| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Reprise du message précédent :
Message édité par Schimz le 07-09-2013 à 09:08:54 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 09:00:57 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 11:49:05 ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Ferhat Y'a pas le feu... |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Putain je viens de voir pacific rim
Message édité par bigsido le 07-10-2013 à 05:57:11 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
lordlambda lurker pro | pour les combats de robots, j'ai préféré real steel --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
drasche | https://twitter.com/HardSciFiMovies --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 20:09:04 ![]() |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 20:09:04 ![]() ![]() |
Parrapa pas le modal |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 03:31:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 03:24:11 ![]()
|
drasche | J'ai lu 2001 et 2010 après avoir vu les films et on en apprend un peu plus tant dans l'un que dans l'autre, et j'ai trouvé que c'était d'excellentes lectures --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
MrFreeze Don't Panic | 'tain je me suis maté Star Trek into darkness, quelle deception Autant j'avais apprécie celui de 2009 autant celui la Message édité par MrFreeze le 17-10-2013 à 01:36:25 --------------- I have a bad feeling about this |
Ferhat Y'a pas le feu... | Moi j'ai bien aimé star trek 2.
|
demars |
|
Bbelgarion :o |
HFR_GLT |
|
Bbelgarion :o |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Parrapa pas le modal |
|
lordlambda lurker pro | et tu classes ça dans quoi ? (je suis curieux c'est tout Message édité par lordlambda le 18-10-2013 à 14:03:20 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Parrapa pas le modal | De l'Heroic Fantasy dans l'espace.
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Parrapa pas le modal | Avant de comparer, il faudrait déterminer ce qu'est l'essence même de la SF selon vous Edit : un site qui en parle, ça fais malozieux mais l'analyse résume principalement ma pensée Message édité par Parrapa le 18-10-2013 à 15:04:12 |
bigbernie | Bonsoir
Message édité par bigbernie le 18-10-2013 à 18:21:04 |
zuko28 | ben 10 (alien force et ultimate alien sequel) une série animée, pour un public ado disons. Mais c'est très bien écrit, subtil. parfois enfantin et lourd mais dans l'ensemble c hyper bien |
Ferero Rocher | CC du topic Cinéma et drapal en même temps
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
sub2005 | je me permet de poster une vraie pépite du cinéma post apocalyptique : |
Ferhat Y'a pas le feu... | Je viens de voir Oblivion, ca se regarde, l'image est magnifique mais le scénario est faible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |