| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 01:27:59 ![]() ![]() |
vassilii |
|
Ferhat Y'a pas le feu... | Bah autant les wolverines sont pas top et autant xmen 3 plus le commencement sont pas mal...
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
vassilii |
Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 30-07-2013 à 14:37:13 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 30-07-2013 à 15:03:33 |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 13:17:29 ![]() ![]() |
vassilii |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 15:12:07 ![]() Chronicle, vraiment sympa ! |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | j'avais commencé a le voir , pis j'ai trouvé ca chiant et ai arrêté --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben notamment
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 31-07-2013 à 22:36:25 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
|
moonboots | The Colony série B qui se laisse regarder mais bonjour l'enfilade de clichés, pas une idée originale, dommage car les séries B sont parfois l'occasion de qq trouvailles (je pense à Screamers dans un registre assez proche par exemple, bien meilleur pour le coup) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Oblivion...nul !
|
quepuick |
|
quepuick |
|
Ikebukuro |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Ferhat Y'a pas le feu... | Un seul truc naze pour moi apres 3 visionnages, la nana qui s'ouvre le bide pour aller ensuite gambader dans tous les sens...
Message édité par Ferhat le 01-08-2013 à 18:49:25 |
lara007 | Un des rares films de SF que j'ai aimé, c'est la Matrix. Mais juste le 1, les deux autres m'ont déçu |
Ferhat Y'a pas le feu... | Les suites n'étaient pas sensées exister, ça explique la grosse baisse de niveau...
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
+1, je viens de le regarder il y a quelques jours, et bien j'ai passé un bon moment, après avoir lu du pour et du contre sans me spoiler. Comme toi je n'ai pas cherché a trouvé tous les défauts pendant mon visionnage, je me suis mis en mode "divertissement" et ça passe nickel surtout que la qualité visuelle est au rendez vous.
Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 02-08-2013 à 00:46:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |