| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Reprise du message précédent :
Par contre j'ai pas vu ceux avec Picard Message édité par Schimz le 15-01-2010 à 14:19:37 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 14:16:57 ![]() ![]() |
moonboots |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Harry Potter 1, 2, 3... c'est toujours aussi bon, comme films --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Bon, j'arrête là, on va croire qu'on couche ensemble après Message édité par wedgeant le 15-01-2010 à 14:56:11 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Dolas |
|
mutos éboulifiant ! |
Message cité 1 fois Message édité par mutos le 15-01-2010 à 15:12:50 --------------- PCPS360 |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 15:10:52 ![]() ![]() |
|
edit: et pour les Star Trek, euh ... tu devrais les revoir aussi Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 15-01-2010 à 15:34:03 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
bigbernie | Ah bon.
|
Witzard Spé procrastination |
|
wedgeant Da penguin inside | Bon ok, Jack a 10 ans de plus et des boobs jusque là, m'enfin quand même quoi --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
|
bigbernie | C'est trop complique pour moi de classer ça. |
Witzard Spé procrastination |
|
Message édité par sid sidious le 15-01-2010 à 16:06:39 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
mutos éboulifiant ! |
--------------- PCPS360 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
moonboots |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Hirondelle3 |
|
bigbernie | Bonsoir
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 17-01-2010 à 19:07:43 |
bigbernie | Oui ! C'est pas faux du tout. |
moonboots | en fait ce que tu veux peut-être dire c'est qu'il y a peu d'effets spéciaux, mais en dehors de ça c'est bien du fantastique puisque Bruce Willis a un pouvoir "surnaturel" |
bigbernie | Ca me ferait penser a nos discussions sur les super heros !
|
moonboots | c'est quand même un film de superhéros, il remplit une des principales conditions, mais c'est vrai que le traitement est original (mais ça n'en fait pas un bon film malgré tout selon moi) |
bigbernie | Avant d'aller me coucher ce soir j'aurais pu revisionner le Labyrinthe de Pan.
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Eneytihi Dihodaboldji | En utilisant une science (fictive) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |