Eneytihi Dihodaboldji |
Sutherland |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 12:43:28 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Vu Le Blob y'a quelques jours (avec un jeune premier, Steve McQueen).
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 10-02-2010 à 13:44:50 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Message cité 1 fois Message édité par Geekeeta le 10-02-2010 à 14:21:06 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 14:32:24 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Virus -> http://www.imdb.fr/title/tt0080768/combined http://www.archive.org/details/Virus_Fukkatsu_no_hi
http://www.archive.org/download/Vi [...] s-1of7.mpg
je me rappellerais toujours de la scène où un flic se fait plier en deux à l'envers à travers les étagères d'une bibliothèque avec l'inoubliable scène de l'évier bouché, ainsi que celle de la cabine téléphonique Message édité par basketor63 le 11-02-2010 à 10:44:18 |
rockandroll |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
La seule suite qui apporte cette différence à mon gout est la série Alien. Chaque réal a apporté sa vision au mythe. Scott a fait un slasher movie dans l'espace pour claustro, Cameron un action movie décomplexé et jouissif et même si je n'aime pas le 4 Jeunet a apporté sa patte perso au niveau de l'ambiance et du mythe. Seul Fisher s'est planté en faisant le 3. Il a trop voulu copier le film de Scott sans se l'approprier.
C'est kyle reese, le père de JConnor, envoyé dans le 1 pour protéger Sarah Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 11-02-2010 à 16:04:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ansum More cowbell |
--------------- We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings. |
bigbernie | il y a le vieux "The day after". Bon. C'est pas post mais pendant. Message édité par bigbernie le 11-02-2010 à 18:05:41 |
Eneytihi Dihodaboldji | Bigbernie t'as du mal a cacher tes pratiques douteuses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |