| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 21:10:04 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch | Chuis pas fan, mais je l'ai trouvé très bon dans Tropic Thunder |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah ah !! Oui, il est aussi bon dans Tonnerre Sous les Tropiques |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ferhat Y'a pas le feu... |
|
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 07:59:05 ![]() ![]() |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 11:22:13 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Je rentre de Gravity, VO 3D passive.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
-id- Je suis aux cabinets |
|
lordlambda lurker pro | si t'as vu Gijoe 2, tu peux regarder after earth sans honte --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 11:43:15 ![]()
|
Striker Eureka Trisophrène. | Non, c'est maitrisé et très bien rendu. |
Bbelgarion :o | Si vous avez un peu de temps à perdre : Quiz: à quel «space movie» appartient cette image? |
Eneytihi Dihodaboldji | 14/20 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
davidgag | Gravity n'a rien du film S.F. c'est un film catastrophe dans l'espace |
tonycomics | Je l'ai vu! Yep, intéressant, on ressent l'ambiance P. Jackson et District avec aucun temps mort. Mais bon, c'est un film, pour les gens qui ne sortent jamais qui croit qu'a l'extérieur c dangereux. On remarquera des copier-coller avec l'extincteur/Planète rouge/ Tintin/ et une fin très after earth! --------------- TCG , Do you know? |
bigbernie | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 27-10-2013 à 20:21:17 |
Ferhat Y'a pas le feu... | Je viens de voir man of steel.
|
Ferhat Y'a pas le feu... |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 12:54:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |