| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Reprise du message précédent : --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 06:35:54 ![]() ![]() |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Bizarre, personne ne parle de Space Station 76, j'aurai bien aimé avoir des avis
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 18:20:21 ![]() vu ce jour interstellar tres bonne impression pour ma part |
moonboots |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Oui, moyen c'est le mot et la fin sans fin |
Ferhat Y'a pas le feu... | Avec du retard, je viens de vois quelques films de SF récents : -Edge of tomorrow : excellent, même si la fin est téléphonée, cette variation guerrière de la marmotte est dans mon top 3 des films de cette année. -Transformers: Une fois qu'on a monté le son du 7.2 et qu'on a débranché le cerveau, c'est un bon cru de film popcorn. - X-Men days of future past : Je m'étais préparé à un bon film au moins du niveau du dernier et j'ai eu une grosse, très grosse déception. C'est plat... Je ne comprends pas tout le foin qui a été fait sur ce film. -Thor 2 : Se regarde, ne surprend jamais, le bilan est très moyen... - Captain America 2 : même si je ne supporte l'acteur principal, c'est sans doute un des meilleurs marvel à ce jour. Message cité 1 fois Message édité par Ferhat le 11-11-2014 à 09:54:52 |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 11:24:06 ![]() ![]() |
chtidunkerquois |
|
dobermann78 Demqin |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Bon comme mon post est passé totalement inaperçu sur le topic idoine, pour une info que je trouve quand même importante, je me quote ici :
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Sur Paris, je traine dans un MK2 où je peux passer en - de 26 ans alors que j'en ai 29 |
L'HdT Les beaufs c'est bien | ah voila les réactions que j'attendais pour Fondation Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 13-11-2014 à 13:56:42 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Ils devaient pas adapter Les Cavernes d'Acier ya 2-3 ans aussi ?
Message édité par Yobi le 13-11-2014 à 14:07:45 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
zapruder pannoteur frustré | vu dredd sur canal. Ma seule reference étant la version stallone de 95. Niveau SF, on passe de pas grand chose ( moto et bus volants, robot, eugénisme ) au zéro absolu --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
dobermann78 Demqin | Ah ouais le Dredd 2012 |
La Volte |
Dredd : Message cité 2 fois Message édité par La Volte le 14-11-2014 à 13:15:03 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
lordlambda lurker pro |
Perso j'ai bien aimé les 2. du blockbuster d'action bien comme il faut, typiquement, pour Dredd justement, sans le quitch de la version de stalone. la scene a la gatling lui donne un petit coté "bourrin année 90" comme on fait plus. Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 14-11-2014 à 14:09:30 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
|
Groomy Oisif | Dredd j'ai beaucoup aimé aussi, mais pour moi c'est un film d'action, pas de la science-fiction. Fondation, comme s3r3g, pas très télévisuel comme livre je trouve, par contre une série c'est bien mieux qu'un film. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 14-11-2014 à 15:56:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
par contre
Message édité par sid sidious le 14-11-2014 à 16:12:21 |
dobermann78 Demqin |
|
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |