| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 09:24:39 ![]() ![]() |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Babouchka You're no fun anymore | J'ai vu les lost tales, c'est sympathique mais pas indispensable. 2 courtes histoires indépendantes qui ne détaillent pas des élements de B5 qu'on aurait pu aimer voir à la place. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 19-01-2010 à 13:40:15 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 19-01-2010 à 14:04:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Babouchka You're no fun anymore |
Straczynski a pas de bol quand même :
Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 19-01-2010 à 14:09:41 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Embêter sur quels points ? Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 19-01-2010 à 16:26:08 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
moonboots |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 16:28:43 ![]() ![]() |
zapruder pannoteur frustré |
|
bigbernie | Salut
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
moonboots | Rambo ce n'est pas de la SF |
zapruder pannoteur frustré |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
|
wedgeant Da penguin inside |
Pis coucou Sid Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 22-01-2010 à 13:52:36 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Witzard Spé procrastination | ...
|
wedgeant Da penguin inside | un spoiler là dessus --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Witzard Spé procrastination | Tu dévoiles quand même la fin de l'intrigue Message édité par Witzard le 22-01-2010 à 13:53:43 |
wedgeant Da penguin inside | intrigue --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 15:10:57 ![]() l'entre de la folie sur Frisson en ce moment, un ptit joint et c'est parti pour 2h de fantastique |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Celui qui sort au ciné au mois d'avril ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Eneytihi Dihodaboldji | En france oui |
Babouchka You're no fun anymore | Ca fait des mois qu'il est sorti en Belgique par exemple ... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | OTAN pour moi...
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
demars | C'est bizarre ces différences de sorties à l'ère du piratage tout de même, en plus dans des pays francophones... |
mutos éboulifiant ! | En effet, y a pas mal de films et de séries (TSCC par exemple --------------- PCPS360 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |