| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
demars | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 12:47:03 ![]() ![]() |
demars | C'est vrai que ceux-là étaient franchement durs à buter ! Mais bon, y avait pas Sigourney dans le film... Message édité par demars le 02-02-2010 à 12:51:28 |
basketor63 Sarkozy en prison | La version Omega Man avec Charlton Heston est certe datée mais plus prenante et vraie que celui avec Will Smith.
|
bolterplop |
|
Witzard Spé procrastination |
Message édité par Witzard le 09-02-2010 à 00:38:41 |
rockandroll |
|
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 00:41:18 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
Il s'agit là plus de vampires |
wincent | C'est pas des zombies dans 28 jours plus tard |
Babouchka You're no fun anymore | Et c'est r'parti pour un tour --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
basketor63 Sarkozy en prison | C'est des infectés Mais bon ils transmettent leur mal par les fluides corporels
ouais il y a des trucs vieillots, surtout les contaminés, mais le film est mieux réalisé que I am a legend.
Resident evil c'est un peu de la sf style comics ou cartoon il y a en a un aussi avec des zombies qui se passe en angleterre, qui est un mélange de madmax, matrix etcetera, j'ai oublié le nom La je viens de voir Carriers qui reprend le thème d'une infection globale, mais c'est plus de la fiction que de la science fiction Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-02-2010 à 11:42:42 |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 09-02-2010 à 11:47:38 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
bolterplop |
|
basketor63 Sarkozy en prison | si |
bigbernie | Bonne journee.
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 09-02-2010 à 12:20:05 |
basketor63 Sarkozy en prison | il y a zombies et zombies |
moonboots |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 12:59:51 ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
gilou Modosaurus Rex |
Je suis pas fana du genre, mais j'avais bien aimé celui la.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 09-02-2010 à 13:34:41 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 14:35:51 ![]()
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Babouchka You're no fun anymore | Pas vraiment le meilleur Carpenter mais j'avais bien aimé --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
oui l'autre jour encore je me demandais pourquoi un tel titre Message édité par basketor63 le 09-02-2010 à 14:55:44 |
bolterplop | En mode brainless, il se laisse regarder |
|
on ne sait pas vraiment si ce sont des extraterrestres Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-02-2010 à 14:59:08 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 14:59:29 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |