| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Il est excellent par rapport au niveau habituel des live-action movie japs tirés d'animés. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 16:05:35 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
Putain --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
lordlambda lurker pro |
Message édité par lordlambda le 22-08-2013 à 16:16:00 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
lordlambda lurker pro | David Weber fait sa très bien avec honor Harrington Message cité 4 fois Message édité par lordlambda le 22-08-2013 à 16:58:59 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
drasche |
Par ailleurs, le personnage d'Hornblower a été une inspiration pour le personnage d'Honor Harrington (ils ont les mêmes initiales, pour commencer) Message édité par drasche le 22-08-2013 à 17:39:34 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
HFR_GLT |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 21:41:29 ![]()
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 01:18:30 ![]() ![]() |
jean-michel91 |
--------------- |
Ferhat Y'a pas le feu... |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Dread Empire's Fall (hard science et zoo galactique, merci Gilou --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gilou Modosaurus Rex |
Je les ai dévorés cette année, les Gurvan --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jean-michel91 |
--------------- |
Fealith |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Fealith | Déjà avec Kei/Kay potentiellement jouée par Kristen Stewart ... quelques grosses craintes. |
fusion_sadam :D |
|
lordlambda lurker pro |
de P.J Herault, je n'ai lu que "le Bricolo" et j'ai vraiment pas accroché (j'ai trouvé que ca a tres mal vieilli)... ca vaut quoi par rapport a ça ? Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 26-08-2013 à 13:56:42 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Fealith |
Je le trouve inférieur à District 9. Mais le scenar et le jeu d'acteur sont un peu trop caricaturaux et brouillons. Message édité par Fealith le 26-08-2013 à 16:42:37 |
bigbernie | Question charisme c'est bien vrai.
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 26-08-2013 à 19:08:37 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lordlambda lurker pro | la SF ça n'a jamais fait vendre... d'ailleurs, c'est pour ça que j'ai été surpris par l'annonce de la stratégie ender... edit : et star wars 4/5/6 ils ont quand meme la 30taine .. ça commence quoi, pour n'importe quel film Message cité 2 fois Message édité par lordlambda le 27-08-2013 à 12:10:07 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Ferhat Y'a pas le feu... |
|
lordlambda lurker pro | c'est pas vraiment pour la SF que les gens vont voir ces films... c'est pour le "grand spectacle" (explosion, gros flingue, méchant, bombasse en short moulant, héros/blaireau sauvant le monde, etc.).. après qu'on soit dans un contexte de SF, pourquoi pas mais j'avoue qu'Avatar (et Cameron) a changé la donne à lui tout seul. (Transformer, c'est juste nostalgique pour la moitié de l'audience, et s'inscrit parfaitement dans la stratégie commercial initial du produit) Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 28-08-2013 à 10:21:15 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lordlambda lurker pro | faut lire entre les lignes... Aujourd'hui, quand un type se presente avec un scenario SF, le producteur pense Avatar / transformer et se dit : Brou$ouf$$$ a gogo !! Message cité 3 fois Message édité par lordlambda le 29-08-2013 à 09:33:23 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Rui_ |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |