| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
zapruder pannoteur frustré | Reprise du message précédent :
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 17:58:13 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
drosophiles Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 14-11-2014 à 18:12:49 |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Jean-Kevain |
|
segorly | The Last Days on Mars avec pas mal d'acteurs de 2nd plan (E. Koteas, L. Schreiber, O. Williams) que l'on voit au ciné ou dans les séries. Un direct-to-dvd dispensable. Message cité 2 fois Message édité par segorly le 16-11-2014 à 04:32:43 --------------- Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them. |
justeleblanc | vu enfin Europa Report, sympa, humble, j'ai retrouvé un peu l'esprit de certaines nouvelles de Clarke. |
justeleblanc |
|
La Volte | Y a pas mal de monde sur hfr qui l'a apprécié ce film |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 11:54:22 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 25-11-2014 à 18:02:56 |
Loup23 |
|
Groomy Oisif | Ouais la fin est pas top, mais le reste est très correct. On a pas dit que c'était un grand film. Et comme souvent avec les films de SF, les scientifiques/équipages sont pas très stables/sérieux... Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 26-11-2014 à 13:14:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moonboots | dans le genre série B de SF j'ai préféré Cargo à Europa Report
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 26-11-2014 à 21:46:50 |
|
|
elfen8 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | J'ai vu Coherence. C'était putain de bien. Va falloir que je le revoie plusieurs fois pour tout piger. |
lordlambda lurker pro | tient, je suis passé a coté de celui la... hop, noté --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
lordlambda lurker pro | encore + cheap que "Europa report" ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ca fait plus "réaliste", mais y a zéro effets spéciaux. Message édité par Julian33 le 28-11-2014 à 14:22:57 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Message édité par L'HdT le 28-11-2014 à 15:02:44 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 30-11-2014 à 01:56:25 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |