| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 10:30:53 ![]() ![]() |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
lordlambda lurker pro |
les 2 exceptions qui confirment la regle Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 29-08-2013 à 12:03:13 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lordlambda lurker pro | ouais .. que des succès commerciaux quoi ... bref comme tu dis --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
jean-michel91 |
--------------- |
lordlambda lurker pro | merci pour la réponse. ça a pas trop vieilli ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
C'est quoi un succes commercial sinon ramasser la caillasse? Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 29-08-2013 à 13:46:03 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jean-michel91 |
--------------- |
jean-michel91 | Je suis un fana des films de sf, plutôt des années 80, différents expression s'y côtoyais...là les histoires genre tranformers and co me laisse froid, les super héros marvel and co aussi...et les remakes genre la guerre des mondes aussi....je préfère les originaux...toujours quelle que soit le genre d'ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par jean-michel91 le 29-08-2013 à 13:54:18 --------------- |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 13:53:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 14:04:48 ![]()
|
lordlambda lurker pro |
c'était ironique uhm !!! j'ai pas mis le redface.. je vois que j'aurais du Message édité par lordlambda le 29-08-2013 à 14:07:33 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 14:08:18 ![]()
|
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
jean-michel91 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 14:32:13 ![]()
|
lordlambda lurker pro | uhu --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 15:15:36 ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 15:44:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 15:48:58 ![]()
|
Mais... --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 19:25:42 ![]()
Sinon happy end vraiment non souhaité pour ma part. Marre des happy ends |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | je ne sais pas si la cité de ténèbres a sa place ici
Message édité par -the_unforgiven- le 31-08-2013 à 07:43:22 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | De la SF, de la vraie : Star Drunk. Toute l'équipe était volontairement bourrée (acteurs, réalisateur, caméraman). Les scénaristes étaient également bourrés quand ils ont écrit le scénario
Message édité par Gonzoide le 01-09-2013 à 17:33:09 |
Babouchka You're no fun anymore | Déjà fait avec Prometheus --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | ben il reste beau a voir --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
damien87 | Et Dinocroc vs supergator sur Tmc à 00h10 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | N'en déplaise aux sceptiques, nouvelle bande-annonce de --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Ah... on voit un Soyouz en vadrouille dans cette BA
Message édité par Schimz le 07-09-2013 à 09:08:54 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |