| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 12:56:21 ![]() ![]() |
fearblade | BigBernie, tu es tellement borné et prompt à étaler ta façon de penser (les "c'était meux avant" et les "les personnages pour moi ce sont des personnage et pas des acteurs, donc je ne les considère pas en tant qu'êtres humains" ) que tu ne décèles même plus l'humour du/des post(s) précédent(s) --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
bigbernie | De Gaulle etait tres bien. Et a part ça c'est vrai que j'exagere mes traits de caractere. J'exagere par ecrit mais jmais face a face. Face a face il y a du feed back permanent pour juger de l'effet et modifier ses actions en temps reel. Tout se fait a la seconde. |
ash ray cure Life is a bitch |
demars |
|
fearblade | Une volonté d'homogénéité peut être ? --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 00:15:18 ![]() ![]() |
demars | En parlant de ça, j'ai vu Prometheus.
, on en attendait une autre.
ressort aussi déçue car il ne se passe au final pas grand chose dans ce film... Y a même pas grand'chose à imaginer finalement.
|
Frodin |
Message édité par Frodin le 22-11-2012 à 20:08:09 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Beyond The Black Rainbow
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Altarius As de la digression | Ouais, Battleship, Prometheus etc. Il y a quelques films de SF quand même --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
shamatoo | C'est passé de mode,comme les westerns,ou les péplums,on en ressort quand même un de temps en temps pour voir si ça prend encore. |
davidgag | je viens de passer mon après midi a me mater une serie FRANCAISE ! |
zapruder pannoteur frustré | pour ceux qui auraient un gros manque de catastrophe dans leur présent :
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
bigbernie | Bonsoir
|
Frodin |
|
bigbernie | Bonsoir. je n'avais pas consulte le web sur le sujet.
Message édité par bigbernie le 27-11-2012 à 23:24:46 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 11:29:31 ![]() Doom ? j'avais vu un film comme ça, adapté du jeu vidéo. http://fr.wikipedia.org/wiki/Doom_(film)
|
emp Electro G33K | Oué, et la séquence FPS style rend pas terrible j'trouve... |
drasche | Elle ne peut pas être pire que la séquence "touché-coulé" de Battleship --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2012 à 17:12:54 ![]() Je viens de regarder Mad Max.
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2012 à 19:19:07 |
Empificator légendaire |
Message édité par Empificator le 02-12-2012 à 17:39:39 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2012 à 17:39:44 ![]() Ah j'aurais peut-être dû mettre un spoiler |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2012 à 19:19:52 ![]()
|
drasche |
drasche |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 11:30:59 ![]() Pour le fun j'ai regardé le 2, bon il est passable. Par contre le 3 |
drasche | Je vois pas ce qui vous choque, beaucoup de films SF/post-apo de cette époque étaient comme ça --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 03-12-2012 à 12:02:33 |
demars | On m'avait conseillé une série ici, mais je ne sais plus si c'est Battle Star Galactica (top10 des séries HFR...) et Babylon 5 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 14:07:23 ![]()
BSG est la plus récente, donc mieux réussie niveau Fx, Message édité par Profil supprimé le 03-12-2012 à 14:08:12 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
cuneyt arkin Turlututu... | Le Teaser de Star trek qui fait du bruit comme un blockbuster.
--------------- ... Vous allez tous payer... |
vinisa86 |
mahboy Hummmm |
SU-PAYR! C'est moi, ou tous les blocks de SF sont désormais des mix infâme du trailer de Prometheus et de la dernière vomissure cérébrale de Nolan...? Message cité 1 fois Message édité par mahboy le 09-12-2012 à 17:05:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |